| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 18:41:16 ![]() ![]() |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Kkun a testé AFkim de Danzel un prog multi messagerie pour psp?
|
GameCube \o/Transactions (0) | J'ai testé l'émulateur Megadrive et il marche plutot bien --------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un bug tres genant aussi sur Dgen Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-04-2006 à 23:19:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | plutôt interessant ce bug |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et il n'a pas été corrigé entre la version 1.3 et 1.4 c'est pour ca je me demande si le programeur a remarké ca
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | et la tu utilises quel emu pour que ca fasse ca??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Dgen qui est l'emu MD cencé etre le plus avancé, mais ce bug est vraiment genant, tu vois plus ou est ton perso pendant 3 secondes, dans thunderforce 3 c suicidaire...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Adeher Transactions (0) | Dans ces jeux, quand tu es touché, tu clignotes normalement. Si tu deviens invisible dans l'emu, c'est sans doute parce que la vitesse de traitement des images est différente, ce qui fait que tu ne vois que les frames où t'es invisible dans le clignotement.
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 23:25:54 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ouais je comprends y' a pas moyen de regler en changeant l'ému |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben j ai bien essayé PSPGenesis ca le fait pas mais ya des bug de son et le framerate est moins bon. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | mais c'est pas normale ca les baisse de fps |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben les baisses c paske les emu sont pas au point, le skipframerate permet de remonter a 60 fps mais reste sur certains jeux > ce pb d'invisibilité.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-04-2006 à 23:46:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ouais moi aussi je ne connaisais que le phénomène du clignotement mais l'invisiblité c'est nouveau et je pourrais pas trop te dire d'ou vient le problème |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc elle vaut oficielement 199 en pack value, sa devien interessant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non c nue je kroi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nue / value pack c idem , ya rien d'origine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la house et bien et la telco est utile pour le son --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la housse molle a la poubelle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | puis dans le value pack ya un jeu Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2006 à 00:52:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Voilà, c'est fait j'ai ma PSP |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | et dire que lors de la sortie de la psp je disais a qui voulait l'entendre "enfin les portables entrent dans le 21e siècle, ça va démouler de jouer a des jeux 3D partout, fini la 2D pourrave!" |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ah oui DBZ vaut le coup |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | oui en effet c'est un concept original |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je vais acheter une voiture demain mais juste pour la regarder prendre la poussière...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon j'ai essayé Outrun 2 sur PS2 et il est vraiment bien. je le trouve même mieux (plus arcade) que le 1er sur xboite donc je ne vais probablement pas tarder à le prendre sur psp (enfin, dès que j'ai du fric quoi --------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | je comfirme |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu te voiles un peu la face je pense. ya plus de personnes que tu ne le crois qui se servent de cette console comme baladeur MP3 ou comme lecteur vidéo.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je sais mais bon la qualité des vidéos/divx/dvdrip pas top avec la remanence --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Perso je prends souvent le train et le combi proposé par la psp à savoir jeux video/divx/lecteur mp3 et visionneur photos je trouve cela hyper pratique.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | j'ai testé quake hier il est vraiment pas mal, j'ai d'abord trouvé un sans sons puis avec un son et support multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |