| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:54:01 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est clair que je suis d'ordinaire extremement réfractaire aux jeux de baston pour la complexité des combos à effectuer et pour le coup SSBB c'est vraiment tout l'inverse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 16:58:10 ![]()
Le niveau à augmenté ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui ça a augmenté ! Sur Melee le lvl 9 correspond au lvl 6-7 de maintenant --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 17:01:05 ![]() Ouf |
malcko Transactions (0) | esquiver ou bloquer car il y'a bloquer R ou L et il y'a esquive Bas+R et jouer en esquive faut un peu maitriser le jeux, pour ta façon de jouer on peut pas t'expliquer comment progresser mais ce que je peut te dire trouve quelqu'un que t'arrive pas à battre regarde comment il joue analyse et dit toi moi je serait plus for que lui et aussi ce jeux demande beaucoup d'anticipation alors ton esquive enfin je pense que tu bloque et apres tu smash stick jaune c'est contre l'ordi mais pas contre un humain.... enfin si quelqu'un qui maitrise pas bien encore.
Message édité par malcko le 02-07-2008 à 17:10:20 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | entrainez-vous a faire des combos quand on vous êtes dans la salle d'entrainement. ça aide vachement --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
malcko Transactions (0) | Combo? dans ssbb ? moi fan de Street fighter, Samurai spirit et kof je reagit : alors un combo est une suite d'enchainement qui par défaut doit être inblocable à partir du moment ou le premier coup est donner jusqu'a la fin et dans ssbb qu'elle combo peut tu faire? A A A et tu enchaine avec quoi après ? un smash ? on peut bloquer à 100% ou bien lancer un projectile? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ouala par ex : tu l'enchaine tu l'envoi haut tu le récup au vol, tu lui balance un truc a distance tu fais un smash et tu essaye de faire une interception. des enchainements quoi --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 17:27:10 ![]() ![]() |
TOOH Transactions (0) | S'il vous plait, apaisez moi |
malcko Transactions (0) | lol c'est pas un combos ça !!! et quand tu le lance il peut esquiver en l'air et tu lui lance un objet il peut bloquer on va dire c'est une façon de jouer ton truc |
malcko Transactions (0) | c'est un peu dur quand même sans utiliser de continue le mode solo extrême jusqu'à la fin sinon oui faut te poser des questions si tu utilise des continue et que t'arrive pas à finir. Message édité par malcko le 02-07-2008 à 17:37:03 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Par contre, que ce soit en réseau avec des inconnus ou avec des gens d'HFR, je remarque que Ike est très utilisé.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 18:21:37 ![]() perso jsuis une grosse daube avec lui...ses smash sont trop lent et vu que c est qu avec ca que j attaque...et puis pas d arme de jet... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Avec un peu d'expérience, en anticipant assez on en fait un perso presque rapide, et c'est le perso qui tape le plus fort juste après Ganondorf, qui lui est trop lent et le sera toujours.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 19:01:49 ![]() je trouve Pikatchu trop rapide, j'ai du mal à le contrôler |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | Je n'ose pas t'imaginer jouer avec sonic, si tu trouves que Pikachu est incontrolable, Fredisback Message édité par yamayar le 02-07-2008 à 20:34:07 --------------- L'auteur est jugé d'après le bienfait de son oeuvre, ou d'après sa malfaisance |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Rentré du taf, besoin de me défouler... du monde pour se foutre sur la gueule? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui moi ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ok, je t'ai ajouté, j'en ai profité pour ajouter les codes des 15 dernières pages...
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | au passage, mon code : 4425 2972 7341 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | room crée. en attente de ta participation ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je suis déconnecté à chaque fois que je tente de joindre la room --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | attend j'éteind la wii et je re --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | viens rantanplan ! rejoins nous ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pas grave tkt pas jsuis nul moi aussi ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | comme si je l'étais, doué... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Wifi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'arrive mes poussins --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tain partez pas mes poulets ! jessaye de vous rejoindre --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Syr, faut vraiment que t'abandonnes l'idée d'hoster une partie --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | loool --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | SYR, TON WIFI EST DAUBE --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je vois pas de quoi ca peut venir --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 02-07-2008 à 21:44:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |