| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par Mael_ le 04-05-2006 à 19:59:01 |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 19:58:24 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | bas pour la ferrari il faut juste une xbox360 est project gotham racing 3 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'me suis degoté Ridge racer il est vraiment excellent !!!
|
hugh99 Transactions (0) | à quant une pétition pour que sony intègre l'option 333mhz dans ses firmwares, au moins quand on est branché sur le secteur |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
necmaster Transactions (0) | IL en existe déjà une de plus grande capacité. Officielle en plus, avec la mention "Stamina by Sony". Message édité par necmaster le 04-05-2006 à 22:39:59 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | apres tout ca devrait etre a nous de choisir si on veut plus d'autonomie ou plus de puissance.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 22:39:52 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Painkiller PsP Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-05-2006 à 08:42:04 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ah oui c'est clairemetn pas le jeu PSP, meme la version xbox n'est pas aussi belle --------------- NNiD: Sylfurd |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va encore bien se foutre de notre gueule à cet E3 au niveau des screenshots et vidéos Message édité par Sylfurd le 05-05-2006 à 11:25:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
Alisteroid Transactions (1) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La loi du multi plates-formes s'appliquera également à Test Drive Unlimited, puisque Atari n'a pas attendu l'ouverture de l'E3 pour annoncer l'arrivée de versions PS2 et PSP pour le jeu de courses d'Eden. D'après l'éditeur lyonnais, ces deux adaptations seront fidèles côté contenu aux versions Xbox 360 et PC, avec 70 caisses soigneusement modélisées, la possibilité de créer ses propres courses et d'upgrader ses bolides, sans oublier le mode en ligne et le téléchargement de contenu, y compris sur PSP. La version portable aura droit à des ajustements côté solo, avec un mode Arcade pensé pour de petites sessions de jeu. Ces deux adaptations de Test Drive Unlimited sont prévues pour l'automne prochain, et coïncideront avec l'arrivée des autres versions sur Xbox 360 et PC. Une manière plus ou moins élégante de confirmer le retard du jeu, prévu à l'origine pour fin juin sur la console de Microsoft.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
matsui Transactions (0) | bonjour,j'aurai aimé savoir si en ayant une psp avec le Logitech PlayGear Visor - Ecran de protection
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je confirme, une vraie plaie, à l'époque j'avais plus dépensé en piles qu'en jeux, les accus étaient malheureusement peu répendus et chers à ce moment là, et dire que sa force a causé sa perte (lécran retro éclairé trop gourmand, nintendo l'avait bien compris), je l'ai revendu à cause de ça, ça revenait trop cher Message édité par SolidShark le 06-05-2006 à 00:11:22 |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | J'aimerai un Shadow of the Colossus sur Pps --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Si l'éditeur force le proc à 333 Mhz ca pourrait passer? --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
sabire patienceTransactions (0) | et a 150 euro disé moi qui vent a se prix --------------- vive la bad boy team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande ce que prepare Sony pour sa PSP a l'E3, peut être l'annonce d'une nouvelle PSP. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je vois rien d'extra pour la psp en vue. Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 08-05-2006 à 13:11:03 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 08-05-2006 à 13:35:40 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |