| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le jeu permet de faire facilement des esquives, et donc comme tu ne peux plus fait 0%- mort le jeu perd en profondeur Peut être que tu manques d' entrainement, si l'adversaire te touche, alors que tu dis qu' il est facile de faire des esquives, tu peux attaquer ton adversaire, esquiver... jusqu' a la mort sans te faire toucher. Après les combos imparables de mêlée... Message édité par Ludoss le 28-03-2008 à 08:39:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 08:38:21 ![]() ![]() |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben, le truc c'est que t'as vraiment plus de coup qui immobilisent l'adversaire un moment, je pense par exemple au B et bas de Falco dans Melee, tu le fais à coté de l'ennemi il est envoyé en l'air et ne peut rien faire pour un moment, t'as le temps de sauter et de faire un A et bas en l'air et puis redescendre et continuer à l'enchainer au sol.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben, appelle ça comme tu veux, je trouve qu'on a moins de possibilités stratégiques qu'avant, le jeu devient bien plus répétitif, c'est coup -> esquives -> coup -> esquives... C'est marrant parce que toutes les trois secondes t'es de nouveau en situation de face à face quoi, mais jamais tu peux vraiment faire de bons enchainements...
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je sais pas trop quoi en penser. Je n'utilise pas de techniques qui empêchent mon adversaire de bouger ( en plus j'imagine que si tu joues face à un humain, ça doit pas être génial de se faire enchainer la tronche sans pouvoir riposter ... ).
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2008 à 12:03:30 ![]() +1
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Bientot à moi !!! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Non mais là franchement c'est plat, la profondeur est perdue, ca revient vraiment à Et puis juste les possibilités de progrès sont amoindries, on a pas une maitrise sur les persos autant qu'avant, le jeu est plus rigide... Il ne s'agit pas de pouvoir faire des combos incontrables et refaire le même à chaque coup, mais faut pouvoir faire des enchainements quand même, c'est bien vide un jeu de combat sans enchainements... Message édité par Mister MoonLight le 28-03-2008 à 14:28:28 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je te dirai ça le jour où il sortira en europe. Message édité par sister le 28-03-2008 à 14:30:21 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 14:29:51 ![]() ![]() |
Mister MoonLight Transactions (0) | Franchement c'est ce que j'adorais dans Melee, voir des combats de pro qui maitrisent totalement leurs persos et qui sont capables de sortir des enchainements impensables... Mais bon |
--------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Je suis impatient de voir ça. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Et moi donc... --------------- Pia ! |
KibitO Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
--------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mister MoonLight Transactions (0) | Palpy, c'est aussi ce que je me suis dit, mais apparemment c'est celui de Mars Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 28-03-2008 à 16:35:38 |
KibitO Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mister MoonLight Transactions (0) | Le freeloader a l'air pas mal pour le moment, mais je suis sur que des problèmes vont survenir avec l'update anti trucha signer et tout... Y'a de grandes chances que ça arrive avec Mario Kart, on verra... |
polako123 Transactions (12) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2008 à 17:35:53 ![]() merci à tous |
Mister MoonLight Transactions (0) | Trop bon, je joue avec le Roi Dadidou contre Link sans les objets, mais je réussis quand même à lui faire un Final Smash !
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Faut lire le jap quoi.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
KibitO Transactions (0) | Je doute qu'il y ait beaucoup de dialogue dans SSBB Crougnagna, si ?*
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2008 à 11:51:25 ![]()
|
KibitO Transactions (0) | Bon l'anglais n'est pas un handicap pour moi. |
BanditFlo Transactions (0) | Fait chier , pas encore recu mon jeu |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Ca y est, je viens de le recevoir. Commandé y'a 4 semaines sur dvdboxoffice, expedié du canada y'a 3 semaines.
|
|
KibitO Transactions (0) | Cool |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Mon Code Ami : |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | y'a du monde ? |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |