| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Là je viens aussi d'avoir le 1.3.4 |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 08:32:17 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-05-2021 à 08:41:28 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Corruption de sauvegarde alors qu'on reproche depuis le début de pas pouvoir sauvegarder
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vahire Transactions (0) | Est-ce que ça fait aussi partie de l'expérience la corruption de sauvegarde --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
duriangris Transactions (0) | Je viens de faire un petit run de 30min pour tester. Pas eu de soucis avec le dernier patch, rien à signaler à part que maintenant il y a souvent des cadavres de Selene par terre. Je crois que c'est supposé être des endroits où d'autres joueurs sont morts. |
duriangris Transactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 09:18:36 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 06-05-2021 à 09:21:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
duriangris Transactions (0) | La je n'ai rien vu a venger, en tous cas je ne pouvais pas interagir avec les cadavres. Le patch note je presume que c'est le même que pour le 1.3.3. Sauf que la amha ils vont faire super gaffe avant de dire quoi que ce soit en public |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Yep, j’avais pas vu un cadavre en 16h de jeu, là j’en croise un par biome depuis la mise à jour. Et j'ai pu déclencher un combat. C'est un peu la même mécanique que Nioh avec le coté on voit les derniers pas du mort façon Dark Souls. Message édité par CasablancaDR le 06-05-2021 à 10:52:04 |
Un dysfonctionnement tu veux dire ? C'est pas écrit en haut à gauche de ton écran ? Il n'y a pas de solution générale d'ailleurs, les conditions pour réparer changent... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 06-05-2021 à 11:31:42 |
CCyril2 Transactions (13) | D’ailleurs, vous prenez le risque en général quand vous pouvez chopper un item, mais avec dysfonctionnement? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | AU départ, je le faisais mais j'ai eu des dysfonctionnement tellement pourri que maintenant je me méfie vraiment et ne prend le risque que pour des résine quand je suis un peu juste en vie.
|
La seule fois que j'ai pris un item corrompu, c'est parce que j'avais le parasite qui dégageait le dysfonctionnement.
|
--------------- Ma Chaine YouTobe |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dis donc, quand même. |
-Patrick- Transactions (0) | ouais je suis pas bon bon, je vais fouiller sinon j'ai une arme de niveau 3, je peux tuer le boss du niveau 1 ? je suis assez nul Message édité par -Patrick- le 06-05-2021 à 11:51:27 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Vahire Transactions (0) | Si c'est pas le pompe je dirai oui --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Une autre observation a savoir... Faire un daily challenge equivaut a "mourir" on dirait. Je viens d'en faire un au milieu de ma run en esperant farmer un peu d'ether, quand je suis sorti du vaisseau ma partie a ete reset Super dur le challenge d'aujourd'hui, je suis arrive dans le top 100 mais n'ai meme pas pu terminer, du coup j'ai meme pas eu d'ether Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 06-05-2021 à 12:49:31 |
Klaw Transactions (38) |
|
bubbs Transactions (0) | Question peut-être déjà passés (dsl si c'est le cas |
Désolé de pas répondre à ta question mais le fait d'activer la course en permanence (et donc de ne plus avoir à presser R3) : quel bonheur. |
bubbs Transactions (0) |
|
Ah oui : ce serait parfait. Mais j’ai pas l’impression que ce soit possible. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bubbs Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | J’ai pas tout suivi, faut pas maj le jeu?
|
|
marcohihihi Transactions (0) | Run de fou jusqu’au boss du Biome 3. Dead |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Perso, 3 essais sur le biome 5, 3 morts dans la même putain de salle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |