Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl !

n°5334940
Soileh
Lurkeur professionnel
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 22:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
non :/ :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 22:54:46  profilanswer

n°5334964
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 23:05:00  profilanswer

retournes jouer a ton petit NMH pour enfants toa :o :D

Et c'est pour quand aussi MK ? :/ :D

n°5334989
Soileh
Lurkeur professionnel
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 23:17:12  profilanswer

crougnagna a écrit :

retournes jouer a ton petit NMH pour enfants toa :o :D

Et c'est pour quand aussi MK ? :/ :D

MK ça sera après WiiFit [:elieben] et après SSBB  :jap:

n°5336576
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 15:46:09  profilanswer

Désolé je ne peux pas t'ajouter je n'ai pas accès à ma Wii en ce moment... Mais de toute façon, pour moi c'etait injouable en ligne à cause du lag, j'attends d'avoir la version Européenne pour retester le lag (en plus du fait que ça va moins lagguer naturellement, il parait que Nintendo ont prévu d'améliorer le système de jeu en ligne sur la version PAL, pour qu'il y ait encore moins de lag)

Message cité 3 fois
Message édité par Mister MoonLight le 18-04-2008 à 15:48:04
n°5338193
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 02:12:13  profilanswer

Mister MoonLight a écrit :

Désolé je ne peux pas t'ajouter je n'ai pas accès à ma Wii en ce moment... Mais de toute façon, pour moi c'etait injouable en ligne à cause du lag, j'attends d'avoir la version Européenne pour retester le lag (en plus du fait que ça va moins lagguer naturellement, il parait que Nintendo ont prévu d'améliorer le système de jeu en ligne sur la version PAL, pour qu'il y ait encore moins de lag)

C'est.mal.barré  :D

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5338247
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 07:17:55  profilanswer

Bizarre parce que chez moi le jeu lag pas du tout...

n°5339039
KibitO

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 14:15:06  profilanswer

Il est vraiment terrible le jeu en mode aventure :love: tout seul ou à deux c'est génial.

n°5340921
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 12:32:59  profilanswer

T'es sûr qu'il faudra racheter le jeu en PAL ? je pense plutôt que c'est du côté des serveurs qui sont pas encore en place en France, amha ça me ferait un peu chier de devoir le racheter juste pour le online  :sweat:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5341418
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 15:30:48  profilanswer

Bah je sais pas, moi de toute façon là c'est injouable en ligne, mais même si c'est amélioré je me vois mal jouer souvent en ligne, c'est un jeu ou la moindre latence est bien pénalisée quoi, avec les timings vraiment serrés et tout... Mais bon, vu que la version PAL ne corrigera pas que ça (j'ai plein de bugs en mode 50Hz, et je peux que jouer en 50Hz avec mon matériel de capture vidéo, qui seront corrigés avec la version PAL)

n°5341586
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 16:33:30  profilanswer

Bah je sais pas, moi de toute façon là c'est injouable en ligne, mais même si c'est amélioré je me vois mal jouer souvent en ligne, c'est un jeu ou la moindre latence est bien pénalisée quoi, avec les timings vraiment serrés et tout... Mais bon, vu que la version PAL ne corrigera pas que ça (j'ai plein de bugs en mode 50Hz, et je peux que jouer en 50Hz avec mon matériel de capture vidéo, qui seront corrigés avec la version PAL)

Moi, de mon coté, et je le répète, je n'ai pas de problème de lag ou de latence avec la version US du jeu :o
Et t'as quoi comme bug ? Perso je joue en 480p  sur mon moniteur LCD ...

Message édité par crougnagna le 20-04-2008 à 16:35:31
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 16:33:30  profilanswer

n°5343146
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 08:39:15  profilanswer

Ralentissements (des fois dès le début du jeu je le vois, la cinématique d'intro passe au ralenti, dans tous les menus tout est au ralenti (genre curseur qui bouge lentement...), d'autres fois en plein milieu du combat le jeu ralentit...), plantages (en particulier, le B et Bas de Mario et de Carapuce (qui lancent de l'eau) font planter le jeu systématiquement quand chargés au maximum, aussi le mode invisible comme mode spécial de combat qui ne marche pas et qui fait planter (du coup l'event en coop ou les ennemis sont invisibles ne se charge pas et fait planter le jeu)).

Doit y'en avoir encore d'autres mais j'y pense pas :D
Tout est réglé quand je joue en 60Hz

n°5343293
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 09:56:53  profilanswer

Ralentissements (des fois dès le début du jeu je le vois, la cinématique d'intro passe au ralenti, dans tous les menus tout est au ralenti (genre curseur qui bouge lentement...), d'autres fois en plein milieu du combat le jeu ralentit...), plantages (en particulier, le B et Bas de Mario et de Carapuce (qui lancent de l'eau) font planter le jeu systématiquement quand chargés au maximum, aussi le mode invisible comme mode spécial de combat qui ne marche pas et qui fait planter (du coup l'event en coop ou les ennemis sont invisibles ne se charge pas et fait planter le jeu)).

Doit y'en avoir encore d'autres mais j'y pense pas :D
Tout est réglé quand je joue en 60Hz

C'est vachement grave la quand meme, tu voulais pas échanger ta version ?  :heink:

Les ralentissements il y en a parfois, (Mega bowser et autre choses de ce genre) mais des plantages en chargeant les coups c'est fort. :D

Message édité par tenchi-sensei le 21-04-2008 à 15:13:06

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5344498
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 15:11:26  profilanswer

Ben moi j'ai vu qu'a peu près tout le monde qui avait une Wii PAL et jouait la version NTSC en 50Hz avait les mêmes problèmes (au moins le coup des ralentissements (mais quand je parle de ralentissement, en fait le jeu est tout le temps lent quoi, c'est comme quand tu joues en vitesses 3/4 tout le temps en fait) et des jets d'eau qui font planter (c'est pas en les chargeant mais en déversant l'eau après avoir chargé a fond)).

Donc tant pis, mais bon...

n°5344504
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 15:12:45  profilanswer

ah, d'accord. Mais t'utilises le freeloader? Ou c'est possible autrement?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5344521
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 21-04-2008 à 15:15:20  profilanswer

Pourquoi on peut pas lui donner moins comme note dans le sondage?
Perso j'ai trouvé ça bof!  

On a joué à 3 ce week end et ça devient vite le bordel dans l'arene.

Je tenterai le mode aventure pour voir mais je suis pas trop convaincu pour le moment :/

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5344701
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 15:47:22  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

ah, d'accord. Mais t'utilises le freeloader? Ou c'est possible autrement?

Non, j'ai pucé ma Wii, le Freeloader etait pas encore disponible quand Brawl est sorti et on ne savait pas encore qu'il allait bientôt sortir...

bachornoss a écrit :

Je tenterai le mode aventure pour voir mais je suis pas trop convaincu pour le moment :/

Ben ceux qui donnent moins de 9 au jeu méritent de mourir donc je leur évite de se suicider. [:cupra]
(Plus sérieusement, c'est une blague à celui qui me demandait de mettre un vote pour la note du jeu)

Et puis franchement, le jeu, même à 4, une fois qu'on est habitué, c'est très clair.
Alors d'accord, c'est vrai que ça peut être embêtant de commencer à jouer et de rien comprendre, mais je trouve que c'est un élément necessaire pour avoir un jeu assez complexe au final (ne me faites pas dire ce que je n'a pas dit, c'est pas parce qu'un jeu est complexe qu'il est forcément dur à lire au début, mais là, c'est necessaire).
Ca vient avec l'habitude :p

n°5344815
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 16:09:59  profilanswer

Moi ce serait 7 mini, 8 maxi, m'suis pas encore décidé... :o

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5344843
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 21-04-2008 à 16:16:10  profilanswer

Ben ceux qui donnent moins de 9 au jeu méritent de mourir donc je leur évite de se suicider. [:cupra]
(Plus sérieusement, c'est une blague à celui qui me demandait de mettre un vote pour la note du jeu)

Et puis franchement, le jeu, même à 4, une fois qu'on est habitué, c'est très clair.
Alors d'accord, c'est vrai que ça peut être embêtant de commencer à jouer et de rien comprendre, mais je trouve que c'est un élément necessaire pour avoir un jeu assez complexe au final (ne me faites pas dire ce que je n'a pas dit, c'est pas parce qu'un jeu est complexe qu'il est forcément dur à lire au début, mais là, c'est necessaire).

