| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Dephi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 14:07:07 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Haafling Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 14:09:01 ![]() je suis le seul à apprécier la voix française:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 14:10:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 14:11:07 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 14:12:53 ![]()
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 14:16:00 ![]()
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 14:21:05 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui ! toute facon c'est les mêmes coups pour tout le monde !!! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mention spéciale au smash de Ness qui est un smash à part car il sort une batte de baseball et quand il le réussit ca fait très mal --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | nahouto c'est quand que tu viens te prendre une Brawlée en réseau ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 14:27:08 ![]()
|
malcko Transactions (0) | wiids je me connecte en ligne je t'attend jspr que tu es encore la conecte toi sur le chat pour decider comment on va jouer les autres dispo qui veule jouer sont les bienvenue |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens de jouer avec Ness et ouais son smash batte n'a plus le même effet --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Trois secondes s'ma pause nutella --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | ok nutella toi bien je t'attend |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai créé --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Enlèves les items stp --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | dsl je croyai ke cetai toi avec les objet jenleve |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Encore les items --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | j'aime pas les objet moi je joue par raport à ton style de jeux c tout vient on rejou encore je deteste les objet moi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | On rejouera ce soir s'tu veux Je vais m'entrainer avec Ganondorf ca fait un bail que je l'ai pas joué Message édité par WiiDS le 03-07-2008 à 14:58:49 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | oki |
malcko Transactions (0) | wiids mon pti frere veut jouer contre toi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ah bah trop tard C'était déjà mieux mais tu continues a camper comme un voleur d'assiette sur Destination Finale En tout cas tu manies mieux les coups A et les esquives que moi, j'ai de l'entrainement a faire tiens Ce soir par contre si j'arrive a invoquer le mien (de frère) on pourra faire une bataille entre familles Message édité par WiiDS le 03-07-2008 à 15:25:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | chacun joue comme il veut mais ton pikachu est vraiment mauvais pour 10ans de pika!!!! mon frere t'attend au cas ou on joue pas pareil du tt par contre ta conxion est très bonne ta boule est verte et la mienne? Message cité 1 fois Message édité par malcko le 03-07-2008 à 15:29:30 |
malcko Transactions (0) | lol je sais pas si ce soir on pourra jouer car la madré regarde souvent la tv et elle est de passage donc je garantie rien on va negocier joue mon pti frere aller |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | On la voit où cette boule de connexion ? --------------- Pia ! |
malcko Transactions (0) | a droite de mon nom dans la liste d'amis |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 03-07-2008 à 15:34:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Moi j'dis avec Pit y'a moyen de le déloger Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 03-07-2008 à 15:34:31 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
malcko Transactions (0) | jai pas encore jouer avec devil86 prenez les joueurs que vous voulez on est 3 chez moi 3 boyz in the hood je pense pas que vous pouvez nous battre mais après je joue de la façon qu'il me plait et si tu veux campe mais tu gagneras pas !!! des challengers? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | on peut jouer sur internet à 2 sur la même console comme sur mario kart wii ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |