| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Spas fô Message édité par philipppe le 15-11-2007 à 14:11:15 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:10:21 ![]() ![]() |
sylbano Transactions (0) |
lillumultipass Transactions (5) | Une petite question, qui a sûrement été posée, mais je ne trouve pas la réponse: je veux prendre une MS 4 Go, et je suis un peu perdu.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Cf qq posts au dessus et les pages précédentes --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lillumultipass Transactions (5) | Ouais, j'ai bien vu, mais je voulais savoir s'il y avait un écart de perf notable entre la rouge et la bleu, et ça e n'est pas mis.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | si j'me souviens bien y a la réponse à tes questions sur le site de sandisk. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lillumultipass Transactions (5) | merci je vais voir! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Salut à tous!
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 11:57:11 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Les boîtiers OTG permettent le transfert dans les 2 sens. C'est la norme qui veut ça. Maintenant.... est-ce que celui que j'ai mis en lien répond correctement à cette norme.... je ne sais pas !
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 17-11-2007 à 13:48:22 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok
Message édité par poiuytr le 17-11-2007 à 15:30:43 |
lily73 Transactions (0) | bonjour tout le monde
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 17-11-2007 à 17:20:11 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 1) Il faut que tu possèdes le jeu original.
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message édité par nicky66 le 18-11-2007 à 11:06:20 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Peyes Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | oui
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Peyes Transactions (0) | Ok, toujours bon à savoir |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message édité par Quich le 18-11-2007 à 13:08:47 --------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Arf !
Peyes Transactions (0) | Des news sur le playstation store via pc depuis le mail de Sony disant que "ca va arriver" ?
|
Message édité par Quich le 18-11-2007 à 14:14:10 --------------- Feedback |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bonjour !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | La croix de direction est meilleure, il faut l'avouer: on peut enfin sortir des diagonales! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
philipppe Transactions (0) | ca a l'air sympa : a priori une fois en custom 3.x pas besoin de pandora pour se mettre a jour |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | FW modif => CF (Custom Firmware).
Message édité par Quich le 20-11-2007 à 20:22:08 --------------- Feedback |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | PSP Slim & Lite achetée !
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | LOL --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Désolé, ça fait un long moment que j'ai décroché le topic quand j'ai vendu ma tank Et comme le premier post n'est pas à jour ... Enfin bon, je vais fouiner C'est bon, psp gen est fourni Je comprends mieux le therme de Pandora ! Message édité par Vini le 20-11-2007 à 20:33:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Soit t'as un pote équipé d'une psp munie d'un CF pour te créer ta batterie pandora, soit tu ouvres ta batterie et tu fais un court-circuit où il faut --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai suivi leur tuto histoire de pouvoir créer la batterie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |