Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl !

n°5270715
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 08:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister MoonLight a écrit :

Ben non c'est pas qu'il est plus dur pour les bourrins, c'est que c'est super facile de tout esquiver, donc au final le jeu perd sa profondeur, tu peux plus faire de combos, tu peux plus interceper le type qui essaie de revenir, ... Après c'est sur le jeu des feintes et contre feintes etc est toujours là et même plus qu'avant, mais vu qu'au final tout ce qu'il se passe c'est :

-Situation où personne a l'avantage
-Jeu d'esquives
-Quelqu'un arrive à prendre un petit avantage et donne un ou deux coups
-L'autre esquive facilement
-Retour à la situation où personne a l'avantage

Alors qu'avant c'etait bien plus complexe que ça, avec des combos, des interceptions, si t'etais bon tu pouvais ne jamais perdre l'avantage jusqu'a tuer l'adversaire... Là après chaque coup l'autre peut sortir une esquive bien trop vite et facilement et hop ça revient comme avant...

Mais enfin bref, pour moi ce qui me plaisait vraiment dans Melee c'etait pouvoir sortir des combos de folie, enchainer l'adversaire de 0% jusqu'à la mort, faire des enchainements inattendus mais efficaces... Là c'est bien moins possible...

Donc si je te suis bien :

Le jeu permet de faire facilement des esquives, et donc comme tu ne peux plus fait 0%- mort le jeu perd en profondeur  [:cerveau klem] .

Peut être que tu manques d' entrainement, si l'adversaire te touche, alors que tu dis qu' il est facile de faire des esquives, tu peux attaquer ton adversaire, esquiver... jusqu' a la mort sans te faire toucher.

Après les combos imparables de mêlée... [:cerveau klem] A la limite contre l' ordi mais en hum vs hum...  [:cerveau klem]

Message édité par Ludoss le 28-03-2008 à 08:39:43

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 08:38:21  profilanswer

n°5271278
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:28:40  profilanswer

Ben, le truc c'est que t'as vraiment plus de coup qui immobilisent l'adversaire un moment, je pense par exemple au B et bas de Falco dans Melee, tu le fais à coté de l'ennemi il est envoyé en l'air et ne peut rien faire pour un moment, t'as le temps de sauter et de faire un A et bas en l'air et puis redescendre et continuer à l'enchainer au sol.
Y'a plein d'autres exemples, alors que dans Brawl, après quasiment chaque coup que tu donnes l'autre à le temps d'esquiver...

Après oui, tu peux esquiver ton adversaire, attaquer, esquiver, sans te faire toucher, encore heureux, mais c'est bien moins prenant : Tu fais une attaque, tu peux pas enchainer, t'esquives, tu fais une attaque, tu peux pas enchainer, t'esquives, ... t'as bien moins de possibilités que dans Melee où tu pouvais faire comme ça mais aussi faire des gros enchainements...

(Et puis non, tu peux te convaincre en regardant des vidéos sur Youtube, des combos vidéo par exemple, avec Falco c'etait particulièrement incroyable ce que tu pouvais faire sur Melee, même contre des bons adversaires humains...)

n°5271300
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:32:58  profilanswer

Ben, le truc c'est que t'as vraiment plus de coup qui immobilisent l'adversaire un moment, je pense par exemple au B et bas de Falco dans Melee, tu le fais à coté de l'ennemi il est envoyé en l'air et ne peut rien faire pour un moment, t'as le temps de sauter et de faire un A et bas en l'air et puis redescendre et continuer à l'enchainer au sol.
Y'a plein d'autres exemples, alors que dans Brawl, après quasiment chaque coup que tu donnes l'autre à le temps d'esquiver...

Après oui, tu peux esquiver ton adversaire, attaquer, esquiver, sans te faire toucher, encore heureux, mais c'est bien moins prenant : Tu fais une attaque, tu peux pas enchainer, t'esquives, tu fais une attaque, tu peux pas enchainer, t'esquives, ... t'as bien moins de possibilités que dans Melee où tu pouvais faire comme ça mais aussi faire des gros enchainements...

(Et puis non, tu peux te convaincre en regardant des vidéos sur Youtube, des combos vidéo par exemple, avec Falco c'etait particulièrement incroyable ce que tu pouvais faire sur Melee, même contre des bons adversaires humains...)

Tu es en train de nous dire que tu es déçu parce que tu ne peux plus utiliser de techniques " antijeux " comme avant? [:ulalume]

---------------
Pia !
n°5271338
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:42:46  profilanswer

Ben, appelle ça comme tu veux, je trouve qu'on a moins de possibilités stratégiques qu'avant, le jeu devient bien plus répétitif, c'est coup -> esquives -> coup -> esquives... C'est marrant parce que toutes les trois secondes t'es de nouveau en situation de face à face quoi, mais jamais tu peux vraiment faire de bons enchainements...

Et puis bon, ce qui témoigne (vite fait :p) de la profondeur du jeu c'est la capacité à progresser, et là franchement elle est pas énorme vu que le jeu semble pas très varié, la seule progression maintenant c'est feinter l'adversaire à de plus en plus hauts niveaux, t'as plus ce progrès techniques de Melee, où si t'avais le timing tu pouvais vraiment faire des trucs incroyables... D'ailleurs, ce potentiel est bien montré par quelques vidéos où les gars utilisent l'action replay pour ralentir le jeu pour pouvoir jouer plus vite à la manette, puis réaccélèrent le truc au final pour faire la vidéo (voir ici et ici). Ca me fascinait ça, y'avait la possibilité de progresser techniquement sans fin ce qui te permettait de sortir des combos encore plus incroyables...
Alors que maintenant j'ai l'impression que tout ça a été réduit en miettes et que tout le jeu se résume a feinter l'adversaire en esquivant en permanence...

n°5271396
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:59:18  profilanswer

Je sais pas trop quoi en penser. Je n'utilise pas de techniques qui empêchent mon adversaire de bouger ( en plus j'imagine que si tu joues face à un humain, ça doit pas être génial de se faire enchainer la tronche sans pouvoir riposter ... ).

De toute manière je joue le plus souvent en mêlée à 4 ( humains et ordi pour compléter si besoin ) avec les objets. A la fin quand il ne reste plus que 2 persos vivants, c'est celui qui fait le plus d'erreur qui perd et voila.

Mais c'est sur que si tu joues principalement en 1vs1 tu dois assez vite tourner en rond. ( surtout si maintenant tu n'as plus juste à enchainer tes coups qui te doute manière, ne pouvaient pas être évité par ton adversaire :p )

---------------
Pia !
n°5271415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 12:03:30  answer

+1
je trouve que ça n'a aucun intérêt de faire des enchainements sans possibilité de contrer.

Le rééquilibrage de SSBB semble parfaitement judicieux :)

n°5271482
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 12:26:52  profilanswer

Ha oui, je comprends mieux. Je préfère largement ce genre de système, à un système du " le premier qui te coince dans le coin à gagné "

:jap:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5271528
KibitO

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 12:42:17  profilanswer

Bientot à moi !!! [:shay]

n°5271815
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 14:28:05  profilanswer

Non mais là franchement c'est plat, la profondeur est perdue, ca revient vraiment à
-Un coup
-Stop
-Un coup
-Stop
-Un coup
-Stop
...

Et puis juste les possibilités de progrès sont amoindries, on a pas une maitrise sur les persos autant qu'avant, le jeu est plus rigide...

Il ne s'agit pas de pouvoir faire des combos incontrables et refaire le même à chaque coup, mais faut pouvoir faire des enchainements quand même, c'est bien vide un jeu de combat sans enchainements...

Message édité par Mister MoonLight le 28-03-2008 à 14:28:28
n°5271823
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 14:29:51  profilanswer

Je te dirai ça le jour où il sortira en europe. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par sister le 28-03-2008 à 14:30:21

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 14:29:51  profilanswer

n°5271838
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 14:32:51  profilanswer

Franchement c'est ce que j'adorais dans Melee, voir des combats de pro qui maitrisent totalement leurs persos et qui sont capables de sortir des enchainements impensables... Mais bon [:cupra]

n°5271846
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 14:34:54  profilanswer

Franchement c'est ce que j'adorais dans Melee, voir des combats de pro qui maitrisent totalement leurs persos et qui sont capables de sortir des enchainements impensables... Mais bon [:cupra]

Je t'enverrai des vidéos.  [:audette]

---------------
Pia !
n°5272095
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 15:48:12  profilanswer

Je suis impatient de voir ça.

n°5272111
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 15:54:48  profilanswer

Et moi donc... [:ulalume]  

Il sort quand ce %§@¤ de jeu ?!! [:cerveau fou]

---------------
Pia !
n°5272191
KibitO

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 16:18:33  profilanswer

sister, pourquoi tu ne le prends pas en us ?

n°5272211
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 16:24:56  profilanswer

KibitO a écrit :

sister, pourquoi tu ne le prends pas en us ?

Pour le faire marcher, 3 solutions:
- avoir une console pucée.  
J'aime pas pucer mes consoles, j'ai toujours peur que la console soit fragilisé ou qu'un truc saute à cause d'un pépin avec la puce.

- acheter un free loader.
Devoir faire un tango avec 2 DVDs pour pouvoir lancer un jeu ça me dit rien. ( oui je suis un gros fainéant :o )
En plus ces histoires de patchs correctifs anti freeloader m'ont refroidis.  

- acheter une Wii US.
J'aurais du.  [:nik166]

---------------
Pia !
n°5272231
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 16:31:00  profilanswer

[:rofl] J'ai un ami qui me dit que dans la version Européenne il y aura des nouveaux personnages, Anakin Skywalker et Obiwan Kenobi, ainsi que les Mii... apparemment tiré de Consoles Plus

On aurait dit nahouto [:rofl]

n°5272238
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 16:33:21  profilanswer

[:rofl] J'ai un ami qui me dit que dans la version Européenne il y aura des nouveaux personnages, Anakin Skywalker et Obiwan Kenobi, ainsi que les Mii... apparemment tiré de Consoles Plus

Je crois qu'il a confondu SSBB et Soul Calibur ton copain la. :o

---------------
Pia !
n°5272242
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-03-2008 à 16:34:31  profilanswer

Consoles + du mois d'avril j'imagine [:woo]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5272247
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 16:35:09  profilanswer

Palpy, c'est aussi ce que je me suis dit, mais apparemment c'est celui de Mars
(Sinon ouais j'ai aussi pensé à Soul Calibur, pff, vous pensez pareil que moi :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister MoonLight le 28-03-2008 à 16:35:38
n°5272252
KibitO

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 16:35:57  profilanswer

:lol:

sister le freeloader c'est du bon !

n°5272256
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-03-2008 à 16:36:49  profilanswer

Palpy, c'est aussi ce que je me suis dit, mais apparemment c'est celui de Mars
(Sinon ouais j'ai aussi pensé à Soul Calibur, pff, vous pensez pareil que moi :D)

Ha ouais .... puissant consoles+, puissant  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5272258
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 16:37:26  profilanswer

Le freeloader a l'air pas mal pour le moment, mais je suis sur que des problèmes vont survenir avec l'update anti trucha signer et tout... Y'a de grandes chances que ça arrive avec Mario Kart, on verra...

n°5272400
polako123

Transactions (12)
Posté le 28-03-2008 à 17:08:33  profilanswer

Le freeloader a l'air pas mal pour le moment, mais je suis sur que des problèmes vont survenir avec l'update anti trucha signer et tout... Y'a de grandes chances que ça arrive avec Mario Kart, on verra...

T'update pas et puis c'est bon :o

n°5272457
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 17:23:49  profilanswer

Non, nahouto aurait insisté et aurait prouvé ses dires par des screenshots 160x120 tirés de son site tchécoslovaque préféré d'où il prend ses informations [:o_doc]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5272517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 17:35:53  answer

merci à tous :jap:

n°5272869
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 19:30:52  profilanswer

Trop bon, je joue avec le Roi Dadidou contre Link sans les objets, mais je réussis quand même à lui faire un Final Smash !
Vive son lancer de Waddle Dee :p
Je me demande si Peach peut sortir des Smash Balls du sol au lieu de ses radis ?

n°5295821
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 12:02:20  profilanswer

T'as ssbb ou bien?
D'ailleurs faudrait voir à rassembler les codes ami de ssbb pour jouer online(si jamais ssbb se joue avec des codes ami,je me suis pas encore mis au mode online :d)
J'ai acheté ssbb sur play-asia...pour 38€ :d alors qu'il sortira en france à 60€...

n°5297450
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 00:47:19  profilanswer

Faut lire le jap quoi.

Ben oui ya des codes amis, comment veux tu jouer sur la CWF d'une autre maniere.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5297600
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 09:04:06  profilanswer

crougnagna a écrit :

T'as ssbb ou bien?
D'ailleurs faudrait voir à rassembler les codes ami de ssbb pour jouer online(si jamais ssbb se joue avec des codes ami,je me suis pas encore mis au mode online :d)
J'ai acheté ssbb sur play-asia...pour 38€ :d alors qu'il sortira en france à 60€...

50 [:aloy]

Encore que pas d' annonce du prix  :o

---------------
n°5297827
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 10:48:52  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Faut lire le jap quoi.

Ben oui ya des codes amis, comment veux tu jouer sur la CWF d'une autre maniere.

La langue anglaise est quand même plus abordable que le japonais...
Et à mon avis le jeu sera à 60€ chez nous...

n°5298014
KibitO

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 11:49:30  profilanswer

Je doute qu'il y ait beaucoup de dialogue dans SSBB Crougnagna, si ?*
Peut-etre le mode aventure.

n°5298023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 11:51:25  answer

KibitO a écrit :

il y a énormément de description dans les trophées :o

n°5298155
KibitO

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 12:27:24  profilanswer

Bon l'anglais n'est pas un handicap pour moi.

n°5298203
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 12:41:32  profilanswer

Fait chier , pas encore recu mon jeu :/

n°5332262
laaaaaapin
ouai §
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:11:30  profilanswer

Ca y est, je viens de le recevoir. Commandé y'a 4 semaines sur dvdboxoffice, expedié du canada y'a 3 semaines.
Je commencais serieusement à douter ! Mais tout vient à poings... dans l'tas !!

n°5332325
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:28:26  profilanswer

KibitO a écrit :

aucun dialogue dans le mode aventure ... comme t'as pu le vérifier :D

Bon j'vais chercher mon code ami :D

n°5332987
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 14:05:15  profilanswer

Cool :sol:

Je te file le mien ce soir, envoi moi un mp pour me relancer si j'ai oublié.

n°5334237
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 19:19:02  profilanswer

Mon Code Ami :  

4339 2562 1918

n°5334857
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 22:24:43  profilanswer

y'a du monde ?

n°5334940
Soileh
Lurkeur professionnel
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 22:54:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Console WII + Jeux etc...[Ze Topic Unik] Street Fighter IV
[VDS] Red Steel pour Wii[ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF
[ACH] Wii[VDS] Console Wii + 3 jeux
[VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks...Wii - foot
Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP[achat] Accesoires Ps2 et Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)