| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 23:39:36 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi je trouve que le post de Strelok est assez interressant même dans ce topic. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2008 à 23:43:34 ![]()
|
KibitO Transactions (0) | Bon jouez plutot que de tergiverser comme ça ! Ca ne vous avance à rien. Qui pour une partie ??????? |
mike0907 Transactions (6) | Petit remontage de topic!
|
KibitO Transactions (0) | Ce serait cool effectivement |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Vu sur GK :
--------------- Mes Ventes JV |
mike0907 Transactions (6) | Plus que 6 jours!
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vendredi prochain on se donne rdv pour le online ? Même Jeudi à la limite ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Dites, les filles, une petite question: on peut jouer en ligne à la version US à l'aide de la dernière version du Gecko region free (le Geckoos)?
--------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 21:54:39 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | moi j'y joue déja a la version US avec le freeloader des héros de chez Datel |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Et le jeu en ligne fonctionne correctement? --------------- Old school gaming rules. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | bah oui, mais bizarrement j'ai eu quelques fois des lags, et je trouve pas souvent de joueurs |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je testerai la chose: merci pour le retour! --------------- Old school gaming rules. |
KibitO Transactions (0) | Organisez des parties, je me joindrai à vous volontiers ^^ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | on peut en faire une genre ce soir ou demain soir ? histoire de pas passez pour des brelles vendredi ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2008 à 08:43:02 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | jouabilité wiimote/nunchuck franchement pas top |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pourquoi est ce que ce n'est pas top avec le wiichuck ?
--------------- Pia ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Tain j'crois que ma wii est en panne, quand j'essaie de lui faire lire 1 disque, elle fait un "bzzzzz" au niveau du lecteur et elle lit pas le disque Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 23-06-2008 à 10:27:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2008 à 10:31:12 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | je trouve la position des doigts mal vu pour un jeu de combat, et pour courir par exemple, il faut appuyer 2 fois rapidement dans 1 direction et c'est moins précis avec le stick du nunchuck |
KibitO Transactions (0) |
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | la sortie officiel en France |
KibitO Transactions (0) | ah !! je croyais qu'il était déjà sorti... Bon ben c'est cool ça va faire du monde pour en parler et y jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2008 à 18:55:40 ![]()
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière!Transactions (0) |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
KibitO Transactions (0) | bleu ? lequel ? Ah... hedgehog ^^ c'est pas pour tout de suite Message édité par KibitO le 26-06-2008 à 00:42:20 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Visiblement, il est dispo à république (pour les parisiens) à 49€ |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | moi j ai eu le mien a micromania aujourd'hui pour 50e --------------- Forza Italia!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vraiment bon ce jeu, j'ai la version us depuis sa sortie mais je n'ai pas trop joué en réseau. J'attendais les frenchies!!! Maintenant qu'il est dispo balancez les codes amis! |
Vincou666 Transactions (0) | Je le récupère ce midi normalement à SG Marseille! Message édité par Vincou666 le 26-06-2008 à 13:42:23 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A auchan @ Poitiers il en restait encore une 15ene !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Il coûte combien à Auchan ? Car si je le trouve à 39€, je pense me laisser tenter --------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | La boutique a côté de chez moi me propose de me le faire à 27 € en reprenant mon Mario Strikers (soit reprise de MSCF à 22€), c'est tentant c'est tentant ! Mais punaise, j'ai l'impression de me faire entuber sur le Strikers --------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Partage des codes amis ce soir ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |