Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5622 connectés 

Qu'esperez vous du prochain patch?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

n°16074912
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 02-05-2026 à 20:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de topic pour Saros ?!??

mood
Publicité
Posté le 02-05-2026 à 20:31:23  profilanswer

n°16075104
BSG

Transactions (0)
Posté le 03-05-2026 à 20:05:39  profilanswer

Oui dommage :(

n°16075203
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-05-2026 à 10:05:56  profilanswer

Même question. J'avais bien aimé Returnal, joué sur pc, j'ai tjs la version ps5 sous Blister. :o

Ca a l'air d'être totalement la suite mais je note qu'il semble plus facile et plus court. Je ne suis pas toujours fan des jeux trop durs mais pour ce genre de jeu, c'est ce qui donne toute la saveur.

Trop de jeux en retard, temps limité et surtout, je le trouve trop cher. :o

n°16075216
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-05-2026 à 10:27:51  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Même question. J'avais bien aimé Returnal, joué sur pc, j'ai tjs la version ps5 sous Blister. :o

Ca a l'air d'être totalement la suite mais je note qu'il semble plus facile et plus court. Je ne suis pas toujours fan des jeux trop durs mais pour ce genre de jeu, c'est ce qui donne toute la saveur.

Trop de jeux en retard, temps limité et surtout, je le trouve trop cher. :o

Ça reprend globalement le gameplay mais c'est pas du tout la même histoire (même si on reste dans de la SF avec une planète hostile à explorer)
La difficulté est totalement paramétrable et l'aspect roguelite est toujours présent mais avec des gains permanents plus significatifs que dans Returnal.
Niveau difficulté je le trouve un peu plus facile, disons que je progresse plus vite, c'est moins frustrant de ce côté là (en ayant aussi fini returnal).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[VDS] Rien
[Topic Unique] Retroid Pocket 2[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUF
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
[VDS] Xbox One X - Cyberpunk 2077 Edition + The Witcher 3 GOTY[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)