| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 00:56:20 ![]() ![]() |
cynock Roland KuletTransactions (0) |
Message édité par cynock le 16-06-2007 à 15:33:36 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | Je n'ai réussi a comprendre comment rajouter un flux rss.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Habu Transactions (0) |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | C'est gentil, j'ai fini par trouver une ame généreuse.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
cynock Roland KuletTransactions (0) | Voilà, je récupère une psp 2.0 demain. Je voudrais la downgrader en 1.50 (surprenant non? --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Passer au 3.40OE-A pour ces raisons :
|
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ouaip, le downgrader to passe en 1.50, ensuite de là t'es libre de lancer ce que tu veux, dont les flashers de firmware alternatifs que tout le monde aime Message édité par nicky66 le 17-06-2007 à 22:05:34 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Voilà, c'est très simple |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 22:08:21 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | Voila,
cynock Roland KuletTransactions (0) | --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Cluby75 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, Message édité par Cluby75 le 18-06-2007 à 18:48:04 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | Ben demande leurs.
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | qq aurait le nom d'un logiciel mac pour extraire les pistes d'un cd audio en .toc pour mettre dans GTA? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a aucune (enfin jamais vu pour l'instant) PSP > 3.03 en vente en France. |
JohnDoe010101 Transactions (0) | j'ai un problème avec les images, ils sont tout le temps dans le désordre. C'est chiant pour les lire les scans de bd. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep , seul soluce les ouvrir avec paint ou autre et les enregistrer de nouveau dans l'ordre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
JohnDoe010101 Transactions (0) |
|
athlonxtreme Transactions (0) | salut
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | Il faut que tu passes en 3.03 officiel, et que tu utilise le "bug" (oui c'est mieux que faille --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
athlonxtreme Transactions (0) | merci pour la réponse
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | ou te le faire preter... moi j'ai demandé a un gars qui était listé la :
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | attend voir athlonXtreme mon élève --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | Skoi le mieux pour encoder ses vidéo ? parce j'ai testé UVPSP et PSP video et c'est pas top.. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | excellent merci ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | j'aime bien win avi converter trés bon logiciel |
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | Y'a des UMD a 1.49€ chez Cdiscount (j'ai pris Running Man et Ninja)
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | 1.49 c'est pas cher mais bon, autant les acheter en DVD si c'est des films qui te plaisent vraiment, tu pourras ensuite les encoder pour les mettres sur ta PSP et surtout les revoir sur une platine normale. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Oui on peut, mais à part si t'as un écran d'ordi 14pouces je vois mal comment tu va pouvoir profiter de ta vidéo avec cette qualité.
|
Message édité par cynock le 23-06-2007 à 22:41:59 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
neo95 Transactions (0) | |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ouai la faille a été trouvée dans la nuit du samedi apparemment, mon pote a déjà acheté Lumines |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
dj pone Transactions (1) | j'ai la version Jap ca passe à votre avis ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Yep mais je crois qu'il y a un downgrade direct de 2.71 vers 1.5 sans passer par GTA (pas sûr). Ensuite tu pourra mettre un Firmware Custom.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |