| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Bocal83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:07:29 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ça donne envie :] --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
philipppe Transactions (0) | moi j'ai craker : nouveau firmware mis sans pb, meme pour un novice avec l'aide d'un pote qd meme. Mais pas de difficulté. Elle est vraiment tres legere |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu parles du 3.70 ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah surement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
philipppe Transactions (0) | non
|
Peyes Transactions (0) | Déjà un nouveau firmware ? ca va vite !
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:04:25 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message édité par Faboss le 12-09-2007 à 15:05:54 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Blackhawk8 Transactions (0) | T'as mis un custom firmware sur la lite ? |
philipppe Transactions (0) | oui c'est ca |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | esperons que ca puisse changer , car spa top en ce moment . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
philipppe Transactions (0) | oui pour l'instant le jocker "appel un ami" est obligatoire. Ils font quand meme un super boulot |
Peyes Transactions (0) | Perso depuis le 5/09, RAS ! Ca marche nikel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 19:00:38 ![]() j'attend avec impatience ma PSP gratuite ( suis allé chez quick le bon jour ) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | merde j'ai pas de quick chez moi --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tss moi j'ai gagné une boisson --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Salut à tous, Un pote à moi vient de s'acheter la PSP version slim&lite en black. Il n'a pas eu de carte mémoire livrée dans son pack (un pack basique, la console, le chargeur, batterie et manuels Mais la PSP ne va t-elle pas créer des dossiers systèmes comme mon Sony Ericsson (dossier photos, vidéos, systems, etc. ...) par dessus mes données et ainsi tout effacer ou corrompre les données déjà présentes? Merci Message édité par MF2410 le 12-09-2007 à 21:33:57 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | elle va faire ses dossiers systemes propres, ca va juste etre le bordel mais ca va pas ecraser les données du telephone, je pense pas que ce soit la meme structure Message édité par WipEout 2097 le 12-09-2007 à 22:38:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est clair je viens de regarder sur eBay, environ 30/40€ la 4Go, c'est le prix que j'avais payé ma 2Go il y à un an --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 23:02:43 ![]() sur ebay, ce sont des fakes ... cela dit la 4go est a 55e en magasin, alors qu'il y a quelques mois c'était encore 100e |
X800PRO Transactions (3) | pffff toujours rien recu du SAV + de 1 mois et demi de SAV chez sony !!!!!
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message édité par nicky66 le 13-09-2007 à 09:30:46 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
th_vador I need more time!Transactions (0) | FF: Core Crisis est sorti aujourd'hui... alors, 100% jap ou pas? Une idée de la sortie US sinon? |
philipppe Transactions (0) | Darty : 58 euros 4 gig sony des darty y'en a pas mal |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-09-2007 à 11:21:02 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 13-09-2007 à 11:18:50 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 13:03:49 ![]()
|
philipppe Transactions (0) | j'ai vu que la psp pouvait lire les pdf |
obe Transactions (0) | lire les pdfs ? je suis preneur de l'homebrew pour ca ? quelqu'un aurait une URL ? --------------- Persos D4 |
philipppe Transactions (0) | google : lire+pdf+psp : dans les 1ers liens un gars parlait de 2 prog capable de le faire |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mhh des .pdf sur PSP, y a intérêt à l'overclocker un max parce que c'est très lourd comme format de fichier ! Les très gros .pdf mettent déjà un petit temps à s'ouvrir sur mon pc, alors sur une PSP. |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 16:08:13 ![]()
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | N'empêche, vu les prix retail des memory stick, il est étonnant que sony n'ait jamais songé à distribuer les jeux PSP sur des pseudo memory stick avec des données criptées non lisibles sur pc.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 13-09-2007 à 17:31:38 |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |