| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 13:54:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 13:54:33 ![]() ![]() |
speedest Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Vous avez entendu parler de ce disque dur externe de 40 Go compatible PSP ?
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Y'a rien de nouveau, c'est juste un dd externe OTG. Ca permet de copier des fichiers du disque vers la psp ( comme mon iriver h340 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
levystore Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | j'ai vu mon cadeau de noel --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
rital17 Transactions (0) | merci pour vos reponses !!!! y aurait t'il quelqu'un qui aurait des bonnes adresses pour des bonnes choses pour psp ex: skins .fond d'ecran ou des choses comme ca !! |
ploop Transactions (0) |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Est ce qu'il existe des applis LEGALE qui tourne sur memory stick une psp 2.0 ? Parcequ'on a l'options dans le menu mais je trouve que dale ! |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 21:14:06 ![]() ![]() |
Maxaks Transactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) |
JetSet59 Transactions (4) |
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | est ce que la config pour jouer en local est simple a mettre en place ? je n'ai pas tout compris avec le tuto de la 1 er page |
the_bigboo Transactions (4) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon euh, ça va déjà trop loin là les discussions hein ...
|
JetSet59 Transactions (4) |
|
rital17 Transactions (0) | merci solid shark pour ton aide et je viens de m'apercevoir que tu habite pres de chez moi !!! ca fait plaisir aurait tu des bonnes adresses pour trouver des bon plans psp ?? ex: skins fond d'ecran etc..... des choses comme ca !!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pioche mes liens ici sur ce forum (et les autres joints en sujets à lire), mais bon là je suis bloqué avec GTA LCS, j'ai été trop impatient d'y jouer et je n'avais pas sous la main l'update 2.00 fournie avec la psp, j'ai donc passé comme un con ma psp (passée de 1.52 en 1.5) en 2.?, à ce moment là il n'y avait pas d'avertissement en 1ère page à ce sujet de cette satannée fausse update 2.00 présente dnas l'UMD du jeu
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-12-2005 à 04:00:40 |
hikki Transactions (0) |
|
ploop Transactions (0) |
|
Manufr Ay CarembaTransactions (0) | Viend d'acheter le Giga Pack mais version 2.01 |
the_bigboo Transactions (4) | et bien savoure |
rital17 Transactions (0) | je voudrait m'achter des jeux de psp !!! car moi aussi systeme 2.01 !! sniff .... mon kiff serait plutot jeu de guerre et de gun qui pourrait me conseiller des bon jeux dans ce genre la !!! merci !!! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Ouais il parait tres simpa |
hikki Transactions (0) |
|
Manufr Ay CarembaTransactions (0) | Woot ca c'est une bonne nouvelle, j'espere que ca se concretisera dans les semaines a venir |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
maxpower44 Transactions (0) | Je cherche a downloader ou streamer des films via la connection WIFI, quelqu'un sait comment s'y prendre ou si c'est possible ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
hikki Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Kams45 :oTransactions (1) | Est-ce que l'on peut se connecter à internet via bluetooth ? |
parisjohn Transactions (0) | elle est pas bluetooth donc tu peux toujours essayer pense aps que ca marchera apres si tu relie un cable sur ta chaine hifi en sortant de casque ca marche comme tous les appareils audio ipod etc .... un cable jack ca sufiit |
Kams45 :oTransactions (1) | Si, apparemment elle gère le bluetooth, je l'ai lu sur plusieurs sites.
|
JetSet59 Transactions (4) | elle ne gere pas le Bluetooth |
Maxaks Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je viens de voire ca : Lanceur de firmware
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu ce lanceur c pas uniquement pour faire le downgrad ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |