| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 21:44:21 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ok --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba chez moi ca se connecte plus erreur 61010
KibitO Transactions (0) | Bon... où peut-on trouver le homebrews qui permettrait de remplacer le Freeloader svp ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Devil c'est quoi cette connexion en carton ? Tu nous fais lagguer --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Devil, tu joues avec un fax ma parole? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
KibitO Transactions (0) | Bande de salops |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:06:00 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ouais j'attends de voir pour devil parce que ca me gène de le laisser dehors --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai tout éteint chez moi ya juste la wii. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je suis rentré dedans ca devrait le faire la ( la partie) Message édité par devil86 le 02-07-2008 à 22:07:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bon ok je réhoste Ah bnan vous jouez Je vous attend Message édité par WiiDS le 02-07-2008 à 22:09:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | caÿ bon pas de lag de mon coté ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 02-07-2008 à 22:20:05 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | regarde sur le topic homebrew --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'arrete la les gens.en tout cas c'étais trop bien no lag c'étais parfait ! J'espere a demain soir !!!! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 02-07-2008 à 22:33:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | les gars on remet ça demain hein ! C'était trop bon ! c'était ultime ! Trop envie d'y rejouer ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je serais la ne t'inquiètes pas --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | vous jouez encore ???? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | devil86 joue le chaud ! Il me prépare une ptite archive.. je vais pouvoir vous rejoindre... |
malcko Transactions (0) | je vois que le beau monde s'amuse sans moi j'ai pas de chance en ce moment la tv est monopoliser j'en ai marre jpeut jouer que l'aprem et encore!!! et hate de voir si shunny joue mieux pika que moi je vais juste regarder le tient y'a telement de persos qu'un pika vs pika m'endormirait, j'espere que demain soir je pourrais play. Message édité par malcko le 03-07-2008 à 00:33:07 |
KibitO Transactions (0) | je n'ai pas joué ce soir. Demain sûrement. |
Anth128 Transactions (2) | Bon ben j'espère qu'il reste des Wii et des SSBB au ScoreGame du centre commercial d'Avenir... Gogo |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ssbb ce n'est pas Mario Kart, le grand public ne connait pas la franchise. Mais ça va pas duré ! avec tout ce matraquage publicitaire ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ayé je l'ai !!! Ensuite, hop, test du mode solo avec un perso au choix... Bon faut que je débloque les persos maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par sister le 03-07-2008 à 11:09:40 --------------- Pia ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | balance ton code ami dans le topic Code ami pour te mette une correction ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Je trouve qu'avec la wiimote seule, ça passe bien!!! Après, le bouton " - " pour saisir, c'est pas top |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 11:27:37 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 11:42:32 ![]() ben, je suis un nouveau joueur à SSBB, et j'ai pas du tout aimé avec le Wiimote/nunchunk. Ce qui m'a fait accrocher au jeu, c'est de jouer à la manette gamecube et de smatcher avec le stick jaune. |
malcko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |