| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 17:45:18 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | quand vous encoder par exemple un divx, vous avez une forte rémanence? car moi avec lost il est très important, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Quich'Man No Fat...Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 05-01-2006 à 19:09:42 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_bigboo Transactions (4) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
korner Transactions (3) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | tu as quel version? moi j'ai pas du tout sa --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
cotorep Transactions (0) |
Message édité par jblover le 05-01-2006 à 19:30:16 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 19:29:36 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | [news]
hikki Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ha ok moi s'était sur le jeu Sodoku --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ceux qui ont la freebox peuvent regarder 2 chaines tv en même temps sur leur pc et une 3è sur leur télé, si je ne me trompe via le wifi, en attendant ça serait déjà pas mal d'utiliser ça avec la psp, est possible Message édité par SolidShark le 05-01-2006 à 22:58:41 |
korner Transactions (3) |
|
korner Transactions (3) | fait tes tests avec une petite vidéo --------------- galerie photo | thingiverse |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui déjà fait --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
cacao Transactions (0) | Hum bonjour les gens.
|
hikki Transactions (0) | on a pas eu beaucoup d'echos car c'est pas intéressant, parcours un ptit peu le topic please....
|
cacao Transactions (0) | Meric hikki oui je viens de lire sur metagame...
Message édité par cacao le 06-01-2006 à 18:32:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Existe-t-il un accessoire pour mettre sa PSP dans la voiture à la façon d'un GPS etc... ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
cacao Transactions (0) |
|
cacao Transactions (0) |
Message édité par cacao le 06-01-2006 à 19:01:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
capatin Transactions (2) | excuser moi mais je débute et j'ai entendu parler que le fichier du downgrade était un virus et je voulais savoir si celui qui était sur le premier post n'en est pas un ?
|
Maxaks Transactions (0) |
|
alanoid Transactions (0) |
Message édité par alanoid le 06-01-2006 à 22:08:27 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour info, mon collègue tout paniqué est venu me voir car sa psp avait "planté".
|
usf70 Transactions (0) | En parlant de TV sur la PSP, il y aurait aussi ça:
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | marrant la petite entenne...
anonymman Transactions (0) | bonjour!
|
pouet13 Transactions (0) | pour le nom du fichier, il devrait afficher sur ta psp le nom du fichier source c'est à dire le nom du film que tu as ciblé pour encoder au depart et non pas MVmachin0001, en tout cas moi sur ma psp j ai bien les noms des films --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |