| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 15:08:34 ![]() ![]() |
forgefx Transactions (0) | pourtant Ludoss, nintendo a même mis en place un service de remplacement "juste" pour ce souçi :
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Ouais le problème est toujours bien présent pour certains, y'en a pas mal qui arrivent pas à lire le DVD (je dirais dans les environs de 5% mais c'est vraiment une estimation à la louche).
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
forgefx Transactions (0) | bon, reste à croiser les doigts et faire des incantations dans mon four micro-ondes alors
Message édité par forgefx le 11-03-2008 à 09:37:10 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | manque plus une confirmatio nque ca marche avec le freeloader et caÿ du bon ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | jusqu' a la prochaine maj de tendo --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Grande nouvelle !!! Il passe avec le freeloader ! Ruez vous dessus ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 08:53:14 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Lundi yaura une update
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | personne ne t'oblige à la faire ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je rigolde mais si tu seras bien oblige de faire une update a un moment ou un autre |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ui mais d'ici la on sera fixé sur sa date de sortie euro (perso je vais pas attendre octobre pour tater du smash bros !) tu te rends compte ? 7 mois d'attente ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
funlevrai Transactions (0) |
Message édité par funlevrai le 15-03-2008 à 11:27:52 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ouai ca sera pas un smgfix mais un freeloader fix ^^ EDIT : http://fr.youtube.com/watch?v=DuHU [...] re=related Message édité par devil86 le 15-03-2008 à 13:53:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | Aucune idée... Message édité par yamayar le 22-03-2008 à 23:37:18 --------------- L'auteur est jugé d'après le bienfait de son oeuvre, ou d'après sa malfaisance |
babaorum Transactions (1) | drapal
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Attention, n'updatez surtout plus votre Wii !!!
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KibitO Transactions (0) | Merci de cette info WiiDS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2008 à 12:45:19 ![]() c'est plus une rumeur qu'une info.
|
Mister MoonLight Transactions (0) | nahouto on va pas recommencer, c'est ceux qui ont mis au point tous ces outils qui s'en sont rendus compte, ils vont pas lancer cette fausse rumeur ça n'aurait aucun interêt pour eux |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Ca me fait quand même marrer venant du type qui a du balancer un bon milliers de fausses informations sur SSBB (faux rosters présentés comme rosters final par exemple) et sur le topic Wii en général Comme dit par Mister Moonlight c'est les personnes ayant trouvés cette faille qui ont fait ce constat, ceux la même a qui ont doit le twilight hack et la backdoor pour mettre une puce. Allez un petit facepalm d'or :
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 24-03-2008 à 17:51:02 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, l'ayant commandé, je me permets de poser mon drap |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ca dépend de comment tu t'y prends, si tu veux les débloquer par le mode aventure ça prend à peu près 8h, sinon tu peux les débloquer en faisant des matchs normaux, et si tu gruges un peu (par exemple en faisant les combats avec points de vie, tu mets le PC à 1 point de vie et mode "perdre des points de vie en permanence), tu peux tous les avoir en a peu près 3h (il faut faire 450 matches VS en tout je crois, pas sur). |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je veux les débloquer rapidement pour pouvoir jouer à plusieurs avec un choix assez large Je pense faire les 3 méthodes avec la dernière quand je serais soulé edit : et merci Message édité par XprtZ le 24-03-2008 à 19:59:12 |
KibitO Transactions (0) |
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Franchement, je sais pas ce qu'en pensent les autres possésseurs du jeu, mais je commence à être déçu...
|
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | Ah bon... --------------- L'auteur est jugé d'après le bienfait de son oeuvre, ou d'après sa malfaisance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2008 à 00:03:19 ![]() c'est pas parce que le jeu est plus dur qu'il est devenu casual |
Mister MoonLight Transactions (0) | Il est vraiment pas plus dur, c'est super facile de juste appuyer sur la gachette au moindre danger et tout se passe bien, y'a plus de combos c'est pas manque d'avoir essayé, tu peux pas enchainer, t'as aucun coup qui paralyse l'autre assez longtemps pour enchainer, il a le temps de faire une esquive/bouclier avant que tu puisses continuer avec quoi que ce soit...
Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 28-03-2008 à 00:06:42 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Casual... le mot est à la mode et surtout complètement galvaudé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mister MoonLight Transactions (0) | Non mais roh ok pff Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 28-03-2008 à 00:10:00 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai toujours trouvé le gameplay des smash bros complètement aléatoire peu importe la version, donc j'peux pas t'aider. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ah ouais c'est vrai t'es à l'ouest toi, t'as rien saisi de la profondeur de Melee
|
polako123 Transactions (12) |
Maintenant si les intégristes de super smash bros dont déçus car le jeu n'est plus aussi tourné vers l'élite, bof Message édité par polako123 le 28-03-2008 à 00:18:45 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le jeu sera qd meme en compet au stunfest (fr) et a l'evolution (us)
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Non mais tourné vers l'élite je m'en fiche, mais là il commence à me semble qu'il n'a pas la profondeur de Melee, moi j'appréciais vraiment pouvoir m'entrainer pour sortir des combos de dingue, des trucs imparables, mais c'etait vraiment varié et loin d'être répétitif... Alors que la, après tout le temps joué à Brawl, je trouve que ça manque un peu, très peu de coups permettent d'enchainer... Donc je trouve ça moins fun |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2008 à 00:19:58 ![]()
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben non c'est pas qu'il est plus dur pour les bourrins, c'est que c'est super facile de tout esquiver, donc au final le jeu perd sa profondeur, tu peux plus faire de combos, tu peux plus interceper le type qui essaie de revenir, ... Après c'est sur le jeu des feintes et contre feintes etc est toujours là et même plus qu'avant, mais vu qu'au final tout ce qu'il se passe c'est : -Situation où personne a l'avantage Alors qu'avant c'etait bien plus complexe que ça, avec des combos, des interceptions, si t'etais bon tu pouvais ne jamais perdre l'avantage jusqu'a tuer l'adversaire... Là après chaque coup l'autre peut sortir une esquive bien trop vite et facilement et hop ça revient comme avant... Pour le coup du casual, c'est parce que plein de mécaniques ont été simplifiées (plus de power shielding par exemple, ou en tous cas sous une forme amoindrie et facile à faire), et des mécaniques introduites pour mettre bons et mauvais sur un pied d'égalité (glissades, ...) (même si l'effectivité est limitée). Mais enfin bref, pour moi ce qui me plaisait vraiment dans Melee c'etait pouvoir sortir des combos de folie, enchainer l'adversaire de 0% jusqu'à la mort, faire des enchainements inattendus mais efficaces... Là c'est bien moins possible... Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 28-03-2008 à 00:41:30 |
Le jeu permet de faire facilement des esquives, et donc comme tu ne peux plus fait 0%- mort le jeu perd en profondeur Peut être que tu manques d' entrainement, si l'adversaire te touche, alors que tu dis qu' il est facile de faire des esquives, tu peux attaquer ton adversaire, esquiver... jusqu' a la mort sans te faire toucher. Après les combos imparables de mêlée... Message édité par Ludoss le 28-03-2008 à 08:39:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |