| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
avec n'importequ'elle util qui gère les ISO
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 20:05:53 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) | Si il te propose de sauvegarder comme les FF à la fin de chaque CD ça va. Tu peux charger ta sauvegarde avec le CD suivant.
|
BotMan2007 Transactions (0) | 'soir
|
dje33 Transactions (0) | Il y a une manip pour convertir les saves de l'emulateur PSP en format emulateur PC.
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 13-01-2007 à 23:56:11 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | -Non.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'ai mis le lien sur un lien sur la page précédente --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Habu Transactions (0) | Je crois que j'ai chier ma conversion. J'ai essayé de convertir mon jeu import jap Macross VFX 2. J'ai fait mon ISO avec winiso. Je lance PSX2PSP, je rentre les infos necessaires, j'appuie sur le bouton convert. Je me retrouve donc avec un fichier ebbot.pbp, et un fichier keys.bin. Je copie le tout au bon endroit. Je voie bien mon jeu, je le lance, là j'ai l'écran de warning de la PSX, et aprés, j'ai un écran noir. La PSP n'est pas planté, car je peux revenir au bureau, et avoir accés au menu via le bouton select. |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
Message édité par Alexator le 14-01-2007 à 12:40:56 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 11:45:20 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) | Ton CD est pas rayé ?
|
BotMan2 Transactions (0) | entre pes 6 et fifa 07, lequel est le meilleur sur psp ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2007 à 12:57:09 ![]() Je ne sais pas, j'ai pris fifa street 2 qui avait le plus de bonnes notes, il est bien mais devient assez vite lassant (a prendre pas trop cher donc)
|
oublie pas que l'émulation PS1 n'est pas compatible à 100% ...
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ca a l'air délicat la manip pour le modif du Dpad |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour la nième fois , pas la peine de s'enmerder à démonter la PSP pour faire la manip du D-pad,il suffit d'acheter ces adaptateurs (dans les 4 euros) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
hikki Transactions (0) |
|
j'ai acheté ce kit il y a 3 ou 4 mois sur foxchip.com --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
taynus Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | Garrett a posté un message plutôt intéressant au sujet des jeux PSX sur PSP. Il semble avoir trouvé
Message édité par hikki le 14-01-2007 à 14:22:27 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je suppose que pour l'exemple que tu cite,il s'agit de Dummy File ?
hikki Transactions (0) | non ça n'a rien à voir, là c'est lié à la structure même des images disques CD/DVD
|
Bocal83 Transactions (0) | hikki >> est ce que tu parle du mode de données ?
|
hikki Transactions (0) | non non c'est encore autre chose je pense, mais je peux pas expliquer plus loin, j'ai compris le principe mais j'ai pas les connaissances techniques sur la ps2 |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 14-01-2007 à 18:12:19 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | On peut lancer des ISO/CSO à partir du PC maintenant via le port USB (si on a le firmware 3.03 OE-A minimum).
|
nicolas91200 Transactions (0) |
|
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'était ironique ? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Pareil hein |
nicolas91200 Transactions (0) | Non plus sérieurement tout s'est bien déroulé, par contre j'ai un blême.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |