| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 23:39:41 ![]() ![]() |
chris6724 Transactions (0) | c'est quoi?? lol |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'après certains sites tu peux y jouer mais tu devrais faire un iso de ton umd, et jouer avec l'iso, donc te faut une ms de 2gb ou sinon via le port usb (mais dans ce cas ta psp n'est plus une portable) |
chris6724 Transactions (0) | sa c'est fais...iso,avec ms de 2Go,mais niette.... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
vi avec certaines versions de Devhook
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | sinon , j'ai une question sur la garentie , faut il la facture pour la faire marcher ??
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah oui . Comme tout produit lol |
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | non, pour les ipod , t'en a pas besoin ... |
chris6724 Transactions (0) | re-resalut les z'amis^^
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 22:54:23 ![]() ![]() |
unitednowhere Transactions (0) | Bonjour a tous, alors voila j'ai une psp depuis quelques temps.
|
Dandu Transactions (0) | t'as mis le nom du fichier vidéo correctement ? c'est dans le genre MP4.... aussi.
--------------- Le journal du lapin |
unitednowhere Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non, le nom du fichier doit être écrit d'une certaine manière |
unitednowhere Transactions (0) | Ah ouai genial merci |
toto_25cm Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
budokai Transactions (0) | salut @ tous , j ai ma psp depuis bientot 1 an et j ai toujours pas mis de vidéo et donc là j aimerais bien en mettre 2/3 mais voilà le problème en image : [img=http://img519.imageshack.us/img519/3448/image1ud1.th.jpg]
Message édité par budokai le 12-11-2006 à 20:48:45 |
Dandu Transactions (0) | si PSP en 2.8 ou + : tu crées un répertoire VIDEO à la racine et tu mets tes fichiers MP4 dedans.
--------------- Le journal du lapin |
budokai Transactions (0) | oki thx |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Punaise je trouve pas le firmware 2.81. pas pratique le site yourpsp.com --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon en fait j'ai trouvé et c'etais juste pour tester la demo de RR2 bah...rien de spécial en fait. C'est le même que le 1 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
a1k Transactions (0) | Quelqu'un a installé l'Undiluted Platinum sur HFR? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Vu le prix et le risque , je doute qu'il y est eu beaucoup de personne |
hotboy30250 Transactions (0) | Salut tout le monde |
pocketfight Transactions (3) |
|
hotboy30250 Transactions (0) | je compte la prendre a Cultura, d'ici samedi, la ceramique avec la carte 2go, pour 250euros, tu pense qu'elle est en 2.81?? et si oui ilva pas sortir des truc pour la dessendre non?? |
pocketfight Transactions (3) | Le pack PSP ceramique + Film "les bronzes 3 " semble etre en 2.6 |
hotboy30250 Transactions (0) | non c'est le value pack, donc avec la carte 2go chez cultura si sa peut aider |
johnsonman Transactions (0) | je vai m'acheter une psp cette semaine et je ne sais pa ou la trouver neuve en 2.7 pour la upgrader.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
roro1 Transactions (0) | Salut, je compte m'acheter une psp bientôt, voire très bientôt...
|
johnsonman Transactions (0) | ouai excusez-moi j'ai voulu dire downgrader.
|
yanhoupa Transactions (7) |
Message édité par yanhoupa le 16-11-2006 à 03:18:24 |
roro1 Transactions (0) | Ok merci
|
xetra Transactions (0) | Je viens de lire rapidement ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |