| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 23:24:35 ![]() Reprise du message précédent :
Quelqu'un qui me comprend |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 23:24:35 ![]() ![]() |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
malcko Transactions (0) | aller les gars on se fait du 1vs1 stock 3 sans objet ???? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 23:42:36 ![]() Bon, si vous dites que le jeu est super à 2, ça me rassure (Je joue la plupart du temps à 2).
|
malcko Transactions (0) | lol pas besoin de notice, c'est la boule qui apparait pendant les combats si les objets sont activer, celui qui la casse appuie sur B et fait le super smash voila (c'est bien pour délirer mais si tu veut jouer au vrai jeux enleve tous les objets je dit bien tout!!!!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 23:55:19 ![]() |
Anth128 Transactions (2) | Dès que je reviens à Paris je m'achète une Wii et SSBB. Pressé de finir mon stage là, vous me donnez envie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 00:09:19 ![]()
|
malcko Transactions (0) | oui c'est vraiment la merde et j'ai fait de mon mieux pour essayer mais on est pas asser precis avec ce truc surtout quand on est abituer à la manette GC pour l'ancien smash bros alors va t'acheter des pad si tu n'en à pas et tu verras la différence |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 00:44:12 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) | Y'en a des tas qui se débrouillent très bien avec un pad tu sais (même si c'est pas mon cas parce que je supporte pas les pads dans les fps). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 06:49:14 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Jobigboss Transactions (1) | Hello, Je pense l'acheter aujourd'hui mais j'ai quelques questions : Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 27-06-2008 à 09:06:01 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Je l'ai depuis hier et ça dépote. Depuis que la wii est branché sur l'écran PC via VGABox graphiquement c'est impect. Première fois que je touche un SSB et c'est bien délire.
Message édité par vodnok le 27-06-2008 à 09:38:37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | - Est-ce vrai que les parties online lagguent ?
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ui mais caÿ tout naze ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | pad CG est quasiment fait pour ce jeux |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ui. Le pad classique c'est bien pour les jeux vc ctout. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 10:30:27 ![]() Wii Wheel rulez |
Jobigboss Transactions (1) | Merci pour toutes vos réponses.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
remizz Adventure !Transactions (0) | bon ben je l'ai acheté hier et j'ai fait quelques parties....
--------------- topik Annecy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 11:10:35 ![]()
Ouais, d'ailleurs j'ai la rage, j'avais 3 pads GC et j'en ai vendu 2
|
Jobigboss Transactions (1) |
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | la game cube etait la meilleur console de sa génération à mon humble avis |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Juste avant la fin de mon cube j'avais acheté 2 wavebird 40 fdpin tout neuf ! Trop la bonne affaire --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Haafling Transactions (0) | J'ai achetée ce matin au Cora Hornu, le jeu est énorme, la diversité est la, j'ai découvert le jeu avec un pote et on s'est bien marré, le mode aventure est bien mais sans plus. J'ai pas encore de pad GC mais avec nunchuck et wiimote et wiimote seul. C'est pas mal mais j'attent le pad GC ^^ |
malcko Transactions (0) | salut devil86 j'ai passer ma nuit sur ssbb pour débloquer mes persos c'est chiant j'avais finit à 100% la version usa je recomence encore tous en version FR bref Devil86 il est ou ton code amis (joue avec la version FR pas US) c'est le bordel ici j'ai cree hier un topik pour les code amis sur forumhardware ou j'ai mit mon code amis lacher vos codes dessus. et pourquoi le pad GC parceque le pad classique ça devrait passer encore mais je vous conseille tous d'acheter un pad officiel gamecube (les non officiel c'est pas la peine) et il vraiment adapter pour ce jeux. Message édité par malcko le 27-06-2008 à 14:12:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 14:25:53 ![]() bon, testé à 2 , après avoir fait qq combats, compris le concept, on a toujours pas vu ce qu'il y avais de bien dans le jeu:
|
Si c'est pour troller que t'as acheté le jeu (dans le cas ou tu l'aies vraiment acheté) tu peux sortir de ce topic, kthxbai Message édité par WiiDS le 27-06-2008 à 14:28:21 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Anth128 Transactions (2) | Les pads GC ça soit bien se trouver à République pour les parisiens je pense... |
malcko Transactions (0) | c'est comme si tu dit je joue à un jeux de combat et ou est le plaisir de se foutre sur la geule !!!! peutetre aussi qu'il faut que tu joue avec des gars qui te montre que c'est technique et pas bourin. je sais pas moi il y'a une vrai senssation de plaisir avec ce jeux merde quoi mario kart mais ça ma souler en 10min et j'était fan de mario kart avant jusqu'a la 64 après j'ai plus trop aimer sauf sur DS. enfin joue avec quelqu'un d'autre que ton pot sinon ba revend le jeux avant qu'il perde de sa valeur c'est bien dommage moi je dit |
malcko Transactions (0) | ouai mais c'est un peu cher je crois, on s'organisera un tournois sur paris j'espère |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | WIIDS lache ton code ami si t'en à un sur le topik que j'ai cree pour les codes amis |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |