| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 23-07-2007 à 15:58:28 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:56:34 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | "Les homebrews, cay le mäl" dirait Sony --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bocal83 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | > faboss
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 23-07-2007 à 16:18:47 |
Bocal83 Transactions (0) | Tous ceux qui touchent au flash0 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci
Message édité par poiuytr le 23-07-2007 à 16:21:29 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Oui, quand le console freeze, pour ma part elle s'éteind si on reste appuyé 10 secondes environ sur le bouton power (et pas seulement 3 secondes...).
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | firmware 3.52 sorti, pops amélioré! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 16:47:08 ![]() ![]() |
sangoku23 Transactions (0) | L'emulateur PSone pour la PSP. Message édité par sangoku23 le 24-07-2007 à 16:49:13 |
ezzz 23Transactions (0) | il marche bien cet émulateur ? y en a qui l'ont essayé ici ? Message édité par ezzz le 24-07-2007 à 17:12:42 |
poiuytr \o/Transactions (0) | > Merci Bocal, je teste dès que je suis lassé de mes jeux. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 24-07-2007 à 17:30:24 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | C'est l'émulateur officiel qui a été détourné. Donc oui il marche bien, presque tous les jeux passent et à leur framerate d'origine...
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 24-07-2007 à 17:32:06 |
sangoku23 Transactions (0) | J'ai fait moi mème FF7 ( oui oui j'ai l'original) et j'ai pas peiné. Et il tourne parfaitement,j'y ai mème joué dans mon bain. |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Tous fait avec des originaux aussi, y'a eu pas mal de log (autopopstation, etc...) pour les faire donc ça va assez vite maintenant. |
ezzz 23Transactions (0) | raaah ca donne envie |
sangoku23 Transactions (0) | J'ai acheté la console quasiment que pour ça , les jeux actuels ne m'intéressent pas plus que ça. |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Y'en a quand même pas mal qui sont sympa |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'en est testé qq'uns et celui sur lequel j'ai le plus accroché c'est The Warriors.
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 24-07-2007 à 18:15:51 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Drapo. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai fait une vérification de la MS comme tu me l'as expliqué bocal83 et RAS. Message édité par poiuytr le 24-07-2007 à 21:53:07 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | je pense pas non --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Les créateurs de homebrews ont encore du boulot alors. |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Je suis en train de faire tales of the world: radiant mithology en ce moment, en US. il est vraiment pas mal, il se raproche pas mal de celui sur gamecube..
--------------- Topic Depeche Mode |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je ne connais pas du tout cette série, tu peux nous faire un résumé ou nous dire à quoi ça ressemble le plus. |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 25-07-2007 à 06:40:13 --------------- Topic Depeche Mode |
vanfannel_94 Transactions (6) | Petite question , pour downgrader une console en 3.50 , besoin de lumines ou pas ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
behnon si si !Transactions (0) | salut a tous
|
Bocal83 Transactions (0) | Tu peux downgrader de 2.6 vers 1.5 mais il te faut GTA LCS non patché.
|
behnon si si !Transactions (0) | D'accord mais quel est l'interet pour moi de downgrader ma psp ? ca sert a pouvoir lire des jeux telechargés ?? aidez un newb !!! |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Tu seras en 1.5, ensuite tu installes un custom firmware (3.51M33 par exemple).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |