| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 22:54:46 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Désolé je ne peux pas t'ajouter je n'ai pas accès à ma Wii en ce moment... Mais de toute façon, pour moi c'etait injouable en ligne à cause du lag, j'attends d'avoir la version Européenne pour retester le lag (en plus du fait que ça va moins lagguer naturellement, il parait que Nintendo ont prévu d'améliorer le système de jeu en ligne sur la version PAL, pour qu'il y ait encore moins de lag) Message cité 3 fois Message édité par Mister MoonLight le 18-04-2008 à 15:48:04 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
KibitO Transactions (0) | Il est vraiment terrible le jeu en mode aventure |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bah je sais pas, moi de toute façon là c'est injouable en ligne, mais même si c'est amélioré je me vois mal jouer souvent en ligne, c'est un jeu ou la moindre latence est bien pénalisée quoi, avec les timings vraiment serrés et tout... Mais bon, vu que la version PAL ne corrigera pas que ça (j'ai plein de bugs en mode 50Hz, et je peux que jouer en 50Hz avec mon matériel de capture vidéo, qui seront corrigés avec la version PAL) |
Message édité par crougnagna le 20-04-2008 à 16:35:31 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 16:33:30 ![]() ![]() |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ralentissements (des fois dès le début du jeu je le vois, la cinématique d'intro passe au ralenti, dans tous les menus tout est au ralenti (genre curseur qui bouge lentement...), d'autres fois en plein milieu du combat le jeu ralentit...), plantages (en particulier, le B et Bas de Mario et de Carapuce (qui lancent de l'eau) font planter le jeu systématiquement quand chargés au maximum, aussi le mode invisible comme mode spécial de combat qui ne marche pas et qui fait planter (du coup l'event en coop ou les ennemis sont invisibles ne se charge pas et fait planter le jeu)).
|
Les ralentissements il y en a parfois, (Mega bowser et autre choses de ce genre) mais des plantages en chargeant les coups c'est fort. Message édité par tenchi-sensei le 21-04-2008 à 15:13:06 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben moi j'ai vu qu'a peu près tout le monde qui avait une Wii PAL et jouait la version NTSC en 50Hz avait les mêmes problèmes (au moins le coup des ralentissements (mais quand je parle de ralentissement, en fait le jeu est tout le temps lent quoi, c'est comme quand tu joues en vitesses 3/4 tout le temps en fait) et des jets d'eau qui font planter (c'est pas en les chargeant mais en déversant l'eau après avoir chargé a fond)).
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | ah, d'accord. Mais t'utilises le freeloader? Ou c'est possible autrement? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pourquoi on peut pas lui donner moins comme note dans le sondage?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon je l'ai reservé a Score Game par contre le vendeur a pas pu me donner la date de sortie --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
KibitO Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | depuis le temps.. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Faut arreter la branlette, c'est brouillon à 4 quoi qu'il arrive, à moins de tous se la jouer ultra technicien et de passer à coté du fun du jeu. Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 22-04-2008 à 10:52:01 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Du bordel organisé quoi |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Disons tout juste lisible avec l'habitude. Quand les 4 essaient de se taper dessus en même temps, tu vois pas grand chose, surtout quand tout le monde est au même endroit (quand tout le monde veut les parts de dragoon par ex), faut pas me dire le contraire. Tu vois globalement l'action, mais pour les détails et être précis on repassera et on préferera s'éloigner.
|
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Des problemes de lisibilité y en a à la pelle... Derniers rencontrés ce matin: - en team battle, 2 joueurs avec la meme déclinaison de couleur (même équipe) avec le nom de la même couleur, suffit que ce soit 2 persos à cape (Marth + Ike par exemple) pour que je perde de vue mon perso dans le feu de l'action, et c'est un exemple extreme qui marche aussi sans la condition "cape" Si on compile tout ca avec des stages qui bougent, tremblent de partout etc, c'est un mega bordel. Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 23-04-2008 à 11:26:49 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Là c'est un peu de la mauvaise foi vu que t'as le contrôle de ton perso pile quand le Sudden Death disparait (testé à l'instant |
Message édité par tenchi-sensei le 23-04-2008 à 14:22:23 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |