| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est en gros ce que fait le type dans Brawl ... cette combo est quand meme assez délicate a mettre en oeuvre et s'en sortir est ... difficile ... Message édité par crougnagna le 08-05-2008 à 22:29:30 |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 22:28:11 ![]() ![]() |
gabe21 Transactions (0) | Ben non justement, ces combos avec Dedede ou falco sont rien de plus que des grabs bas (tu chopes, bas, tu court, tu rechopes, etc), c'est super simple, et si t'es un gros contre Dedede c'est impossible de t'en sortir (contre falco, c'est possible à partir d'un certain pourcentage).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2008 à 13:08:50 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gabe21 Transactions (0) | Bon jpense qu'on devrait arrêter de débattre là-dessus, ça mène à rien...Jai été con de venir parler de ça sur ce forum, jai essayé de faire connaître quelque chose que, à priori beaucoup de personnes ignorent, tant pis si vous voulez pas comprendre.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est juste que tu preches pour .01% des joueurs de SSB(B&M) les autres veulent juste un jeu rapide a prendre en main et rapide pour s'eclater entre potes avec pleins d'effets sympas... comme je disais plus haut ceux qui veulent vraiment apprendre des combos de fous jouent a VF |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | D'ailleurs si vous pensez que ssbb est un vrai bordel à 4 joueurs de base,essayez donc le brawl avec comme règles spéciales taille géante,iron men,curry,low gravity et fast speed |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | J'aimerais bien jouer avec des personnes ici présentes un soir, si ça vous dit.. |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 12:42:41 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Vous n'aurez le droit à aucun traitement de faveur --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | on en reparlera le jour de la sortie |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Merde les gars prévenez moi par MP quand vous êtes chauds pour une partie parce que j'arrive tard sur le forum des fois.. et j'y viens de moins en moins. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | faudrait se fixer un rdv histoire de se fritter ensemble ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | Oui ! Ca y est j'ai un peu plus de temps à moi, je souffle enfin !
|
aureleperchu Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | ?? Je ne crois pas mais ta question n'a rien à faire là, tipiakeur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2008 à 12:24:06 ![]() |
KibitO Transactions (0) | Hop hop hop ! Du monde cet après midi??? |
KibitO Transactions (0) | Voici mon code ami pour SSBB :
Message édité par KibitO le 25-05-2008 à 17:17:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2008 à 23:20:19 ![]() Je me suis refait un Super smash bros et je me suis surpris à découvrir qu'avec Ness on pouvait avec un coup de batte dévier des tirs (de fox par exemple), c'est trop bon de continuer à découvrir des trucs dans des jeux 8 ans après |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | SSBB est pas sorti depuis 8 ans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2008 à 07:34:04 ![]() N64 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | ah c'était du HS alors ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2008 à 22:50:18 ![]() J'ai pas trouvé de topic SSB |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2008 à 23:15:45 ![]()
T'es une blague ambulante ?
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | bah fais comme celui qui a créé son topic SSBM : crées ton propre topic SSB au lieu de faire du HS ici ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2008 à 23:22:29 ![]() Clair |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2008 à 23:28:17 ![]()
C'est quoi ton problème ?
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | je suis forumeur ayant droit a la parole comme toi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2008 à 23:33:41 ![]() Ouais mais pas besoin de me virer comme ça |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | désolé si j'ai été virulent :smiley_caché:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |