| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 11:56:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 12:22:02 ![]() je veux stunt car racer |
toto_25cm Transactions (0) | existe t'il un emulateur super nes pour la vesion 2.60?
Message édité par toto_25cm le 29-04-2006 à 19:06:55 |
hikki Transactions (0) |
toto_25cm Transactions (0) |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | fanjita va tres bientot sortir un emulateur snes plus stable que l'actuel,c'est une histoire de quelques jours,sinon un fameux downgrade pour le 2.6 est tjs tres attendu et on a aucune info la dessus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | question : |
bixdidi Transactions (0) | Bonjour, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Suffit de chercher dans la 1ère page Message édité par SolidShark le 30-04-2006 à 17:05:24 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 17:04:21 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello, |
hardware-power Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 30-04-2006 à 19:21:07 |
Transparency Transactions (0) | TRK, j'ai réussi à convertir un film de 2h30 en MPEG4 SP (donc compatible 1.5 si je ne m'abuse) pour 485mo, qualité très satisfaisante. --------------- Last.fm |
bixdidi Transactions (0) | bon j'ai reussi deja à faire tourner l'emulateur nes et megadrive gens 1.30 mais j'ai deux problème :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-05-2006 à 13:58:25 |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | @bixdidi quand tu as installe le eloader bierre d'alsace tu as coché la case menu automatique,donc faut que tu effaces tous les fichier de sauvegardes qui sont utilise par le eloader et le reinstaller sans cocher la case menu automatique,pour les fichiers a effacer regarde dans le ''readme'' qui vient avec le elaoder
Message édité par vegetaleb le 01-05-2006 à 12:03:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça devait arriver. quand je tombais dessus par hasard en cherchant un truc sur google, à chaque fois ça parlait de copie de jeux --------------- Ma collec de jeux - |
elefanc Transactions (2) | Bonjour, |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai rien compris |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | spa fait encore dadvsi machin bidule la il me semble |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | J'arrive décidément pas à trouver des jeux PSP en occasion sur Paris... Est ce que quelqu'un connait un magasin avec pleins de jeux PSP d'occaz ? sur Paris bien sûr...
|
polista Transactions (0) | Yop tout le monde!
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2006 à 21:01:29 |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par satchie le 02-05-2006 à 21:34:53 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Je compte m'acheter une PSP pour principalement ; regarder des films, ecouter des mp3 et surtout emulateur (snes).
|
polista Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) | je viens de rejouer à gta en 333mhz au lieu des 222 et c'est incroyable... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c les battery, 2 heures d'autonomie en jeu c moyen comme argument de vente |
bixdidi Transactions (0) | comment vous faites pour mettre en 333 mhz dans gta ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | faut passer par un loader comme dax iso par ex, et lancer l'umd avec le reglage cpu a 333 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |