| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2008 à 08:38:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 08:38:23 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-02-2008 à 10:00:06 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Mister MoonLight Transactions (0) |
Sinon pour le home run, maintenant qu'il y a un mur, on peut faire des gros combos. Une idée c'est de donner des coups et de lancer la batte sur le sac pour faire des dégats, puis reprendre la batte, ... Message édité par Mister MoonLight le 11-02-2008 à 12:12:15 |
Message édité par tenchi-sensei le 11-02-2008 à 11:49:20 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben j'ai aussi fini les events et aventure (pas à 100%) et classic. Ah, et c'est possible d'appuyer sur un bouton pour recommencer ce qu'on est en train de faire ? Comme dans Melee ou on pouvait appuyer sur Z pour recommencer... Maintenant ça prend une capture d'écran... Enfin ça marche dans le home run contest d'appuyer sur Z mais bon Message édité par Mister MoonLight le 11-02-2008 à 12:37:40 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Pff, j'essaie de jouer en ligne mais c'est pas possible quoi... Y'a quelqu'un qui pourrait m'aider à voir d'où ca vient ? Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 11-02-2008 à 12:52:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2008 à 12:56:25 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | j'ai l'impression que les serveurs sont satures au Japon. En une vingtaines d'essais j'ai trouve qu'une partie, et qu'en mode Battle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2008 à 13:17:02 ![]() un nouveau perso SSBB :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:17:02 ![]() ![]() |
Message édité par tenchi-sensei le 11-02-2008 à 13:24:30 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Petite question : j'ai pas envie d'attendre que le jeu sorte en France et donc :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | D'apres play asia la version US est prevue pour Mars 2008 pas de jour precis --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1 million de SSBB vendus au Japon en 2 semaines
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mr Vaid Transactions (0) | Juste pour ma culture, d'autres jeux se sont déjà bien vendu comme lui ? |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ajouté plein d'images des stages etc
|
KibitO Transactions (0) | Le spoil de taré !! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bon, aux Japonais qui ont le jeu, c'est où qu'on accède aux nouveaux stages custom WiFi ? Je trouve pas.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Bande de salauds |
Mister MoonLight Transactions (0) | Fallait assumer quand t'as cliqué sur le spoiler |
Mister MoonLight Transactions (0) | Hop, j'ai fait quelques vidéos que j'ai mises sur dailymotion
|
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mister MoonLight Transactions (0) | non mais je parle pas de jouer sur les stages custom en WiFi, je parle de télécharger des stages custom d'autres joueurs au moyen du wifi |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KibitO Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KibitO Transactions (0) | tu comprends maint'nant pourquoi j'ai répondu "oui" à ta question si je connaissais SSBB |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je comprends oui --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
KibitO Transactions (0) | Oh ! un retardataire |
Mister MoonLight Transactions (0) | Pour ceux qui ont le jeu, vous en pensez quoi des CPU niveau 9 ? Vous les battez facilement ? Personnellement, je les bats la plupart du temps, mais de justesse quoi... Ils sont vraiment bons je trouve... (C'est pas juste que je suis très mauvais |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bah c'est le niveau max. Feintes, esquives à tout va, teigneux. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bah, je dis ça parce que dans SSBM, les niveaux 9 sont faciles à battre, en équipe tout seul contre 3 niveaux 9 c'est faisable, alors que là... |
Potofeu Transactions (0) | tout le monde parle de ssbb , mais c'est si fun que ca ?? |
Mister MoonLight Transactions (0) | J'ai pas l'avis le plus impartial, mais voici ce que j'en pense :
|
Après oui, il est très complet, joli, le gameplay est bien riche, il ya pleins de façons de gagner un combat. Mais de base, c'est du bourrinage, et ca ne conviendra pas à tout le monde. Parler de mécaniques "profondes" parce qu'il y a 3 feintes me fait bien rire, tout les coups sont dispo sur une wiimote seule sans rentrer de succession de commande...Ca devient vite limité. Et je parle meme pas de l'aspect fan-service qui sera seul argument valable à l'achat chez bien des joueurs. Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2008 à 15:34:19 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mister MoonLight Transactions (0) | Personnellement la maniabilité ne m'a posée aucun problème, a aucun moment dans aucun mode. Je vois VRAIMENT pas en quoi c'est du bourrinage sinon, mais vraiment pas, c'est sur quand c'est un match 4 joueurs et qu'on sait pas bien jouer on appuie sur tous les boutons mais une fois qu'on s'améliore, on voit ce qu'il se passe et c'est plus du tout du bourrinage... Y'a qu'à regarder tous les matchs compétitifs disponibles n'importe où, faudra me dire où tu vois le bourrinage... C'est un peu comme tous les jeux de combat, quand tu sais pas jouer t'appuies sur tous les boutons, mais une fois que tu connais mieux les mécaniques du jeu c'est tout autre chose... Je vois vraiment pas en quoi les successions de commandes rendent le jeu plus profond, pour moi ça rend le jeu plus linéaire "faites cette combinaison de touches dans l'ordre pour faire ce combo prédéfini" alors que dans SSB c'est toi qui crée tes propres combos en commençant avec le coup que tu veux et en essayant d'enchainer de diverses façons... L'aspect fan-service, j'ai pas compris ce que tu voulais dire ? Message édité par Mister MoonLight le 16-02-2008 à 16:12:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |