| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 21:59:42 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur la psx si je ne me trompe il les avait aussi, c'est le style à Kojima ^^ |
Backlash Transactions (0) | il semblerait qu'il y ait quelques exceptions |
dje33 Transactions (0) | Non
|
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Je viens de passer ma PSP en 3.03OEC.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | WPT ?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Ok merci.
|
Backlash Transactions (0) |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Bon c'est pour quand la PSP nouveau modèle plus fin plus leger et meilleure autonomie&robustesse? |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 11:18:12 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Vous conseillez quoi comme MS? |
si tu attends une PSP avec un nouveau design à mon avis tu peux toujours attendre vu que j'en verrais pas trop l'intérèt...
ben ça dépend avant tout de l'utilisation que tu veux faire de ta PSP et ce que tu veux mettre,ste question...
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) | Un p'tit renseignement, est-ce que vous trouvez pas que l'émulateur PSX du 3.10 OE applatissait la fenêtre de jeu ? Ca me fait cette drôle d'impression (avec FF7) |
Backlash Transactions (0) | tu t'es mis en mode plein écran ou écran normal ? |
Bocal83 Transactions (0) | En fait que ce soit en normal, agrandit, zoom, etc... ça fait pareil Message édité par Bocal83 le 07-02-2007 à 13:20:31 |
Backlash Transactions (0) | réencode ton image PSX en redimensionnant l'image d'affichage Message cité 1 fois Message édité par Backlash le 07-02-2007 à 15:42:10 |
plaine75 Transactions (0) | >ben ça dépend avant tout de l'utilisation que tu veux faire de ta PSP et ce que tu veux mettre,ste question...
|
plaine75 Transactions (0) | D'ailleurs j'ai une question. C'est quoi la différence entre:
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
il me semble que la gaming est un peu plus performante (à vérifier)
ooopsss je voulais dire réencode ton image PSX en recentrant l'image d'affichage (tu as des utils pour) Message édité par Backlash le 07-02-2007 à 15:40:29 |
Bocal83 Transactions (0) | |
lapin Transactions (0) | a part le prix l'un est transparente l'autre pas voila |
Backlash Transactions (0) | je pense pas que la couleur soit uniquement la seule différence surtout pour un produit que l'on voit plus du tout une fois qu'il est branché |
lapin Transactions (0) | s'était à prendre au second degré !!!!!!! |
Backlash Transactions (0) | un ptit smiley n'aurait pas fait de mal |
lapin Transactions (0) | j'ai voulus faire vite je suis sur plein de topic à la fois |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Dandu Transactions (0) | j'ai pil poil 8Mo/s via HD-tach, mais des trucs comme le contrôleur USB peuvent intervenir (différence entre de l'Intel, du Via et du Nec, par exemple) --------------- Le journal du lapin |
yanhoupa Transactions (7) | pour avoir le moins d'interférence possible, il faut le faire avec un lecteur de carte interne...
|
Dandu Transactions (0) | les lecteurs de cartes internes sont en USB, de la même façon que les externes. Et le contrôleur USB de la carte mère intervient bien : environ 300Ko/s de différences entre un Intel et un Via (test répétés). --------------- Le journal du lapin |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message édité par evilrulez le 09-02-2007 à 20:21:35 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
yanhoupa Transactions (7) | bah vite fait |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | il y a écrit "extracting and packing 3.03 firmware" depuis 8 min environ (la ms travaille), sur le tuto de pspgen il y a écrit que ca peut durer jusqu'à 1h selon les MS.
Message édité par evilrulez le 09-02-2007 à 20:23:11 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
yanhoupa Transactions (7) | moi ma 1Go de pro de scandisk a mis moins de 2 minutes, mais sur le coup, cela ma paru des années |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
yanhoupa Transactions (7) | peut etre que ca ne fait que 30 seconde mais pour toi, 9 minutes... Message édité par yanhoupa le 09-02-2007 à 20:28:03 |
Backlash Transactions (0) | idem pour moi ~2 minutes |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | bon ben ca y est je suis en 3.03 OE-C après 15 longues minutes d'attente, j'ai cru que ca ne finirait jamais --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2007 à 20:41:38 ![]() Moi je vais surement passer le 3.10 OE ( ou 11 je sais plus).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |