| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 22:43:06 ![]() ![]() |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | euh possible oui
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2007 à 11:35:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2007 à 11:53:49 |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
poiuytr \o/Transactions (0) | Et il faut aussi surement s'attendre à une plus grande difficulté pour bidouiller la console (firmware modifié, homebrew, etc). Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 09-06-2007 à 12:52:53 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 13:15:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2007 à 13:15:07 ![]() bien sur qu'il s'agit d'un prix japonais |
Dandu Transactions (0) |
Pour une console, ou elle sera utilisée, c'est pas de la flash de merde de clés USB qu'il faut, hein. Donc un surcoût de 50 € est normal. La flash, en OEM, c'est entre 4 et 5 $ le Go, pour une mémoire correcte (SLC). Donc entre 32 et 40 pour Sony. Donc au moins 50 € au final.
Tu crois vraiment que c'est les mêmes ? C'est pour ça que Sony facture la différence (avec quelques autres avantages quand même) 500 € sur le SZ, et que pratiquement personne en utilise, alors que les avantages sont évidents.
En quoi une Memory Stick est beaucoup plus chères que d'intégrer la mémoire ? Les puces sont les mêmes. Et la puce MagicGate de la carte, elle doit aussi se trouver dans la console. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 09-06-2007 à 14:08:05 --------------- Le journal du lapin |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est sûr qu'elle sort cette nouvelle version ? Parce que mon achat de la PSP ne va plus trop tarder. |
Dandu Transactions (0) |
lapin Transactions (0) | il faut savoir qu'aujourd'hui une puce de 2GO de flash fait 0.7 à 0.8cm de long et la taille du connecteur en terme de largeur ,après à intégré cela peut êtres plus compliquer industriellement parlant qu'un bête port externe type usb ou mémory stick
Message édité par lapin le 09-06-2007 à 17:31:28 |
Dandu Transactions (0) | 7 ou 8 mm, tu veux dire, j'espère. Parce que sinon, comment ça rentre dans une Micro SD ? (qui utilise qu'une seule puce) --------------- Le journal du lapin |
yanhoupa Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2007 à 16:59:53 ![]()
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Salut à tous,
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | T'es sûr que c'est la carte et pas le bouton? Plusieurs connaissances ont crus avoir des prob avec la carte WI-FI alors que c'était le bouton.. et dans ce cas c'est toute la carte mère qu'il faut changer |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | ha oki merci de ton aide.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Euh... Bah à part ouvrir la console et regarder l'état du bouton j'vois pas Dans tous les cas tu dois ouvrir quoi Message édité par Funky Max le 10-06-2007 à 12:29:36 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | bah oui justement j'y connais rien et je n'ai pas de tournevis adéquat donc c'est pour ça que je demande de l'aide. |
badom Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon chargeur de PSP et comme je dois prendre l'avion, j'aimerais bien la recharger.
|
|
badom Transactions (0) | Argh! Merci. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | J'ai trouvé en premier prix d'occaz 120 euros pour une psp basique.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Dru Transactions (3) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Dandu Transactions (0) | Comme j'en avais parlé il y a quelques temps, j'ai testé la Go!Cam pour PSP
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Très intéressant, lien à mettre en 1ère page |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je crois que j'avais trouvé un homebrew ou un plugin pour virer le bruit de la Go!Cam
|
Dandu Transactions (0) | Merci --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |