| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
un test de jv.com --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 20:33:38 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | Moi si je peux me permetre de fortement conseiller au gens de pas upgrader leurs console et d'attendre un peut que les dernieres version soit downgradable en 1.5 et avec un petit launcher simuler les dernieres version...
|
space droid Transactions (0) | quelqu'un a acheté bleach 3 sur psp ? |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on ne re fait pas l'histoire même dans les jeux videos Message édité par chinoisurfer le 27-07-2006 à 23:14:47 |
la_lootre Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 28-07-2006 à 02:09:11 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
noritaka666 Transactions (0) | slt, combien se vend une ms 4 go ? |
phleup Transactions (0) | j'ai une question.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 10:26:01 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
than :=)Transactions (0) | YoP tt le monde enfaite j'ai une question n00b sur GTA(psp), si j'achéte ce jeux dans les magazins style carrefour auchan....... est ce que je peux mettre ma psp par des moyen obscur en 1.5 sachant que ma psp est une 2.5.
|
Mael_ Transactions (8) | D'apres ce que j'ai lu la faille de GTA a été corrigé.
Message édité par Mael_ le 28-07-2006 à 11:24:11 |
x1fr Transactions (58) | Probablement non puisqu'il y a maintenant une version corrigée qui ne permet plus l'exploitation de la faille dans les sauvegarde |
phleup Transactions (0) |
|
than :=)Transactions (0) | zut alors faut que je chope quelqu"un qui a ce jeux défaillant ca va etre cho |
x1fr Transactions (58) | Est-ce que vous savez s'il existe un bon plan pour avoir une coque Ceramic White complete?
Message édité par x1fr le 28-07-2006 à 11:42:32 |
x1fr Transactions (58) |
|
phleup Transactions (0) |
|
than :=)Transactions (0) | reyop comment peut on sortir de DH 0.44 sans éteindre la psp ( par exemple pour charger un autre jeux )
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
than :=)Transactions (0) |
Transparency Transactions (0) |
citronbleu Transactions (0) | dites moi, g telecharger la demo de locoRoco, mais sa me la met dans le dossier COMMON.
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
citronbleu Transactions (0) | oui sur yourpsp, mais je l'ai telechargé directement à partir du browser web de la console.
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Oui. Mais chez moi, il est dans un répertoire avec un nom spécifique. T'as ça aussi ? |
citronbleu Transactions (0) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Un répertoire UC...
Message édité par leelounette le 29-07-2006 à 14:50:53 |
citronbleu Transactions (0) | je vais faire de cette manière ! |
citronbleu Transactions (0) | Quelqu'un a mis une ultra clear de brando sur l'ecran ? J'en ai acheté une ai ca me parait bizare sa cole pa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hori pour moi : tres bon |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017563.htm
|
necmaster Transactions (0) | question... meta est down... je cherche la dernière release de DH par Guilouz.. une idée ??? (si je suis hors charte je delete) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
irshard Transactions (0) | une question me taraude lol...on m'a dit que le fait de dowmgrader sa psp fait perdre la garantie...ok mais si on l'upgrade au firmware de départ , c'est ni vue ni connue ??
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Dandu Transactions (0) | en parlant du SAV :
--------------- Le journal du lapin |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | vous arrivez à faire tourner l'iso de daxter ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |