| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 05-09-2007 à 13:52:04 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 13:50:18 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites svp , les sandisk sont elles aussi fiables que les Sony ? car je peux avoir une 2go pour 5 euros de plus que la sony 1 go ou alors une gaming pour 5euros de moins que la sony --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui Sandisk est une excellente marque. L'édition gaming est plus rapide en accès que les MS Sony |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens je viens de me rendre compte que la nouvelle prise casque (qui sert maintenant pour la sortie TV est complètement incompatible avec la télécommande filaire de la PSP (la prise rentre pas |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites question idiote mais c simple d'installer le Custom firmware ? ( je suis pas trop doué ) et surtout mes videos seront tjrs lisibles ou il va falloir les refaire (je suis tjrs en 2.0 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:22:48 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | c'est quel firmware pour la psp slim ? ca représente quoi comme intérêt de changer de console ?
--------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2007 à 15:51:22 ![]()
|
rarerealities Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2007 à 15:52:31 ![]()
|
|
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | en plus --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Peyes Transactions (0) | Petite question : la PSP (firware 3.60) lit quel format ? Le mpeg4 seulement ?
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | nan, la m33-2 est parfaite, avec le dernier pops etc, j'ai pas mis le dernier à cause de je sais plus quoi (irshell?) qui marche plus avec les derniers mais sinon tout marche --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | devhook ne fonctionne pas lorsqu'on change de théme ? |
Dock PJ approvedTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si je comprends bien pour l'instant les packs ne sont pas encore sorties, elle est juste disponible toute seule (sans memory stick et sans le cable pour la relier à la télé), c'est bien ça ?
|
PB- Transactions (0) | ouais moi je l'ai achetée hier, et elle était seule !
|
R JEY Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Peyes Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | En charente , elle est introuvable .. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
capatin Transactions (2) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Et le YUV ça se connecte aussi à une péritel ou ça se branche directement sur la TV (si c'est le cas faut que je change de TV avant de changer de PSP Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 06-09-2007 à 16:21:39 |
Peyes Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok merci. |
R JEY Transactions (0) | Oh la..... Mystère Mystère Magou faut penser à désenfler du bocal...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |