| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
cacao Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cacao le 03-01-2006 à 12:21:08 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 12:14:12 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | es ce que quelqu un qui a acheté sa psp en septembre et qui ne se sert pas de son umd de demo qui etait fourni dans la boite pourrai me le vendre en main propre sur paris ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
boubonica2003 Transactions (0) | je telecharge le firmwaer 1.5 mais l'orsque le telechargement est |
cacao Transactions (0) |
|
cacao Transactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) |
hikki Transactions (0) | bon si j'ai le courage je le ferais ce soir et je ferais un tuto |
cacao Transactions (0) |
|
cacao Transactions (0) | par contre j'ai pas trouvé ni sur ce topic ni sur d'autres sites comment repasser en 2.0 ? Ou est le FW 2.00 sur internet ?
Message cité 1 fois Message édité par cacao le 03-01-2006 à 16:12:59 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 15:27:31 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | sur l'UMD de demo normalement ? |
cacao Transactions (0) | exact ! merci et dsl je n'avais pas vérifié ! |
korner Transactions (3) | enfin, c ptetre un 2.01 caché si tu l'a acheté ya pas longtps |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 03-01-2006 à 17:50:37 |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | bonsoir!
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hikki Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je ferrai des tof pour vous faire voir à tous --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hikki Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voilà les liens des tofs toutes fraiches --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
cacao Transactions (0) | Moi j'ai la MAD CATZ elle est très bien, légère, relativement solide, pratique.
|
centvin51 Transactions (17) |
|
hikki Transactions (0) | tu parles du FW 1.5 modifié ? si oui c'est quoi le nom du pack tout pret ?
Message cité 2 fois Message édité par hikki le 04-01-2006 à 00:07:46 |
cacao Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | sisi il y a un pack tout pret mais je ne connais pas le nom donc je n'ai pas encore pu le mettre en 1ere page Message cité 2 fois Message édité par hikki le 04-01-2006 à 10:00:01 |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
cacao Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cacao le 04-01-2006 à 10:04:49 |
centvin51 Transactions (17) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il tourne comment l'émulateur SNES ? Un collègue me demande |
korner Transactions (3) | bien |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | donc fluide avec le son et savestates ?
|
hikki Transactions (0) | oui l'emul snes fonctionne super bien SAUF pour le mode 7
|
Alx06 Transactions (0) | moi l'emul snes il rame à mort pour le seul jeu que j'ai testé : mario kart.
|
hikki Transactions (0) | mariokart = mode7
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |