Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl !

n°5223349
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 15:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

forgefx a écrit :

dites, j'ai comme une inquiétude...

je me rappelle des soirées devant la GC grâce à ce jeu, et donc je l'attends avec impatience, ça va de soi...

cependant, vous pensez quoi de la news comme quoi le jeu, le premier "double-couche" de la wii, mettrait à mal la lentille ?
jusqu'à intervention nécessaire au sav apparemment...

intox ou rumeur justifiée qui prend de l'ampleur ?

on en entend plus parler  [:cosmoschtroumpf]  
donc bon, à la limite c' était peut être juste des saletés sur la lentille, ce qui peut arriver avec n' importe quel lecteur !  

funlevrai a écrit :

Quelqu'un sait si on peut jouer en ligne de facon correct avec la version US ?

De façon correct, c'est à dire ?  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 15:08:34  profilanswer

n°5223565
forgefx

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 16:08:31  profilanswer

pourtant Ludoss, nintendo a même mis en place un service de remplacement "juste" pour ce souçi :

http://www.nintendo.com/consumer/r [...] s_ssbb.jsp

wait and see hein...
tout ce que j'espère, c'est que les wii plus sous garantie seront tout de même prises en charges, à l'instar d'un Rod 360 par exemple..

n°5223972
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 18:16:05  profilanswer

Ouais le problème est toujours bien présent pour certains, y'en a pas mal qui arrivent pas à lire le DVD (je dirais dans les environs de 5% mais c'est vraiment une estimation à la louche).
Apparemment ça se règle juste en nettoyant la lentille, c'est pas vraiment recommandé de le faire soi meme mais c'est possible.

Il me semble que Nintendo prend en charge toutes les consoles mêmes celles qui ne sont pas sous garantie, mais je peux me tromper. :o

n°5223988
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 18:20:56  profilanswer

forgefx a écrit :

pourtant Ludoss, nintendo a même mis en place un service de remplacement "juste" pour ce souçi :

http://www.nintendo.com/consumer/r [...] s_ssbb.jsp

wait and see hein...
tout ce que j'espère, c'est que les wii plus sous garantie seront tout de même prises en charges, à l'instar d'un Rod 360 par exemple..

Ha oui, non je ne dis pas que ça n' a pas existé, juste qu' il est possible que le problème soit dû à une lentille sale.  

HA ben en regardant ton lien en même temps :

Citation :

A very small percentage of Wii consoles may have trouble consistently reading data off this large capacity disc if there is some contamination on the lens of the disc drive.

donc ce problème ne touche pas tout le monde, même si j'avoue c'est chiant pour celui qui va l' avoir  :D .

Je pense que les consoles qui ne sont plus sous garantie, sont aussi prises en charge, du moins pour les USA.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5225536
forgefx

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 09:36:16  profilanswer

bon, reste à croiser les doigts et faire des incantations dans mon four micro-ondes alors

merci  :)

Message édité par forgefx le 11-03-2008 à 09:37:10
n°5225539
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-03-2008 à 09:37:55  profilanswer

manque plus une confirmatio nque ca marche avec le freeloader et caÿ du bon ^^

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°5225548
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 09:42:50  profilanswer

jusqu' a la prochaine maj de tendo  :whistle:

---------------
n°5225675
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-03-2008 à 10:37:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

jusqu' a la prochaine maj de tendo  :whistle:

Apparrement ils ont prévu le coup chez Datel pour que le freeloader se lance meme avec un firmware plus récent.

---------------
n°5226178
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 13:22:19  profilanswer

devil86 a écrit :

Apparrement ils ont prévu le coup chez Datel pour que le freeloader se lance meme avec un firmware plus récent.

Ha moins de pouvoir contrôler l'avenir, il reste possible pour nintendo, via un nouveau firmware, de bloquer le freeloader  :whistle: .

enfin je dis ça, je dis rien  [:cosmoschtroumpf] !

---------------
n°5236676
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-03-2008 à 08:53:14  profilanswer

Grande nouvelle !!! Il passe avec le freeloader ! Ruez vous dessus !

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 08:53:14  profilanswer

n°5236707
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 09:22:14  profilanswer

Lundi yaura une update
/owned

n°5236717
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-03-2008 à 09:40:18  profilanswer

personne ne t'oblige à la faire !

---------------
n°5236725
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 09:44:56  profilanswer

Je rigolde mais si tu seras bien oblige de faire une update a un moment ou un autre :o

n°5236734
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-03-2008 à 09:54:47  profilanswer

ui mais d'ici la on sera fixé sur sa date de sortie euro (perso je vais pas attendre octobre pour tater du smash bros !) tu te rends compte ? 7 mois d'attente !

---------------
n°5236902
funlevrai

Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 11:26:09  profilanswer

Citation :

Lundi yaura une update
/owned

comme pour les puces ? [:maestun]

Message édité par funlevrai le 15-03-2008 à 11:27:52
n°5237241
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-03-2008 à 13:51:58  profilanswer

ouai ca sera pas un smgfix mais un freeloader fix ^^
D'ailleurs vous avez vu comment il fonctionne ? c'est énorme quand même ! L'écran est balayé par la droite par 2 fois ! Tu met un jeu import ou import backup et ca roule !

EDIT : http://fr.youtube.com/watch?v=DuHU [...] re=related

Message édité par devil86 le 15-03-2008 à 13:53:27

---------------
n°5256183
yamayar
l'eau neige
Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 23:36:52  profilanswer

Aucune idée...

Message édité par yamayar le 22-03-2008 à 23:37:18

---------------
L'auteur est jugé d'après le bienfait de son oeuvre, ou d'après sa malfaisance
n°5256277
babaorum

Transactions (1)
Posté le 23-03-2008 à 01:18:31  profilanswer

drapal

n°5256325
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 03:09:19  profilanswer

Attention, n'updatez surtout plus votre Wii !!!

En effet, Nintendo vient d'updater son firmware avec une version qui contient une fonction permettant de fixer le bug "Trucha Signer", bug trouvé par les hackeurs et vilement exploité a des fins pécunières par Datel pour fabriquer son Freeloader bancal.

Bien que cette fonction ne soit pas encore exploité par le menu de la Wii, il risque de l'être dans le futur et vous serez complètement owned car il n'existe aucun moyen de downgrader et vous pourrez considérer votre Wii comme inpropice a tout Freeloader pour un bon bout de temps.

En revanche, le Twilight hack restera valide ce qui laisse de l'espoir.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5258645
KibitO

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 12:40:54  profilanswer

Merci de cette info WiiDS ;)

n°5258655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 12:45:19  answer

c'est plus une rumeur qu'une info.
Mais il a raison, il vaut mieux prendre ses précautions et éviter les maj en attendant des infos plus claires.

n°5259565
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 17:40:57  profilanswer

nahouto on va pas recommencer, c'est ceux qui ont mis au point tous ces outils qui s'en sont rendus compte, ils vont pas lancer cette fausse rumeur ça n'aurait aucun interêt pour eux :D

n°5259574
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 17:47:51  profilanswer

[:prozac]  [:jsuistropcon]  [:kwak]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:psywalk]  [:micj]  [:kluruit] + autres facepalms que j'aurais oublié.

Ca me fait quand même marrer venant du type qui a du balancer un bon milliers de fausses informations sur SSBB (faux rosters présentés comme rosters final par exemple) et sur le topic Wii en général [:rofl]

Comme dit par Mister Moonlight c'est les personnes ayant trouvés cette faille qui ont fait ce constat, ceux la même a qui ont doit le twilight hack et la backdoor pour mettre une puce.

Allez un petit facepalm d'or :

http://i7.photobucket.com/albums/y259/SundarkSoldier/FACEPALM.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 24-03-2008 à 17:51:02

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5259811
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 19:27:25  profilanswer

Bon, l'ayant commandé, je me permets de poser mon drap  [:cerveau drapal]

Il faut compter combien d'heures pour débloquer tous les perso :o ?

n°5259861
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 19:44:14  profilanswer

Ca dépend de comment tu t'y prends, si tu veux les débloquer par le mode aventure ça prend à peu près 8h, sinon tu peux les débloquer en faisant des matchs normaux, et si tu gruges un peu (par exemple en faisant les combats avec points de vie, tu mets le PC à 1 point de vie et mode "perdre des points de vie en permanence), tu peux tous les avoir en a peu près 3h (il faut faire 450 matches VS en tout je crois, pas sur).

n°5259907
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 19:58:55  profilanswer

Je veux les débloquer rapidement pour pouvoir jouer à plusieurs avec un choix assez large ;)

Je pense faire les 3 méthodes avec la dernière quand je serais soulé :D

edit : et merci :jap:

Message édité par XprtZ le 24-03-2008 à 19:59:12
n°5259949
KibitO

Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 20:17:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

[:prozac] [:jsuistropcon] [:kwak] [:flu1] [:jesus_consteration] [:psywalk] [:micj] [:kluruit] + autres facepalms que j'aurais oublié.

Ca me fait quand même marrer venant du type qui a du balancer un bon milliers de fausses informations sur SSBB (faux rosters présentés comme rosters final par exemple) et sur le topic Wii en général [:rofl]

Comme dit par Mister Moonlight c'est les personnes ayant trouvés cette faille qui ont fait ce constat, ceux la même a qui ont doit le twilight hack et la backdoor pour mettre une puce.

Allez un petit facepalm d'or :

http://i7.photobucket.com/albums/y259/SundarkSoldier/FACEPALM.jpg

:ouch:  :ouch:  :ouch:  Tant de personnes qui se prennent le visage :D La panoplie complète :D

n°5270099
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 21:37:46  profilanswer

Franchement, je sais pas ce qu'en pensent les autres possésseurs du jeu, mais je commence à être déçu...
Après avoir joué un bon moment maintenant, je commence vraiment à trouver que le jeu est pas assez profond, ils ont mis trop l'accent sur la défense, ça devient bien trop facile d'esquiver chaque coup qu'on donne avec les esquives multiples en l'air, impossible d'aller à l'interception quand quelqu'un essaie de remonter (esquive à chaque fois, même quand on essaie de feinter le truc, ou de feinter la feinte, etc...), les combos sont vraiment trop peu nombreux, les coups en général n'étourdissent pas assez l'adversaire, impossible d'enchainer...
Alors y'a quelques trucs sympas, y'a des chain grabs, des trucs comme ça, mais vraiment pas assez, rien à voir par rapport aux combos infernaux de Melee (voir un exemple sur Youtube de ce que c'etait, inenvisageable sur Brawl)

De toute façon on le savait que Sakurai etait pas quelqu'un axé sur la compétition, j'avais toujours l'impression en le lisant que pour lui si on perd la partie on s'amuse pas, alors qu'au contraire c'est une motivation pour s'améliorer... Mais c'est vraiment dommage car ça devient encore comme plein de jeux multijoueur Nintendo qui me gonflent vite : Mario Kart où dès que t'es meilleur que les autres t'es puni à répétition (ce qui empêche pas de gagner quand même), Mario Party ou c'est juste une loterie totale a chaque instant du jeu, ...

J'ai l'impression que Nintendo essaie de réinventer ce qui est juste et ce qui ne l'est pas avec ses jeux, à essayer de mettre en permanence les bons et les mauvais au même niveau... Après, c'est sur, faut pas que le nouveau se retrouve totalement à l'écart, mais faut pas que l'intégration de ceux qui sont moins doués soit totalement au détriment de la profondeur... Malheureusement j'ai l'impression que c'est le cas ici, avec l'accent mis sur la défense facile et l'impossibilité de faire de bons combos... (Certes il y en a quelques uns, mais bon...)

Ca me frustre bien quoi, j'ai pas envie de devoir retourner sur Melee parce que Brawl a été pensé casual quoi...

n°5270110
yamayar
l'eau neige
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 21:41:06  profilanswer

Ah bon...

---------------
L'auteur est jugé d'après le bienfait de son oeuvre, ou d'après sa malfaisance
n°5270507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 00:03:19  answer

c'est pas parce que le jeu est plus dur qu'il est devenu casual  :pt1cable:

n°5270511
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 00:06:17  profilanswer

Il est vraiment pas plus dur, c'est super facile de juste appuyer sur la gachette au moindre danger et tout se passe bien, y'a plus de combos c'est pas manque d'avoir essayé, tu peux pas enchainer, t'as aucun coup qui paralyse l'autre assez longtemps pour enchainer, il a le temps de faire une esquive/bouclier avant que tu puisses continuer avec quoi que ce soit...

(J'exagère mais vraiment à peine quoi)

T'as testé le jeu au moins ? [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister MoonLight le 28-03-2008 à 00:06:42
n°5270513
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-03-2008 à 00:06:53  profilanswer

Casual... le mot est à la mode et surtout complètement galvaudé [:bakk]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5270518
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 00:09:07  profilanswer

Non mais roh ok pff :o
Mais le jeu est franchement facilité là, Sakurai est clairement pas dans une optique de compétition, il arrête pas de penser que pour pouvoir apprécier un jeu faut que tout le monde gagne, on le voit bien qu'il a essayé d'introduire de l'aléatoire dans le gameplay de base par exemple avec les glissades aléatoires, et franchement je me rends compte que le jeu est moins compétitif que Melee (meme si on enlève le wavedash hein), dans le sens ou la profondeur a été amoindrie surtout...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister MoonLight le 28-03-2008 à 00:10:00
n°5270526
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-03-2008 à 00:12:11  profilanswer

J'ai toujours trouvé le gameplay des smash bros complètement aléatoire peu importe la version, donc j'peux pas t'aider.  
A ma décharge ... j'aime pas les smash bros [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5270535
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 00:15:49  profilanswer

Ah ouais c'est vrai t'es à l'ouest toi, t'as rien saisi de la profondeur de Melee :p

Spoiler :

:o

n°5270539
polako123

Transactions (12)
Posté le 28-03-2008 à 00:16:50  profilanswer

Mister MoonLight a écrit :

Non mais roh ok pff :o
Mais le jeu est franchement facilité là, Sakurai est clairement pas dans une optique de compétition, il arrête pas de penser que pour pouvoir apprécier un jeu faut que tout le monde gagne, on le voit bien qu'il a essayé d'introduire de l'aléatoire dans le gameplay de base par exemple avec les glissades aléatoires, et franchement je me rends compte que le jeu est moins compétitif que Melee (meme si on enlève le wavedash hein), dans le sens ou la profondeur a été amoindrie surtout...

Ben perso moi, j'ai jamais joué a smash bros du point de vue compétitif, c'est juste un bon jeu bien fun, un peu comme l'était powerstone. Si je veux un jeu de baston compétitif, j'ai VF5 pour ça ( ou autre sf3 third strike etc ):o

Maintenant si les intégristes de super smash bros dont déçus car le jeu n'est plus aussi tourné vers l'élite, bof :o

Message édité par polako123 le 28-03-2008 à 00:18:45
n°5270541
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2008 à 00:16:53  profilanswer

le jeu sera qd meme en compet au stunfest (fr) et a l'evolution (us)

pour le fun apparement parce qu'il y aura pas de cash prize

n°5270545
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 00:19:44  profilanswer

Non mais tourné vers l'élite je m'en fiche, mais là il commence à me semble qu'il n'a pas la profondeur de Melee, moi j'appréciais vraiment pouvoir m'entrainer pour sortir des combos de dingue, des trucs imparables, mais c'etait vraiment varié et loin d'être répétitif... Alors que la, après tout le temps joué à Brawl, je trouve que ça manque un peu, très peu de coups permettent d'enchainer... Donc je trouve ça moins fun :o

n°5270546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 00:19:58  answer

Il est vraiment pas plus dur, c'est super facile de juste appuyer sur la gachette au moindre danger et tout se passe bien, y'a plus de combos c'est pas manque d'avoir essayé, tu peux pas enchainer, t'as aucun coup qui paralyse l'autre assez longtemps pour enchainer, il a le temps de faire une esquive/bouclier avant que tu puisses continuer avec quoi que ce soit...

(J'exagère mais vraiment à peine quoi)

T'as testé le jeu au moins ? [:cupra]

d'après ce que tu dis, le jeu est plus dur pour les bourrins...

donc il est casual ?  :pt1cable:  :heink:

n°5270551
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 00:23:01  profilanswer

Ben non c'est pas qu'il est plus dur pour les bourrins, c'est que c'est super facile de tout esquiver, donc au final le jeu perd sa profondeur, tu peux plus faire de combos, tu peux plus interceper le type qui essaie de revenir, ... Après c'est sur le jeu des feintes et contre feintes etc est toujours là et même plus qu'avant, mais vu qu'au final tout ce qu'il se passe c'est :

-Situation où personne a l'avantage
-Jeu d'esquives
-Quelqu'un arrive à prendre un petit avantage et donne un ou deux coups
-L'autre esquive facilement
-Retour à la situation où personne a l'avantage

Alors qu'avant c'etait bien plus complexe que ça, avec des combos, des interceptions, si t'etais bon tu pouvais ne jamais perdre l'avantage jusqu'a tuer l'adversaire... Là après chaque coup l'autre peut sortir une esquive bien trop vite et facilement et hop ça revient comme avant...

Pour le coup du casual, c'est parce que plein de mécaniques ont été simplifiées (plus de power shielding par exemple, ou en tous cas sous une forme amoindrie et facile à faire), et des mécaniques introduites pour mettre bons et mauvais sur un pied d'égalité (glissades, ...) (même si l'effectivité est limitée).

Mais enfin bref, pour moi ce qui me plaisait vraiment dans Melee c'etait pouvoir sortir des combos de folie, enchainer l'adversaire de 0% jusqu'à la mort, faire des enchainements inattendus mais efficaces... Là c'est bien moins possible...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister MoonLight le 28-03-2008 à 00:41:30
n°5270715
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 08:38:21  profilanswer

Ben non c'est pas qu'il est plus dur pour les bourrins, c'est que c'est super facile de tout esquiver, donc au final le jeu perd sa profondeur, tu peux plus faire de combos, tu peux plus interceper le type qui essaie de revenir, ... Après c'est sur le jeu des feintes et contre feintes etc est toujours là et même plus qu'avant, mais vu qu'au final tout ce qu'il se passe c'est :

-Situation où personne a l'avantage
-Jeu d'esquives
-Quelqu'un arrive à prendre un petit avantage et donne un ou deux coups
-L'autre esquive facilement
-Retour à la situation où personne a l'avantage

Alors qu'avant c'etait bien plus complexe que ça, avec des combos, des interceptions, si t'etais bon tu pouvais ne jamais perdre l'avantage jusqu'a tuer l'adversaire... Là après chaque coup l'autre peut sortir une esquive bien trop vite et facilement et hop ça revient comme avant...

Mais enfin bref, pour moi ce qui me plaisait vraiment dans Melee c'etait pouvoir sortir des combos de folie, enchainer l'adversaire de 0% jusqu'à la mort, faire des enchainements inattendus mais efficaces... Là c'est bien moins possible...

Donc si je te suis bien :

Le jeu permet de faire facilement des esquives, et donc comme tu ne peux plus fait 0%- mort le jeu perd en profondeur  [:cerveau klem] .

Peut être que tu manques d' entrainement, si l'adversaire te touche, alors que tu dis qu' il est facile de faire des esquives, tu peux attaquer ton adversaire, esquiver... jusqu' a la mort sans te faire toucher.

Après les combos imparables de mêlée... [:cerveau klem] A la limite contre l' ordi mais en hum vs hum...  [:cerveau klem]

Message édité par Ludoss le 28-03-2008 à 08:39:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Console WII + Jeux etc...[Ze Topic Unik] Street Fighter IV
[VDS] Red Steel pour Wii[ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF
[ACH] Wii[VDS] Console Wii + 3 jeux
[VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks...Wii - foot
Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP[achat] Accesoires Ps2 et Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)