Je te crois sur parole!
Je vais tenter de m'accrocher alors :D

---------------
n°5345967
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 21:47:14  profilanswer

Et ça arrive au bout de combien de temps l'habitude ? :/

Parce que ça fait bientot 1 mois que j'ai le jeu et j'ai toujours l'impression que c'est au petit bonheur la chance mes coups ... :/

Du genre j'ai pas encore compris la subtilité des coups spéciaux comparé aux coups normaux, j'ai toujours du mal à faire ce que je veux (ça vient ptet' du controle a la wiimote ou du controle au nunchuck/wiimote ... )  

Bref vivement qu'elle arrive l'habitude :o

n°5346028
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 22:03:52  profilanswer

bachornoss a écrit :

C'est ton premier smash bros ?  

si oui, c'est normale  :D  

tenchi-sensei a écrit :

Moi ce serait 7 mini, 8 maxi, m'suis pas encore décidé... :o

A la potence   [:steven-claude norris]  

crougnagna a écrit :

Et ça arrive au bout de combien de temps l'habitude ? :/

Parce que ça fait bientot 1 mois que j'ai le jeu et j'ai toujours l'impression que c'est au petit bonheur la chance mes coups ... :/

Du genre j'ai pas encore compris la subtilité des coups spéciaux comparé aux coups normaux, j'ai toujours du mal à faire ce que je veux (ça vient ptet' du controle a la wiimote ou du controle au nunchuck/wiimote ... )  

Bref vivement qu'elle arrive l'habitude :o

L' habitude est différente du skill [:aloy]

Spoiler :

[:cupra]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5346040
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 21-04-2008 à 22:06:44  profilanswer

Bon je l'ai reservé a Score Game par contre le vendeur a pas pu me donner la date de sortie  :??: ils sont fort quand meme

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°5346063
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 22:12:54  profilanswer

riquelme a écrit :

Bon je l'ai reservé a Score Game par contre le vendeur a pas pu me donner la date de sortie  :??: ils sont fort quand meme

Peut etre parce qu'elle est pas annoncée..

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5346153
KibitO

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 22:38:52  profilanswer

;)

n°5346340
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 23:31:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

L' habitude est différente du skill [:aloy]

Spoiler :

[:cupra]

rendez-vous sur le net ...  

:D

n°5346345
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 23:33:07  profilanswer

bachornoss a écrit :

C'est pas un jeu de casual, tu ne peux pas jouer sans réel entrainement et quand tu trouves ca bordélique c'est que t'as aucun entrainement :jap:

Après ca vient tout seul et ca en devient jouissif [:cerveau diskobeck]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5346348
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 23:34:20  profilanswer

crougnagna a écrit :

Utiliser le couple wiimote/nunchuk sur Smash Bros [:natas]

Je demande le ban définitif [:natas]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5346376
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 23:48:14  profilanswer

crougnagna a écrit :

rendez-vous sur le net ...  

j'ai plus de Wii, mais dès que j' en ré-achète une, ok  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5346515
KibitO

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 00:52:54  profilanswer

depuis le temps..

n°5346720
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 22-04-2008 à 09:03:42  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est pas un jeu de casual, tu ne peux pas jouer sans réel entrainement et quand tu trouves ca bordélique c'est que t'as aucun entrainement :jap:

Après ca vient tout seul et ca en devient jouissif [:cerveau diskobeck]

"Un jeu de casual" ... ça m'a toujours fais marrer comme expression!

Mais je confirme que j'ai aucun entrainement  :sweat:  

Ludoss a écrit :

C'est ton premier smash bros ?  
si oui, c'est normale  :D  

oui! C'etait ma 1ere fois  :whistle:

---------------
n°5347063
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 10:51:13  profilanswer

Faut arreter la branlette, c'est brouillon à 4 quoi qu'il arrive, à moins de tous se la jouer ultra technicien et de passer à coté du fun du jeu. [:petrus75] C'est pas un jeu d'escrime quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par tenchi-sensei le 22-04-2008 à 10:52:01

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5348217
laaaaaapin
ouai §
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:45:23  profilanswer

Du bordel organisé quoi :o

n°5349779
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 23:34:25  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Faut arreter la branlette, c'est brouillon à 4 quoi qu'il arrive, à moins de tous se la jouer ultra technicien et de passer à coté du fun du jeu. [:petrus75] C'est pas un jeu d'escrime quoi.

Ben non franchement, même à 4 avec les objets et sur un petit stage c'est très lisible une fois qu'on est habitué, même sans se prendre la tête, en jouant tranquillement...

n°5349893
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 00:00:58  profilanswer

Disons tout juste lisible avec l'habitude. Quand les 4 essaient de se taper dessus en même temps, tu vois pas grand chose, surtout quand tout le monde est au même endroit (quand tout le monde veut les parts de dragoon par ex), faut pas me dire le contraire. Tu vois globalement l'action, mais pour les détails et être précis on repassera et on préferera s'éloigner.
En team battle ça va généralement mieux parce que chaque joueur d'une équipe en prend un autre ça aère le jeu.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5350037
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 00:45:36  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

bah vu toutes les possibilités du jeu (contre-attaques, esquives, combos) je trouve SSBB quand même assez technique ...  
Enfin c'est surtout valable en 1 Vs 1 où t'as plus le temps d'élaborer quelques stratégies ...

n°5350328
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 09:21:47  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Disons tout juste lisible avec l'habitude.

Ben encore une fois, franchement, non :D
Avec un peu d'habitude c'est lisible sans même vraiment faire attention à quoi que ce soit.
Surtout quand les 4 sont au même endroit c'est plus facile parce que tu vois tout même en regardant seulement ton propre joueur, si tu connais un peu les personnages je vois pas ce qu'il y a de compliqué a voir les coups qu'ils sont en train de faire !

crougnagna a écrit :

bah vu toutes les possibilités du jeu (contre-attaques, esquives, combos) je trouve SSBB quand même assez technique ...  
Enfin c'est surtout valable en 1 Vs 1 où t'as plus le temps d'élaborer quelques stratégies ...

Tu les vois où les combos toi ? [:cupra]

n°5350341
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 09:25:15  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Disons tout juste lisible avec l'habitude. Quand les 4 essaient de se taper dessus en même temps, tu vois pas grand chose, surtout quand tout le monde est au même endroit (quand tout le monde veut les parts de dragoon par ex), faut pas me dire le contraire. Tu vois globalement l'action, mais pour les détails et être précis on repassera et on préferera s'éloigner.
En team battle ça va généralement mieux parce que chaque joueur d'une équipe en prend un autre ça aère le jeu.

Disons que tu décryptes l' action etc... tu réussis à la lire plus ou moins bien, même s'il est vrai qu' il y a toujours un aspect brouillon/bordel.... mais qui fini par être lisible ( attention, je ne dis pas super lisible, juste qu' on s' y retrouve plus qu' on ne peut le penser ).

( je parle pour les anciens, j' ai pas encore tâter la version Wii  :D )

---------------
n°5350731
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 11:25:41  profilanswer

Des problemes de lisibilité y en a à la pelle... Derniers rencontrés ce matin: - en team battle, 2 joueurs avec la meme déclinaison de couleur (même équipe) avec le nom de la même couleur, suffit que ce soit 2 persos à cape (Marth + Ike par exemple) pour que je perde de vue mon perso dans le feu de l'action, et c'est un exemple extreme qui marche aussi sans la condition "cape" :o
- Mort Subite, le truc est tellement énorme sur l'écran qu'on voit pas l'action qui a deja commencé derriere ... avec 300% de dommages c'est parfois injustement fatal.

Si on compile tout ca avec des stages qui bougent, tremblent de partout etc, c'est un mega bordel.

Message cité 2 fois
Message édité par tenchi-sensei le 23-04-2008 à 11:26:49

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5351263
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 13:35:54  profilanswer

Tu les vois où les combos toi ? [:cupra]

Pour moi, combos c'est juste un enchainement de coups, genre tu commence par les 3 coups rapides, t'enchaine par une attaque smash etc etc ... :D

tenchi-sensei a écrit :

- Mort Subite, le truc est tellement énorme sur l'écran qu'on voit pas l'action qui a deja commencé derriere ... avec 300% de dommages c'est parfois injustement fatal.  

Là c'est un peu de la mauvaise foi vu que t'as le contrôle de ton perso pile quand le Sudden Death disparait (testé à l'instant :o )

n°5351492
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:20:50  profilanswer

crougnagna a écrit :

Là c'est un peu de la mauvaise foi vu que t'as le contrôle de ton perso pile quand le Sudden Death disparait (testé à l'instant :o )

Oui ben je sais le probleme est que tu ne vois rien à  ce qui se passe.  
Ca pose pas de probleme à l'ordi par contre il en profitera bien assez.

Message édité par tenchi-sensei le 23-04-2008 à 14:22:23

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5352027
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:40:05  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Des problemes de lisibilité y en a à la pelle... Derniers rencontrés ce matin: - en team battle, 2 joueurs avec la meme déclinaison de couleur (même équipe) avec le nom de la même couleur, suffit que ce soit 2 persos à cape (Marth + Ike par exemple) pour que je perde de vue mon perso dans le feu de l'action, et c'est un exemple extreme qui marche aussi sans la condition "cape" :o

Si on compile tout ca avec des stages qui bougent, tremblent de partout etc, c'est un mega bordel.

Je sais que j'insiste peut être trop lourdement mais même quand on a tous les deux le même perso en équipe ensemble c'est pas vraiment dur de s'y retrouver, une fois qu'on sait qui a la teinte plus claire c'est bon...
Franchement ça m'est encore jamais arrivé de m'y perdre comme tu le dis, même à 2 Falcos dans la meme équipe en rouge, c'est bon... Il m'est même arrivé d'avoir exactement la meme couleur que quelqu'un d'autre (j'avais pris random et l'autre Marth, on est tous les deux tombés sur la couleur blanche), ben pas de problèmes franchement...
En tous cas j'y arrive très bien à tout distinguer, je veux bien que ce soit pas aisé au début mais sur plein de jeux assez complexes c'est comme ça, quand tu regardes Starcraft j'espère que tu te dis pas qu'on comprend rien quand y'a pas mal d'unités à l'écran, on arrive très bien à tout distinguer une fois qu'on connait bien le jeu...
Donc comme je disais, t'auras beau mettre les circonstances que tu veux je trouve que c'est très lisible (bon ok, c'est pas lisible quand y'a le Nintendog voila :D)

n°5352216
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:16:27  profilanswer

Je sais que j'insiste peut être trop lourdement mais même quand on a tous les deux le même perso en équipe ensemble c'est pas vraiment dur de s'y retrouver, une fois qu'on sait qui a la teinte plus claire c'est bon...
Franchement ça m'est encore jamais arrivé de m'y perdre comme tu le dis, même à 2 Falcos dans la meme équipe en rouge, c'est bon... Il m'est même arrivé d'avoir exactement la meme couleur que quelqu'un d'autre (j'avais pris random et l'autre Marth, on est tous les deux tombés sur la couleur blanche), ben pas de problèmes franchement...
En tous cas j'y arrive très bien à tout distinguer, je veux bien que ce soit pas aisé au début mais sur plein de jeux assez complexes c'est comme ça, quand tu regardes Starcraft j'espère que tu te dis pas qu'on comprend rien quand y'a pas mal d'unités à l'écran, on arrive très bien à tout distinguer une fois qu'on connait bien le jeu...
Donc comme je disais, t'auras beau mettre les circonstances que tu veux je trouve que c'est très lisible (bon ok, c'est pas lisible quand y'a le Nintendog voila :D)

Je voulais la faire mais on m'aurait dit que j'exagère. :o

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Console WII + Jeux etc...[Ze Topic Unik] Street Fighter IV
[VDS] Red Steel pour Wii[ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF
[ACH] Wii[VDS] Console Wii + 3 jeux
[VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks...Wii - foot
Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP[achat] Accesoires Ps2 et Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)