| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 12:50:50 ![]() ![]() |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
hikki Transactions (0) | pourtant c'est la 1ere chose marquée dans le 1er post... |
lomge Transactions (0) | Bonjour à tous Message édité par lomge le 14-01-2006 à 14:41:42 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Nan pas encore. Mais je crois avoir lu que se serait possible avec un prochain fw |
haha Transactions (0) | Moi je crois que c'est possible avec une connerie de homebrew |
lomge Transactions (0) | Oki Merci |
haha Transactions (0) | A ma connaissance un downgrade ne fait pas sauter la garantie (sauf si birckée)...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y en a-t-il parmi vous qui ont pu comparer les cartes 2 Go normales et high speed ?
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 23:13:18 ![]() ![]() |
the_bigboo Transactions (4) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
the_bigboo Transactions (4) | legerement sur les chargements mais concernant les transfert par USB, c'est plus rapide oui , mais seulement tu le fait en mettant le MS directement sur le port USB via un adaptateur |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | hannnnnn !!!!! --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
ces_super_le_rap bobTransactions (0) | je voudrais qu'on maide pour savoir comment je peut upload mon psp dont la version et 2.5
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2006 à 05:44:17 ![]()
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Avec une memory stick Sandisk "pro duo"... les temps de chargement de wipeout sont inexistants. Les barres jaunes ont à peine le temps d'apparaitre que *pouf*, ligne de départ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Caedes Transactions (0) |
sonne beaucoup mieux.
|
SETHERIAL Transactions (1) | Bonjour,
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | La différence c'est cette carte 1 Go effectivement, au lieu de 32 Mo dans le Value pack.
|
SETHERIAL Transactions (1) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour recharger la psps par usb, on l'allume et on connecte l'usb mais moi sa marche pas --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Un câble de ce genre : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] ba82a&Fr=2
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | La petite prise USB sur la PSP ne laisse passer que les données si je ne dis pas de bêtise. Il n'y a pas les fils pour l'alimentation. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui tout à fait --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 16-01-2006 à 14:04:13 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je répondais à SETHERIAL Message édité par SolidShark le 16-01-2006 à 14:00:37 |
benoiz Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il déjà testé le protège-écran PlayGear Visor de logitech?
|
SETHERIAL Transactions (1) |
|
ixo Transactions (3) | Vous arrivez a lire des vidéos avec PSP PMP PLAYER sans que le son ne saute (signe que la PSP ne suit pas) ? |
leon8121 LYONTransactions (1) | qqn peut m'expliquer précisément comment surfer sur le net avec un psp 1.5 ou alors me donner un site à la bonne page qui explique ou le post sur un forum qui explique tout...
--------------- Leon |
Atigrou Transactions (0) | j'ai une psp jap et j'aimerai bien avoir les bouton qui tourne comme une euro cad validé avec X et pas O |
zenway Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) | samedi dernier on s'est acheté un giga pack chacun avec un pote, il jouait à nba live 2006 hier dans son bain et il a fait tomber la psp dans l'eau, résultat plus de psp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |