| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Caboc |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 14:21:10 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2008 à 14:32:31 ![]() tu crois mal, il n'y a pas de date officielle |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ouai c'est encore pire en fait |
Mr Vaid Transactions (0) | Il me semble bien qu'elle était apparu puis "confirmée" en même temps que wii fit&mario kart |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Sur le plan gameplay il est excellent, pas de doute mais c'est le seul domaine ou il excelle, et ça ne vaut pas 9.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si il vaut 9
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 21:11:47 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | 9 pour sûr |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En fait, SSBB vaut 9 mais comme c'est GameKult et qu'ils ont une réputation de vieux routiers frustrés a tenir, ben ils ont mis 8, comme ça en plus on parle d'eux. Et ça marche. Message édité par sister le 26-02-2008 à 23:22:20 --------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | J'ai changé le sondage vu que tout le monde a l'air d'en savoir plus !
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et surtout y a plus les L cancel, adios les wavedash et plus de crouch cancel Message cité 1 fois Message édité par okiron le 26-02-2008 à 23:52:27 |
KibitO Transactions (0) | Troll detected since one or two weekks Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 26-02-2008 à 23:56:32 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Mais totalement A force les " mais je blague / c'est de l'humour / c'est du cynisme / c'est du 52eme degrès " ça fini par se voir... Message cité 1 fois Message édité par sister le 26-02-2008 à 23:56:04 --------------- Pia ! |
KibitO Transactions (0) | Exact j'ai hésité à le mettre |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Oui clairement tenchi-sensei t'inquiètes pas tu comptes pas du tout pour un troll |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hop hop le crouch cancel il permet surtout d'avoir un recovery plus rapide apres s'etre fait toucher |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon les gars laissez nous causer technique quoi |
Ben oui c'est évident vu que t'es éjecté moins loin (et sur une trajectoire plus basse en général), donc c'est sur que tu vas te rétablir plus vite...
Message édité par Mister MoonLight le 27-02-2008 à 00:07:21 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mais bon je pense que d'ici 2 3 sem y avoir de nouveau truc qui vont debarquer, je surveille pas mal youtube pour voir d'eventuel glitch toussa |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | On ne se moque pas du meilleur jeu du monde, sinon en taule. --------------- Pia ! |
Message édité par Mister MoonLight le 27-02-2008 à 00:11:03 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est vrai, il sort quand merde. Message édité par tenchi-sensei le 27-02-2008 à 01:11:18 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ouais, je me sens profondément concerné par la date de sortie là. (Ok je devrais pas dire ça Message édité par Mister MoonLight le 27-02-2008 à 00:24:51 |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben ouais moi ça me saute aux yeux et niveau cohérence ça la fout mal. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mr Vaid Transactions (0) | On est d'accord |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous devez pas trouver beaucoup de jeux cohérents alors
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour moi, il vaut 7+1 si on est nintendosexuel --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |