| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Mister MoonLight Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je vois VRAIMENT pas en quoi c'est du bourrinage sinon, mais vraiment pas, c'est sur quand c'est un match 4 joueurs et qu'on sait pas bien jouer on appuie sur tous les boutons mais une fois qu'on s'améliore, on voit ce qu'il se passe et c'est plus du tout du bourrinage... Y'a qu'à regarder tous les matchs compétitifs disponibles n'importe où, faudra me dire où tu vois le bourrinage... C'est un peu comme tous les jeux de combat, quand tu sais pas jouer t'appuies sur tous les boutons, mais une fois que tu connais mieux les mécaniques du jeu c'est tout autre chose... Je vois vraiment pas en quoi les successions de commandes rendent le jeu plus profond, pour moi ça rend le jeu plus linéaire "faites cette combinaison de touches dans l'ordre pour faire ce combo prédéfini" alors que dans SSB c'est toi qui crée tes propres combos en commençant avec le coup que tu veux et en essayant d'enchainer de diverses façons... L'aspect fan-service, j'ai pas compris ce que tu voulais dire ? Message édité par Mister MoonLight le 16-02-2008 à 16:12:42 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 16:12:19 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2008 à 18:45:17 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mister MoonLight Transactions (0) |
Mais heu non c'est pas du bourrinage Pour moi SSBB (et les autres SSB) c'est vraiment pas des jeux de bourrin, c'est des jeux très fins et subtils qui regorgent de feintes, de statégies, de prévisions, ... Si tu dis que je passe à coté de l'esprit du jeu parce que je suis pas un bourrin, bof Message édité par Mister MoonLight le 16-02-2008 à 19:14:12 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Vu la maniabilité grossière, je suis absolument pas d'accord avec le "très fin et subtil" m'enfin on peut continuer des heures comme ca.
Le fait est que ça fonctionne très bien de cette manière. La plupart du temps je gagne sans utiliser le bouclier. J'ai le sentiment qu'il a été pensé pour ce type de jeu en 1er lieu, ou la majorité des joueurs y trouveront leur compte sans se prendre la tête et qu'il offre aussi (comme je l'ai dit, je nie pas les aspects subtils du jeu) des possibilités de feintes, d'esquives etc pour ceux qui s'en sentent d'humeur à chercher midi à 14h. Par contre pour certains events et challenge, la tactique voir l'embrouille sont de rigueur ^^ Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2008 à 21:00:36 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | @tenchi-sensei: Je suis à 100% d'accord avec Moonlight, si tu arrives à gagner en faisant le bourrin c'est vraiment que tu as du joué contre des novices. Je peux t'assurer qu'un gars qui fonce sur moi sans réfléchir y se retrouve satellisé encore plus facilement qu'un bot niveau1.
Message édité par sister le 16-02-2008 à 21:11:00 --------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Honnêtement je vois pas comment tu peux parler de maniabilité grossière, justement je trouve qu'elle est très précise... Si tu sais ce que tu fais y'a pas d'imprécision dans la jouabilité... Mais alors vraiment pas... C'est quoi qui est imprécis pour toi ? J'ai l'impression que ce que tu décris comme imprécis (difficile de prendre le bon objet, ...) c'est juste un manque d'expérience... Je suis pas très bon non plus mais une fois que tu comprends les mécaniques du jeu y'a plus d'imprécisions... Et puis franchement gagner sans utiliser le bouclier faut vraiment jouer contre des pas bons quoi
Message édité par Mister MoonLight le 16-02-2008 à 21:13:51 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | NB: Çà ne s'appel pas du fan service. --------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2008 à 21:34:27 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 21:37:30 ![]() ![]() |
Mister MoonLight Transactions (0) | Et comment tu t'en sors en 1v1 sans items sur Destination Finale contre un CP niveau 9 |
Jpeux tout aussi bien jouer avec un Toon Link, un Kirby, une Samus qu'avec une Zero Suit Samus, un Meta Knight ou un Marth. Je change souvent, ca doit pas être marrant pour les autres non plus d'avoir toujours le même perso en face. MisterMoonlight aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2008 à 21:49:15 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est affreux quand même de dire qu'on attaque Samus de la même manière que l'on attaque Pikachu.
Message édité par sister le 16-02-2008 à 21:51:42 --------------- Pia ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ah oui mais non ca m'emmerderait grandement de devoir me cantonner à un perso pour dire que je sais jouer. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bof sister, dans Melee j'etais vraiment à fond dans Falco car c'etait vraiment le perso avec lequel je prenais le plus de plaisir à jouer, mais dans Brawl pour le moment j'adore a peu près tout le monde... Faut pas forcément être focalisé sur un seul perso... Et vas y tenchi-sensei, teste juste un match 1v1 sur Destination Finale sans items, par exemple contre un Falco niveau 9 en 5 vies ou quelquechose, ca prend pas longtemps Message édité par Mister MoonLight le 16-02-2008 à 21:59:39 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je suis desolé de te dire ca mais j'y rejouerais pas avant au moins une semaine, c'est spécial. Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2008 à 22:02:10 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | De toute manière, tant qu'on y trouve chacun notre compte, je pense que c'est déjà ça. --------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ah, c'est pas grave si tu peux pas |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mister MoonLight Transactions (0) | 100€ que tu m'en trouves pas un plus profond |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2008 à 18:35:53 ![]() une question technique:
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aye, je l'ai achete --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KibitO Transactions (0) | tu l'as acheté où |
Mr Vaid Transactions (0) | au japon à mon avis |
KibitO Transactions (0) | ah ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le test GK, j'ai pas lu =)
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 23-02-2008 à 00:30:49 |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est un très bon jeu de combat, très fun en multi avec l'univers Nintendo bien complet, un contenu énorme que ce soi bonus, musique grandiose toussa...
Message édité par wuigii le 23-02-2008 à 00:37:23 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | s'il avait été aussi technique qu'un VF 5, pourquoi pas 9, mais la, non. On ne peut pas dire que ce soit le meilleur jeu de baston tous supports confondus. C'est un jeu defouloir qui satisfait avant tout les fans Nintendo avant de satisfaire les fans de jeux de baston ... Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 23-02-2008 à 00:38:28 |
wuigii WuiXTransactions (0) | En même temps il n'a jamais voulu être classifié comme un un vrai jeu de baston à la VF ou Street Fighter....
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Surtout que Super Smash Bros. Melee a eu 9 alors soit il ne sont pas cohérent, soit il méritait bien 10 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Halo 2 a eu 8 et Halo 3 juste 7 alors que ce dernier est meilleur en tout point (technique * coop a 4 + multi + forge) , donc bon ... Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 23-02-2008 à 00:51:28 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 23-02-2008 à 00:52:11 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Bon, a quand le sondage : quelle note mérite SSBB ? |
Mister MoonLight Transactions (0) | Jamais, tous les vrais savent qu'il mérite 9.5. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas avant cet automne en Europe....
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |