| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : Wiimote nunchuk (norris?) pour moi Message édité par tenchi-sensei le 05-02-2008 à 15:27:30 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 15:26:02 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, me frenesie SSBB s'est calmee
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mister MoonLight Transactions (0) | Roh, des priorités ?
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, j'ai aussi une PS3 (pour les Next-gen_ et j'ai honte de penser a acheter une 360 mais meme sur Wii, j'ai d'autres priorites : Zack et Wiki, bientot Metroid Prime 3,... Message édité par sseb22 le 07-02-2008 à 03:03:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
yameneko Transactions (0) | Je sais pas si s'est passé, 820 000 ventes pour le dernier Smash Bros au Japon.
--------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 16:11:04 ![]() Super Smash Bros Brawl :
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 16:11:04 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il a toujours une certaine classe le petit Yoshi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 17:03:53 ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis sur que tu vas prendre peach ou samus toi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 17:10:00 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Quelqu'un ayant le jeu pourrait me préciser quelques trucs sur Samus svp ? --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 06:08:13 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Merci nahouto --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 08:32:25 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 10:41:33 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ces commandes sont tellement à l'arrache qu'on dirait un cheat. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mister MoonLight Transactions (0) | Heu, je suis arrivé à environ 65% du mode histoire, mais là je vois pas ce que je dois faire... Le truc qui s'est ouvert me permet de rejouer des niveaux avec d'autres persos... Faut que je fasse quoi ?
Message édité par Mister MoonLight le 10-02-2008 à 18:30:22 |
KibitO Transactions (0) | On peut le commander sur quel site de confiance ce jeu ? Jap of course, c'est pour pouvoir y jouer avant tout le monde et se la péter toussa |
Mister MoonLight Transactions (0) | Heu, si on pouvait m'expliquer le principe quand même là quand on refait les niveaux avec les nouveaux ennemis et tout, ça marche comment ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Samus à pas mal changé dans son maniement. EDIT : Owned by Smash Bros Dojo, je connaissais pas le coup de l'armure Message édité par WiiDS le 10-02-2008 à 19:20:38 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Non, j'arrive très bien à l'enlever en faisant la combinaison de touches, mais meme en vitesse 1/4 j'arrive pas à la remettre... Tant mieux, si on pouvait, ça ferait des items gratuits (les bouts de combinaison) |
KibitO Transactions (0) | Question passée inaperçue oubien... ?
Message édité par KibitO le 10-02-2008 à 19:29:58 |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ok c'est bon
Edt : Haha, en même temps Message édité par Mister MoonLight le 10-02-2008 à 20:57:00 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ouais c'est bon
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Y'en a d'autres qui ont l'erreur 86420 en essayant de jouer au WiFi ? Quelqu'un peut m'aider à essayer de faire marcher ? Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 10-02-2008 à 22:55:44 |
|
Message édité par tenchi-sensei le 11-02-2008 à 01:33:49 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben si j'ai tous les persos, désolé Pas d'autres infos pour faire marcher le WiFi ? Personne ? Et sinon, c'est où qu'on prend les stages custom Wifi ? Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 11-02-2008 à 03:50:56 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 370m au Home Run... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2008 à 08:38:23 ![]() Une news très sympa aujourd'hui sur le site officiel : les mouvements secrets ! énorme ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |