Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl !

n°5165977
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 16:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personnellement la maniabilité ne m'a posée aucun problème, a aucun moment dans aucun mode.
Le mode aventure en particulier j'ai trouvé la maniabilité adaptée, pourvu que tu connaisses ton perso je vois pas le problème pour se déplacer...
J'ai pas du tout trouvé brouillon d'ailleurs (et champignon normal/poison difficiles à différencier c'est fait exprès, c'etait pareil dans SSBM, c'est un piège, mais après un peu d'entrainement on arrive à les différencier à chaque fois...)

Je vois VRAIMENT pas en quoi c'est du bourrinage sinon, mais vraiment pas, c'est sur quand c'est un match 4 joueurs et qu'on sait pas bien jouer on appuie sur tous les boutons mais une fois qu'on s'améliore, on voit ce qu'il se passe et c'est plus du tout du bourrinage... Y'a qu'à regarder tous les matchs compétitifs disponibles n'importe où, faudra me dire où tu vois le bourrinage... C'est un peu comme tous les jeux de combat, quand tu sais pas jouer t'appuies sur tous les boutons, mais une fois que tu connais mieux les mécaniques du jeu c'est tout autre chose...
Et en particulier avec ce jeu, grace a la liberté de mouvement, les esquives, roulades, boucliers,... T'as énormément de feintes et contre feintes qui se développent, il s'agit plus du tout de foncer vers le joueur adversaire et taper...

Je vois vraiment pas en quoi les successions de commandes rendent le jeu plus profond, pour moi ça rend le jeu plus linéaire "faites cette combinaison de touches dans l'ordre pour faire ce combo prédéfini" alors que dans SSB c'est toi qui crée tes propres combos en commençant avec le coup que tu veux et en essayant d'enchainer de diverses façons...

L'aspect fan-service, j'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

Message édité par Mister MoonLight le 16-02-2008 à 16:12:42
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 16:12:19  profilanswer

n°5166378
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:43:41  profilanswer

Spoiler :

Eh dis tout  de suite que je sais pas y jouer, ca fait 2 mois que je suis dessus 8h par jour.[:re lacks]

Tu vois pas ou c'est du bourrinage... tfais exprès ou quoi. :D C'est le leit motiv du jeu en somme... Hmm comment dire ca. C'est un jeu dans lequel il ne sert à RIEN de développer une stratégie ou de s'adapter à son adversaire pour gagner. Et pour preuve tout les persos sont valables contre n'importe quel autre il suffit de taper, que dis-je, rouer de coup son adversaire. On peut faire preuve de subtilité dans le jeu hein, j'ai pas dit le contraire, mais on peut tourner autour du pot dans n'importe quel jeu de baston...mais voila comme ca on avance pas. Et surtout ici ou c'est souvent une question de temps (le Brawl de base est limité en temps par defaut) tu vas pas me dire que tu prends le luxe de faire 30000 feintes avant de sortir ton opposant. C'est surtout une question de style apparement mais j'ai l'impression que tu passes un poil à coté de l'esprit du jeu tout de même.  

Pour le fan service jveux dire que certains fans Nintendo ne l'acheteront pas pour ses qualités intrinsèques et oublieront aveuglement ses defauts.

Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2008 à 18:45:17

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5166450
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 19:11:49  profilanswer

Spoiler :

Oui t'es mauvais [:cupra]

Mais heu non c'est pas du bourrinage :D
C'est sur l'objectif du jeu c'est de donner des coups à son adversaire, mais dans ce cas là tous les jeux de combats qui existent sont du bourrinage...
Je trouve que c'est un peu osé de dire qu'il ne sert à RIEN de développer une stratégie ou de s'adapter à son adversaire pour gagner, je trouve que c'est justement très important ! Quand je joue avec mes amis c'est tout le temps ça, je les connais bien donc je prévois pas mal des choses qu'ils vont faire, et j'essaie moi même d'attaquer de façon originale pour ne pas qu'on voie arriver ce que je vais faire... Tout se base autour du jeu d'esprit, de faire des coups efficaces mais inattendus... C'est vraiment pas foncer sur son adversaire, faire une esquive au cas ou, et faire un smash...
Et puis non, tous les persos ne sont pas adaptés contre n'importe quel autre, et c'est pas juste le stéréotype "perso lent est faible contre un perso rapide" ou etc... Y'a plein de façons différentes de tuer aussi, certains préfèreront le gros smash qui tache, alors que d'autres seront plus enclins à envoyer l'adversaire dans le vide et l'interceptionner... (En gros bien sur, c'est plus subtil que ça en vrai...).
Encore une fois, le jeu à haut niveau c'est vraiment subtil et en aucun cas bourrin, pour t'en convaincre tu peux regarder plein de vidéos de tournoi, etc...

Pour moi SSBB (et les autres SSB) c'est vraiment pas des jeux de bourrin, c'est des jeux très fins et subtils qui regorgent de feintes, de statégies, de prévisions, ... Si tu dis que je passe à coté de l'esprit du jeu parce que je suis pas un bourrin, bof :D

Message édité par Mister MoonLight le 16-02-2008 à 19:14:12
n°5166632
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 20:59:14  profilanswer

Vu la maniabilité grossière, je suis absolument pas d'accord avec le "très fin et subtil" m'enfin on peut continuer des heures comme ca.

Citation :

C'est vraiment pas foncer sur son adversaire, faire une esquive au cas ou, et faire un smash...

Le fait est que ça fonctionne très bien de cette manière. La plupart du temps je gagne sans utiliser le bouclier. J'ai le sentiment qu'il a été pensé pour ce type de jeu en 1er lieu, ou la majorité des joueurs y trouveront leur compte sans se prendre la tête et qu'il offre aussi (comme je l'ai dit, je nie pas les aspects subtils du jeu) des possibilités de feintes, d'esquives etc pour ceux qui s'en sentent d'humeur à chercher midi à 14h. ;)

Par contre pour certains events et challenge, la tactique voir l'embrouille sont de rigueur ^^

Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2008 à 21:00:36

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5166642
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 21:04:22  profilanswer

@tenchi-sensei: Je suis à 100% d'accord avec Moonlight, si tu arrives à gagner en faisant le bourrin c'est vraiment que tu as du joué contre des novices. Je peux t'assurer qu'un gars qui fonce sur moi sans réfléchir y se retrouve satellisé encore plus facilement qu'un bot niveau1. :sweat:  

nb: Je n'ai pas encore testé ssbb, je parle surtout avec mon expérience de ssbm.

edit: Après c'est sur qu'il y a des persos pour les novices qui sont assez limités dans leurs tactiques. Je serais d'ailleurs curieux de savoir quel perso tu utilises tenchi.

edit2:

tenchi-sensei a écrit :

Et je parle meme pas de l'aspect fan-service qui sera seul argument valable à l'achat chez bien des joueurs.

Pour rappel: Le fan service (ou fanservice, abrev. fanserv) est une pratique des médias visuels qui consiste à alimenter les fans et leurs fantasmes avec des scènes digressives ou superflues qui leur sont spécialement destinées, généralement par le biais de situations à forte connotation sexuelle ou érotique ( wikipedia )

Va ptet falloir que tu essais de savoir de quoi tu parles au moins une fois hein. [:cupra]

Message édité par sister le 16-02-2008 à 21:11:00

---------------
Pia !
n°5166654
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 21:11:32  profilanswer

Honnêtement je vois pas comment tu peux parler de maniabilité grossière, justement je trouve qu'elle est très précise... Si tu sais ce que tu fais y'a pas d'imprécision dans la jouabilité... Mais alors vraiment pas... C'est quoi qui est imprécis pour toi ? J'ai l'impression que ce que tu décris comme imprécis (difficile de prendre le bon objet, ...) c'est juste un manque d'expérience... Je suis pas très bon non plus mais une fois que tu comprends les mécaniques du jeu y'a plus d'imprécisions...

Et puis franchement gagner sans utiliser le bouclier faut vraiment jouer contre des pas bons quoi :D
Tu t'en sors comment contre les CP niveaux 9 par exemple ? Sans items pour avoir une meilleure idée :D
Parce que dire "ça fonctionne très bien de cette manière" ça me semble louche...

Edit : Ouais enfin le coup du fan service on s'en fiche un peu on va dire, si les fans Nintendo achètent le jeu en oubliant tous ses défauts c'est leur problème... Pour moi c'est pas le fait que les personnages viennent de Nintendo qui fait que le jeu est bien, mais c'est un bonus parce que ça rajoute une super ambiance par dessus... Moi c'est vraiment le gameplay qui me botte et rien à redire là dessus honnêtement...

Message édité par Mister MoonLight le 16-02-2008 à 21:13:51
n°5166675
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 21:20:26  profilanswer

NB: Çà ne s'appel pas du fan service.  [:tgrx]  

A la rigueur ils jouent sur la corde de la nostalgie mais ils ne montrent pas de culottes pour faire vendre.  [:maitre verges]

---------------
Pia !
n°5166680
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 21:22:45  profilanswer

:fou:  :fou:  

(Ouais bon, on va pas en faire un fromage non plus :D
C'est sur, les stars Nintendo (ainsi que Snake et Sonic) ça va motiver beaucoup de monde à acheter le jeu
C'est pas ça qui fait qu'il est si génial (en tous cas pour moi :o) )

n°5166695
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 21:32:31  profilanswer

sister a écrit :

NB: Çà ne s'appel pas du fan service.  [:tgrx]

A la rigueur ils jouent sur la corde de la nostalgie mais ils ne montrent pas de culottes pour faire vendre.  [:maitre verges]

Ben t'as un truc dont un public est fan, tu lui en montres plus que ce soit des culottes ou de la copulation dans un jeu video grand publique c'est pareil. :o
Ca c'est du fan service par extension hein, à la base on parle juste de personnages Nintendo qui se prostituent, c'est peut etre pire. ^^

Pour rappel j'y joue depuis mi-décembre, 109 challenges au compteur (sauvegarde datant de mi-janvier cette fois). Alors le coup du manque d'expérience merci vous repasserez.
J'y joue quasi tout le temps en wi-fi et très peu contre l'ordi en Brawl, surtout en mode spéciaux All-Stars et cie.
Maintenant je vois pas ce que jpeux vous dire de plus, vu la divergeance d'approche.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2008 à 21:34:27

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5166703
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 21:37:30  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Maintenant je vois pas ce que jpeux vous dire de plus, vu la divergeance d'approche.  :??:

Le nom de ton perso par exemple.  :o

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 21:37:30  profilanswer

n°5166707
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 21:39:32  profilanswer

Et comment tu t'en sors en 1v1 sans items sur Destination Finale contre un CP niveau 9 :o

n°5166722
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 21:48:50  profilanswer

sister a écrit :

Le nom de ton perso par exemple.  :o

Je dois avouer que j'ai pas vraiment trouvé chaussure à mon pied parmis les 35 persos. [:cupra]

Jpeux tout aussi bien jouer avec un Toon Link, un Kirby, une Samus qu'avec une Zero Suit Samus, un Meta Knight ou un Marth. Je change souvent, ca doit pas être marrant pour les autres non plus d'avoir toujours le même perso en face. :/

MisterMoonlight aucune idée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2008 à 21:49:15

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5166725
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 21:49:16  profilanswer

C'est affreux quand même de dire qu'on attaque Samus de la même manière que l'on attaque Pikachu. :sweat:

Une petite vidéo de SSBM en tournoi: http://fr.youtube.com/watch?v=Tj4ohJgmRcs
Celui qui joue Marth n'est pas très bon, mais si tu ne vois pas de tactiques la dedans, ben... [:boidleau]

tenchi-sensei a écrit :

Je dois avouer que j'ai pas vraiment trouvé chaussure à mon pied parmis les 35 persos. [:cupra]

Jpeux tout aussi bien jouer avec un Toon Link, un Kirby, une Samus qu'avec une Zero Suit Samus, un Meta Knight ou un Marth. Je change souvent, ca doit pas être marrant pour les autres non plus d'avoir toujours le même perso en face. :/

MisterMoonlight aucune idée. :o

Je pense que ton problème est la, tu ne sais pas jouer à fond UN perso. Et comme tu ne connais pas le perso avec lequel tu joues ben, t'es obligé de bourriner pour gagner.

Message édité par sister le 16-02-2008 à 21:51:42

---------------
Pia !
n°5166734
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 21:55:58  profilanswer

Ah oui mais non ca m'emmerderait grandement de devoir me cantonner à un perso pour dire que je sais jouer. [:petrus75] Il en reste que je joue peut-être avec une dizaine de persos différents, je connais leurs mouvements quand même.

Pour ta video j'irais pas jusqu'à dire qu'il y a de la tactique, mais je ne m'avance pas trop parce que je sais pas ce qu'il est possible de faire dans Melee. :o

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5166738
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 21:59:00  profilanswer

Bof sister, dans Melee j'etais vraiment à fond dans Falco car c'etait vraiment le perso avec lequel je prenais le plus de plaisir à jouer, mais dans Brawl pour le moment j'adore a peu près tout le monde... Faut pas forcément être focalisé sur un seul perso...

Et vas y tenchi-sensei, teste juste un match 1v1 sur Destination Finale sans items, par exemple contre un Falco niveau 9 en 5 vies ou quelquechose, ca prend pas longtemps :D

Message édité par Mister MoonLight le 16-02-2008 à 21:59:39
n°5166742
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 22:01:47  profilanswer

Je suis desolé de te dire ca mais j'y rejouerais pas avant au moins une semaine, c'est spécial. :sweat: Mais jveux bien essayer.

Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2008 à 22:02:10

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5166744
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 22:03:07  profilanswer

De toute manière, tant qu'on y trouve chacun notre compte, je pense que c'est déjà ça. [:cerveau boidleau]

---------------
Pia !
n°5166752
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 22:08:06  profilanswer

Ah, c'est pas grave si tu peux pas :)
Mais bon, je disais ça, car je connais plein de monde qui jouait a SSBM pendant plusieurs années mais qui au final etaient des gros bourrins quoi... :D

Et oui, c'est sur, tant qu'on y trouve ce qui nous plait ! J'etais juste pas d'accord avec le manque de profondeur, je pense que c'est le jeu de combat le plus profond qui existe :o

n°5166773
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 22:18:55  profilanswer

sister a écrit :

De toute manière, tant qu'on y trouve chacun notre compte, je pense que c'est déjà ça. [:cerveau boidleau]

Certes, il me plait bien ce jeu, ceux qui découvrent SSB avec cet episode (comme moi) ont de la chance c'est vraiment un jeu complet et fun.
Je me contentais de nuancer le "jeu ultime" qui est vraiment too much.
Je nuancerais bien le "c'est le jeu de combat le plus profond qui existe" mais j'ai plus envie la ^^'

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5166837
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 22:48:43  profilanswer

100€ que tu m'en trouves pas un plus profond :p

n°5168518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 18:35:53  answer

une question technique:
J'ai lu que SSBB tournait en 480i ???  

Est-ce vrai que le jeu ne gère pas le mode progressif ?

n°5169367
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-02-2008 à 01:35:27  profilanswer

aye, je l'ai achete :O

c'est pour voir si celui-ci va me reconcilier avec les Smash Bros

bon, pour le moment, j'ai bien plus joue avec les a-cotes :O (les demos de jeux VC, les musiques, ...)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5174702
KibitO

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 22:32:51  profilanswer

tu l'as acheté où :??:

n°5174866
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 23:48:43  profilanswer

au japon à mon avis  [:transparency]

n°5174868
KibitO

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 23:50:12  profilanswer

ah !

n°5182725
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-02-2008 à 22:00:43  profilanswer

le test GK, j'ai pas lu =)

la note est pas trop haute pas trop basse, ca va faire plaisir a tlm :D

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

n°5183022
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 00:25:03  profilanswer

okiron a écrit :

La note est trop basse je dirais :/

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°5183027
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-02-2008 à 00:26:44  profilanswer

wuigii a écrit :

non  :sleep:  [:transparency]  [:prodigy]

n°5183033
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 00:29:32  profilanswer

wuigii a écrit :

Je crois pas non. 9, c'est la note d'un Metroid Prime, d'un Bioshock ou d'un Oblivion. Faut pas deconner quand meme. [:unicode]

Meme des jeux de baston comme Virtua Fighter 5 n'ont pas eu 9, je vois pas pourquoi smash bros l'aurait eu.

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 23-02-2008 à 00:30:49
n°5183040
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 00:35:29  profilanswer

C'est un très bon jeu de combat, très fun en multi avec l'univers Nintendo bien complet, un contenu énorme que ce soi bonus, musique grandiose toussa...
Tous ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'être un peu confus [:cosmoschtroumpf]

Message édité par wuigii le 23-02-2008 à 00:37:23

---------------
n°5183045
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 00:37:46  profilanswer

s'il avait été aussi technique qu'un VF 5, pourquoi pas 9, mais la, non. On ne peut pas dire que ce soit le meilleur jeu de baston tous supports confondus. C'est un jeu defouloir qui satisfait avant tout les fans Nintendo avant de satisfaire les fans de jeux de baston ... [:mr couleur]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 23-02-2008 à 00:38:28
n°5183051
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 00:43:18  profilanswer

En même temps il n'a jamais voulu être classifié comme un un vrai jeu de baston à la VF ou Street Fighter....
C'est comme si on comparé Mario Kart à un GT ou autre ça n'a rien à voir [:cosmoschtroumpf] Il faut comparé ce qui est comparable !

Il est clairement au top dans son genre qui est .. euh ben je ne sais pas "défouloir"...

---------------
n°5183061
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 00:48:56  profilanswer

Surtout que Super Smash Bros. Melee a eu 9 alors soit il ne sont pas cohérent, soit il méritait bien 10 [:prodigy] quand on voit les ajouts supplémentaire...

---------------
n°5183063
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 00:49:37  profilanswer

Halo 2 a eu 8 et Halo 3 juste 7 alors que ce dernier est meilleur en tout point (technique * coop a 4 + multi + forge) , donc bon ... [:cosmoschtroumpf]

Et puis le jeu a ete testé par puyo qui est un fanboy N. S'il avait été testé par un mec plus objectif, le jeu aurait surement eu 7. D'ailleurs les jeux N la bas c'est 2 poids deux mesures : Halo 3 a ete testé par un mec anti MS alors que smash bros par un fanboy N )

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 23-02-2008 à 00:51:28
n°5183065
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 00:50:52  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Halo 2 a eu 8 et Halo 3 alors que ce dernier est meilleur en tout point, donc bon ... [:cosmoschtroumpf]

Mais la on parle de SSBB [:prodigy]
EDIT:Il vaut au moins un 9.5 ou 10 de toute façon [:cosmoschtroumpf]

Message édité par wuigii le 23-02-2008 à 00:52:11

---------------
n°5183146
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-02-2008 à 02:16:09  profilanswer

non :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5183750
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 14:34:10  profilanswer

okiron a écrit :

Le test est pas mal je trouve, je suis d'accord avec a peu près tout ce qui y est dit, sauf peut être la critique du fait qu'on n'utilise pas les capacités de la Wiimote, là elles etaient vraiment pas necessaires...
Mais le jeu mérite plus de 8 !

Je crois pas non. 9, c'est la note d'un Metroid Prime, d'un Bioshock ou d'un Oblivion. Faut pas deconner quand meme. [:unicode]

Meme des jeux de baston comme Virtua Fighter 5 n'ont pas eu 9, je vois pas pourquoi smash bros l'aurait eu.

s'il avait été aussi technique qu'un VF 5, pourquoi pas 9, mais la, non. On ne peut pas dire que ce soit le meilleur jeu de baston tous supports confondus. C'est un jeu defouloir qui satisfait avant tout les fans Nintendo avant de satisfaire les fans de jeux de baston ... [:mr couleur]

Tu serais surpris de la profondeur de SSBB... A coté de l'énorme contenu, y'a aussi une jouabilité très fine, comme dit dans l'article c'est un des jeux de combat les plus poussés vu que tu as une liberté totale de mouvement, malgré la simplicité apparente des commandes, le jeu est très profond... C'est vraiment pas un défouloir une fois qu'on sait bien jouer...
Je vois vraiment pas en quoi le fait que Metroid Prime ait eu 9 par exemple est un argument, malgré le fait que ces deux jeux soient incomparables, SSBB est certainement un jeu bien plus complet et aussi plus profond...

Donc oui, il mérite au moins 9, comme dit Wuigii  :o

n°5183805
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 23-02-2008 à 15:07:37  profilanswer

Bon, a quand le sondage : quelle note mérite SSBB ?

n°5183840
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 15:25:23  profilanswer

Jamais, tous les vrais savent qu'il mérite 9.5. :o

n°5189680
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 12:35:14  profilanswer

n°5189945
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 14:21:10  profilanswer

L'article a été mis à jour :

Citation :

Mise à jour : Contacté par nos soins, Nintendo France dément cette information (nuancée depuis sur 1up) et précise que si le jeu sortira bien chez nous après les Etats-Unis, sa sortie n'est pour autant pas prévue pour cet automne en Europe.

---------------
PSN: Caboc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Console WII + Jeux etc...[Ze Topic Unik] Street Fighter IV
[VDS] Red Steel pour Wii[ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF
[ACH] Wii[VDS] Console Wii + 3 jeux
[VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks...Wii - foot
Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP[achat] Accesoires Ps2 et Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)