| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 11:13:28 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ben personne à dit qu'on devait pas se brancher sur secteur hein --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ben dis donc, j'ai mal dû compter les niveaux de luminosité, moi! |
X800PRO Transactions (3) | ptain le sav sony sont long.... + de 1 mois que ma psp envoyé et toujours rien ! :x |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
X800PRO Transactions (3) |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:42:09 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
devil may cry Transactions (2) | Bon jai cracker je m'en suis pris une |
Peyes Transactions (0) | Quelle couleur ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est une horreur les traces de doigts sur la nouvelle noire Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-09-2007 à 13:18:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2007 à 13:23:48 ![]() tiens je me demande si sony a fait de gros changements sur la nouvelle psp en vue de ne pas pouvoir la cracker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2007 à 14:53:24 ![]() Apparemment c'est jouable (voir pspgen) avec un peu de boulot. Cependant, le génie de la 1ere psp a quitté la scène ... |
Peyes Transactions (0) | Je pense aussi que bientot on pourra downgrader (pour ceux que ca interesse). Sur pspgen il y a une news qui va dans ce sens.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'aimerais bien installer le dernier CF M33, mais je suis en 3.51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Bah je pense pas qu'ils bossent sur des downgradeurs pour les anciennes psp, puisque la pandora battery marchera toujours sur celles ci quelque soit le firmware installé (même avec les prochains). --------------- Feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ok ca semble effectivement etre la meilleure solution --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | il existe pas une espèce de façade tinté pour que la luminosité ne soit pas un problème ?
Message édité par Super sayajin 91160 le 08-09-2007 à 22:23:17 |
Dock PJ approvedTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai les deux sous la main, et j'ai pas remarqué de difference flagrante entre les ecrans (en plus du reste que j'ai du mal a apprecier) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Blackhawk8 Transactions (0) | qu'est ce que t'as du mal a apprecier ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le plastique qui fait mauvaise qualité, le laquage special traces de doigts, le tiroir me parait trop leger... par contre elle est vraiment legere ca c'est sur. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | je l'ai vus, d'oeil il est difficile de la différencier avec la classique, à art lorsqu'on sait les petites différences à éxaminer, sony ont fait comme avec la pstwo, c'est que pour le marketing leur machin là |
Peyes Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai la PSP lite depuis 2 jours et déjà un pixel mort et la LED "hold" qui m'a l'air HS (on distingue toujours le orange mais elle brille beaucoup moins que les autres LED de la console)
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 09-09-2007 à 12:56:45 |
Peyes Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ah tient tu m'en apprend une belle la, il m'avait pourtant semblé avoir vu "briller" le bouton hold dans les premiéres heures d'utilisation j'ai du halluciner |
Peyes Transactions (0) |
|
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Peyes Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai essayé avec la video je verrais bien (par contre c'est en plein écran j'ai peur que ça me ruine d'autres pixels, y aurait pas moyen d'en trouver une qui se regle au pixel prés des fois?) |
Message édité par nicky66 le 09-09-2007 à 14:05:45 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Peyes Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Le mieux dans ces histoires de pixels, c'est de ne pas chercher à savoir si on a ou non des pixels morts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |