Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


Qu'esperez vous du prochain patch?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

n°15066813
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 10:30:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elude a écrit :

 

Y a plein de stratégies possibles.
Personnellement avant que les gros spawn, je vais nettoyer un maximum de petits. Je commence par les tourelles s’il y en a et j’en profite pour repérer les lieux.
Faut savoir que les gros tu les stuns assez facilement (regarde leur jauge) et tu peux les finir au sabre en deux coups généralement quand ils ont mis le genou à terre.

 

Ah et oui, TOUJOURS ÊTRE EN MOUVEMENT. Toujours aller dans une direction « safe ».

 

Stun les gros poulpes entouré d'une aura rouge ? Comment ça ? :o

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 10:30:03  profilanswer
 

n°15066893
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 11:39:50  profilanswer
 

Ryan a écrit :

J'ai tellement l'impression d'être une sombre merde à vous lire, pourtant je suis client des frame software :o
 
Mon souci est qu'après avoir pris soin de tout visiter pour maxer mes capacités, le boss du premier biome me rend extrêmement nerveux, je perd mes moyens et je crève misérablement.  :O


 
 
j'ai un doute  :o

n°15066933
phantom62

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 12:27:10  profilanswer
 

J'arrive définitivement au bout de l'aventure en ayant bouclé l'acte 3 en 32h de jeu et 25 morts !

 

C'était une bien belle aventure !
L'attente va être longue pour Ratchet and clank maintenant   :O

n°15067089
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 14:52:55  profilanswer
 

Bon ben mon jeu bug ... encore une partie perdue (une erreur s’est produite blablabla) ...
J’ai pourtant tout reinstallé
 
À chaque fois c’est lorsque je me TP (sphère ou dalle)
C’est le pire jeu pour ce genre de bug, obligé de tout recommencer.
 
Je commence a me demander si ça ne vient pas de la ps5 ( ssd qui s’active vite lorsqu’on se TP)  
 
A part returnal, j’ai rien d’autre qui ne pose problème (days gone, god of war, avec les patch ps5 pour le chargement)
 
Je sais plus quoi faire :(
 
Ma sauvegarde peut-elle être corrompue ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 11-05-2021 à 14:55:37

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°15067093
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 11-05-2021 à 14:57:48  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Bon ben mon jeu bug ... encore une partie perdue (une erreur s’est produite blablabla) ...
J’ai pourtant tout reinstallé
 
À chaque fois c’est lorsque je me TP (sphère ou dalle)
C’est le pire jeu pour ce genre de bug, obligé de tout recommencer.
 
Je commence a me demander si ça ne vient pas de la ps5 ( ssd qui s’active vite lorsqu’on se TP)  
 
A part returnal, j’ai rien d’autre qui ne pose problème (days gone, god of war, avec les patch ps5 pour le chargement)
 
Je sais plus quoi faire :(
 
Ma sauvegarde peut-elle être corrompue ?


 
 
y'a des chances vu qu'il y a eu des pb concernant ça tu en étais où ?

n°15067114
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 15:21:37  profilanswer
 

aleks77 a écrit :


 
 
y'a des chances vu qu'il y a eu des pb concernant ça tu en étais où ?


 
Biome 1 et 2 a chaque fois ... j’arrive pas plus loin ça crash à chaque partie presque...
 
Ce qui est étonnant c’est qu’avant le dernier patch ça ne me le faisait pas il me semble.
 
Ça m’embête d’effacer ma sauvegarde
 
Sur reddit ça parle de problème GPU, ou d’essayer de débrancher le disque usb externe.
Si problème GPU faut la renvoyer en garantie en prétextant que la console s’éteint aléatoirement.
 
Y en a pour qui ça crash avec RE8 et miles morales... Faudrait que je les test.
J’ai pas fini de chercher ce qui déconne ...
Y a une demo de RE8 ? Je la vois pas sur le store (et le jeu ne me fait pas envie)
Pareil pour Miles morales, pas très envie d’y jouer :/
 
Ha et en lisant les forums je viens d’apprendre qu’on peut regagner sa max life au vaisseau helios

Message cité 2 fois
Message édité par Gulien le 11-05-2021 à 15:30:16

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°15067121
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 11-05-2021 à 15:30:29  profilanswer
 

Gulien a écrit :


 
Biome 1 et 2 a chaque fois ... j’arrive pas plus loin ça crash à chaque partie presque...
 
Ce qui est étonnant c’est qu’avant le dernier patch ça ne me le faisait pas il me semble.
 
Ça m’embête d’effacer ma sauvegarde
 
Sur reddit ça parle de problème GPU, ou d’essayer de débrancher le disque usb externe.
Si problème GPU faut la renvoyer en garantie en prétextant que la console s’éteint aléatoirement.
 
Y en a pour qui ça crash avec RE8 et miles morales... Faudrait que je les test.
J’ai pas fini de chercher ce qui déconne ...
 
Ha et en lisant les forums je viens d’apprendre qu’on peut regagner sa max life au vaisseau helios


 
c'est le jeu qui bug ou la console ? si c'est le jeu rien à voir avec le gpu  
 
je dirais plus la save  

n°15067130
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 11-05-2021 à 15:34:54  profilanswer
 

Gulien a écrit :

 


Ha et en lisant les forums je viens d’apprendre qu’on peut regagner sa max life au vaisseau helios

 

Ca a été patché  :sweat: .
Plus possible.

n°15067132
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 15:36:21  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :


 
Ca a été patché  :sweat: .
Plus possible.


Mince... :(

n°15067144
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 15:45:33  profilanswer
 

aleks77 a écrit :


 
c'est le jeu qui bug ou la console ? si c'est le jeu rien à voir avec le gpu  
 
je dirais plus la save  


 
C’est le jeu, il me donne un code erreur la plupart du temps.
Ça m’etonne aussi pour le GPU ... elle a pas l’air de trop chauffer non plus
 
Je vais faire une partie sans disque externe usb. Si ça crash, j’efface ma sauvegarde tanpis.
 
Je me TP en boucle pour voir en ce moment (la bulle avec toutes les petites particules), et ça crash pas...


Message édité par Gulien le 11-05-2021 à 15:47:02

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 15:45:33  profilanswer
 

n°15067164
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 16:01:21  profilanswer
 

Peut être une fuite de mémoire... C'est quoi l'erreur ? ce-10825-1 ?

 

Si oui, tu peux tenter une vidange du cache. Démarrage en mode sans échec, vider le cache.


Message édité par Agreian le 11-05-2021 à 16:01:39
n°15067286
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-05-2021 à 18:00:21  profilanswer
 

Jeu terminé \o/  
C'était bien !  :cry:  
Après des dizaines de cycle biome 4-5, j'ai réussi à avoir le build et l'arme que je voulais.
Tout s'est très bien passé.  
Un peu déçu, je n'ai trop faire joujou avec certaines armes...
Comment ça marche le ng+ ? J'ai essayé vite fait, les ennemis ont l'air plus agressifs, mais on part à poil ?
Trouvé sur Reddit :  
 

Spoiler :


Nothing changes with enemies if that's what you mean. The story continues on though. You're now on to Act 3 per se. You will be able to jump between the first 3 biomes or the last 3 biomes with the new machine in your ship. I recommend going to the House again. As I mentioned, the story is technically still continuing. That's as much as I will say on that front.
 
From here, you can work on unlocking everything but there is 1 more thing that may not be clear: there is a fragment that you have to collect from each biome now. This is part of the story as well. I did not know about this without reading it here.

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 11-05-2021 à 18:10:35

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15067329
elude

Transactions (17)
Posté le 11-05-2021 à 18:40:14  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Jeu terminé \o/  
C'était bien !  :cry:  
Après des dizaines de cycle biome 4-5, j'ai réussi à avoir le build et l'arme que je voulais.
Tout s'est très bien passé.  
Un peu déçu, je n'ai trop faire joujou avec certaines armes...
Comment ça marche le ng+ ? J'ai essayé vite fait, les ennemis ont l'air plus agressifs, mais on part à poil ?
Trouvé sur Reddit :  
 

Spoiler :


Nothing changes with enemies if that's what you mean. The story continues on though. You're now on to Act 3 per se. You will be able to jump between the first 3 biomes or the last 3 biomes with the new machine in your ship. I recommend going to the House again. As I mentioned, the story is technically still continuing. That's as much as I will say on that front.
 
From here, you can work on unlocking everything but there is 1 more thing that may not be clear: there is a fragment that you have to collect from each biome now. This is part of the story as well. I did not know about this without reading it here.



 
Et ton spoiler se fait assez rapidement et avec tout autant de plaisir.

n°15067331
elude

Transactions (17)
Posté le 11-05-2021 à 18:40:59  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Stun les gros poulpes entouré d'une aura rouge ? Comment ça ? :o
 


 
Faut leur mettre un coup de sabre s’ils ont une aura.

n°15067534
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 21:33:50  profilanswer
 

C'est bon, acte 2 terminé [:am72:5] .
 
 Clairement le biome 5 est le plus compliqué pour moi, sans un Stuff vraiment correcte, ya forcément une salle où je me fais atomiser.
 
Spoil Boss de fin + Endgame

Spoiler :

Un peu déçu du boss de fin, qui est le moins classe, et facile si on a une arme avec une bonne cadence de tir (avec une arme lente ou le pompe ça doit être un enfer).
 
Donc maintenant j'ai accès à la machine de la soute, mais ça fait quoi ? J'ai regardé dedans et je me suis retrouvé au début comme d'hab.
 
Et dernier truc que j'ai pas pigé, comment on passe les porte orange ?  


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15067567
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 11-05-2021 à 22:01:27  profilanswer
 

Vahire a écrit :

C'est bon, acte 2 terminé [:am72:5] .
 
 Clairement le biome 5 est le plus compliqué pour moi, sans un Stuff vraiment correcte, ya forcément une salle où je me fais atomiser.
 
Spoil Boss de fin + Endgame

Spoiler :

Un peu déçu du boss de fin, qui est le moins classe, et facile si on a une arme avec une bonne cadence de tir (avec une arme lente ou le pompe ça doit être un enfer).
 
Donc maintenant j'ai accès à la machine de la soute, mais ça fait quoi ? J'ai regardé dedans et je me suis retrouvé au début comme d'hab.
 
Et dernier truc que j'ai pas pigé, comment on passe les porte orange ?  


Spoiler :

Pour passer les portes oranges, il te faut le buff de dégât de l’arme de mêlée. Ça se trouve au shop très régulièrement.  
 
La machine de la soute te permet de basculer des biomes 1-2-3 aux biomes 4-5-6. Et inversement.


Message édité par CasablancaDR le 11-05-2021 à 22:02:37
n°15067575
phantom62

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 22:06:10  profilanswer
 

Vahire a écrit :

C'est bon, acte 2 terminé [:am72:5] .

 

Clairement le biome 5 est le plus compliqué pour moi, sans un Stuff vraiment correcte, ya forcément une salle où je me fais atomiser.

 

Spoil Boss de fin + Endgame

Spoiler :

Un peu déçu du boss de fin, qui est le moins classe, et facile si on a une arme avec une bonne cadence de tir (avec une arme lente ou le pompe ça doit être un enfer).

 

Donc maintenant j'ai accès à la machine de la soute, mais ça fait quoi ? J'ai regardé dedans et je me suis retrouvé au début comme d'hab.

 

Et dernier truc que j'ai pas pigé, comment on passe les porte orange ?


 
Spoiler :

j'ai terminé l'acte 3 et je sais toujours pas comment on passe les boucliers oranges  :D Je crois que c'est le seul truc que j'ai pas trouvé...

 

Pour la machine, elle va simplement te permettre de refaire les 6 biomes, c'est ta seule façon de switcher entre les biomes 1-2-3 et 4-5-6

n°15067578
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 22:13:31  profilanswer
 

Ok merci  :jap:


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15067668
shenkei

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 23:57:46  profilanswer
 

Fin du biome 2, boss explosé au second essai.
Je fais plein de run a chaque fois, même si je leurs tôt je m'en moque, ça a l'air d'augmenter les armes et leurs aptitudes secondaires ce qui est plutôt pas mal et permet d'être mieux équiper a chaque fois.
A voir si ces améliorations restent ou pas en fait :heink:
J'ai du le forcer pour arrêter le biome 3 pour ce soir, j'avançais bien donc plutôt confiant pour arriver au moins à mi niveau ou au boss  :D

 

J'ai une aptitude en de moment, mais je ne sais pas d'où elle provient

Spoiler :

dégâts absorbants activés

.
Je n'ai aucun mod sur moi expliquant le pourquoi de cette aptitude...

 

Et bien sûr les runs d'avant j'avais plein de cube, et la je n'avais rien  :fou:

n°15067712
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 04:09:47  profilanswer
 

Bon, le premier boss, j'y arrive vraiment pas, la troisième transformation est trop compliquée pour moi manifestement. Même avec un respawn grâce à la statuette. Son attaque au corps à corps ne me paraît pas lisible. Faudrait peut être que j'observe un run sur YouTube pour prendre le temps de bien observer ses pattern sans stress.

 

Niveau challenge global, c'est pour moi supérieur à n'importe quel jeu fs indéniablement.

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15067715
elude

Transactions (17)
Posté le 12-05-2021 à 06:07:07  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Fin du biome 2, boss explosé au second essai.
Je fais plein de run a chaque fois, même si je leurs tôt je m'en moque, ça a l'air d'augmenter les armes et leurs aptitudes secondaires ce qui est plutôt pas mal et permet d'être mieux équiper a chaque fois.
A voir si ces améliorations restent ou pas en fait :heink:  
 


 
Les améliorations débloquées restent.  :jap:

n°15067717
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 06:32:40  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Bon, le premier boss, j'y arrive vraiment pas, la troisième transformation est trop compliquée pour moi manifestement. Même avec un respawn grâce à la statuette. Son attaque au corps à corps ne me paraît pas lisible. Faudrait peut être que j'observe un run sur YouTube pour prendre le temps de bien observer ses pattern sans stress.  
 
Niveau challenge global, c'est pour moi supérieur à n'importe quel jeu fs indéniablement.
 


Ne pas perdre espoir! Regarde des video youtube si ca aide, je pense que son attaque corp-a-corp comme les autres est un peu telephonee.
 
Perso c'etait le boss le plus difficile du jeu. Mais curieux de savoir pour les autres donc j'ai mis un sondage :jap:

n°15067743
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 12-05-2021 à 08:00:30  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Bon, le premier boss, j'y arrive vraiment pas, la troisième transformation est trop compliquée pour moi manifestement. Même avec un respawn grâce à la statuette. Son attaque au corps à corps ne me paraît pas lisible. Faudrait peut être que j'observe un run sur YouTube pour prendre le temps de bien observer ses pattern sans stress.  
 
Niveau challenge global, c'est pour moi supérieur à n'importe quel jeu fs indéniablement.
 


 
Je lis de plus en plus de personnes qui galèrent autant que moi même après avoir joué aux jeux fs :D  
 
Dis toi que j’ai mis 11 run et 5h30 de jeu pour arriver à le battre :pt1cable:
 
Quand il te fonce dessus, faut pas dash instantanément, ce que tu peux faire c’est sauter, puis dash (je sais pas si sauter apporte qqch, mais sur la run où je l’ai battu j’ai fait ça à chaque fois et je me suis pris aucune fois où il m’a foncé dessus)
Fais aussi gaffe car il peut t’attaquer au corps à corps deux fois de suite selon ta rng, donc reste concentré.
 
Et observer une run sur YouTube c’est une très bonne idée pour savoir comment esquiver l’attaque et bien connaître le timing :)  
 
En tout cas force et honneur :sol:

n°15067755
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-05-2021 à 08:09:55  profilanswer
 

Après une pause de deux jours, j'ai entamé un run appliqué hier : je bloquais toujours en biome 3. Cette fois-ci j'ai bien développé mon perso en nettoyant les deux premiers biomes et cette fois-ci j'ai changé d'arme. Avec Traque évidée et les projectiles dentelés les essaims volants et les golems sont passés crème. Sauf que sur la dernière salle le jeu m'a envoyé une tonne de rampants (je les appelle comme ça), une douzaine facile, plus un golem...pfff
Là encore j'ai géré mais à l'approche du boss il ne me reste qu'une barre de vie complète (plus de 200% d'intégrité quand même) et une résurrection. On verra ce soir le boss...mais j'ai un peu peur tellement il semble long et raide. Avec un gros silphium en plus je me serais senti à l'aise.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15067756
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 08:10:38  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Bon, le premier boss, j'y arrive vraiment pas, la troisième transformation est trop compliquée pour moi manifestement. Même avec un respawn grâce à la statuette. Son attaque au corps à corps ne me paraît pas lisible. Faudrait peut être que j'observe un run sur YouTube pour prendre le temps de bien observer ses pattern sans stress.  
 
Niveau challenge global, c'est pour moi supérieur à n'importe quel jeu fs indéniablement.
 


Cette pattern est assez simple à voir venir.

Spoiler :

soit il balance son bras gauche de droite à gauche comme pour donner une baffe du revers de la main et il fait une attaque.
Soit il se tp à côté de toi et il en enchaîne deux


Il ne faut pas voir le jeu comme un FS.

n°15067758
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 08:12:22  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Après une pause de deux jours, j'ai entamé un run appliqué hier : je bloquais toujours en biome 3. Cette fois-ci j'ai bien développé mon perso en nettoyant les deux premiers biomes et cette fois-ci j'ai changé d'arme. Avec Traque évidée et les projectiles dentelés les essaims volants et les golems sont passés crème. Sauf que sur la dernière salle le jeu m'a envoyé une tonne de rampants (je les appelle comme ça), une douzaine facile, plus un golem...pfff
Là encore j'ai géré mais à l'approche du boss il ne me reste qu'une barre de vie complète (plus de 200% d'intégrité quand même) et une résurrection. On verra ce soir le boss...mais j'ai un peu peur tellement il semble long et raide. Avec un gros silphium en plus je me serais senti à l'aise.


Ca y est, on peut save & quit ? J'ai pas suivi :/

 

edit : j'suis con, t'as laissé ta console en veille peut être :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 12-05-2021 à 08:14:10
n°15067761
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 12-05-2021 à 08:14:23  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ca y est, on peut save & quit ? J'ai pas suivi :/


Non pas pour l’instant, c’est console en mode repos :D

n°15067762
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 08:15:15  profilanswer
 

oui j'y ai pensé après, d'ou mon edit :D

n°15067772
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-05-2021 à 08:38:40  profilanswer
 

J'ai tellement l'habitude d'éteindre ma console à chaque fois que je savais pas qu'on pouvait laisser un jeu tourner et mettre la console au repos :D

 

J'en suis toujours au biome 2, je progresse régulièrement, j'en chie toujours sur les sectionnés, même si j'arrive à les tuer je laisse pas mal de vie dans le combat.
J'avais un bon run hier soir, bien équipé avec plein de résurrections (d'ailleurs j'ai eu l'impression d'en avoir utilisé plus que ce que j'avais en ma possession, sans avoir de parasite/relique qui me permettait un 2e usage), et je retrouve à enchainer 2 salles difficiles, retour case départ :D
Au moins j'ai pu débloquer de nouveaux perks, les armes débloquées au biome 2 peuvent être ensuite récupérées dès le début du jeu.

 

En tout cas j'accroche toujours autant malgré la frustration de souvent mourir bêtement, j'aime beaucoup la variété des armes et les combinaisons de perks (même si les armes de base sont pour le moment assez classiques), avec les parasites et les reliques on peut vraiment jouer chaque run de manière différente (la réparation d'intégrité sur dysfonctionnement j'ai beaucoup aimé, ça m'a été très utile :D )

 


Message édité par Prince DeLU le 12-05-2021 à 08:54:53

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15068084
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 14:23:43  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

 

Je lis de plus en plus de personnes qui galèrent autant que moi même après avoir joué aux jeux fs :D

 

Dis toi que j’ai mis 11 run et 5h30 de jeu pour arriver à le battre :pt1cable:

 

Quand il te fonce dessus, faut pas dash instantanément, ce que tu peux faire c’est sauter, puis dash (je sais pas si sauter apporte qqch, mais sur la run où je l’ai battu j’ai fait ça à chaque fois et je me suis pris aucune fois où il m’a foncé dessus)
Fais aussi gaffe car il peut t’attaquer au corps à corps deux fois de suite selon ta rng, donc reste concentré.

 

Et observer une run sur YouTube c’est une très bonne idée pour savoir comment esquiver l’attaque et bien connaître le timing :)

 

En tout cas force et honneur :sol:

 

Je dois être bien au delà de 15h de jeu à mon avis ici et je ne compte même plus les morts :o

 

J'ai bien observé ses pattern sur yt, ça devrait aller je pense. Chose assez révélatrice c'est que les salles avec les poulpes rouges et grands echalats passent beaucoup plus facilement à présent. La mini map est utile pour rapidement situer les ennemis et faire en fonction. Mon skill progresse. Je suis arrivé jusqu'au boss en voulant juste me balader un peu sans être concentré, sans son tout en sirotant une bière entre deux streums, c'est bon signe :o

 

Quel jeu en tout cas [:wark0]


Message édité par Ryan le 12-05-2021 à 14:38:32

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15068153
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 12-05-2021 à 16:15:09  profilanswer
 

J’ai débranché mon disque dur usb, et je n’ai plus eu de crash depuis. (Pas encore sur que ça ne soit pas de la chance).
Du coup j’ai pu faire un bon run, full stuff pour ixion.
 
Je ne savais pas , mais les armes s’améliorent, là j’ai un simple gun en rafale téleguidé ... c’est cheaté, je m’approche même pas des monstres, ils sont cuits en quelques coups.
 
La promesse d’un jeu arcade par Housemarque est clairement tenue pour moi, et ça fait du bien. Il est excellent. Et parfois très beau
 
Et concernant les graphismes :

Spoiler :

dans le biome 2 il y a une salle avec une grande statue en forme de main de laquelle s’élève de la poussière en tourbillon, c’est plutôt pas mal fait

Message cité 2 fois
Message édité par Gulien le 12-05-2021 à 17:30:52

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°15068170
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 16:47:22  profilanswer
 

Gulien a écrit :

J’ai débranché mon disque dur usb, et je n’ai plus eu de crash depuis. (Pas encore sur que ça ne soit pas de la chance).
Du coup j’ai pu faire un bon run, full stuff pour ixion.

 

Je ne savais pas , mais les armes s’améliorent, là j’ai un simple gun en rafale téleguidé ... c’est cheaté, je m’approche même pas des monstres, ils sont cuits en quelques coups.

 

La promesse d’un jeu arcade par FS est clairement tenue pour moi, et ça fait du bien. Il est excellent. Et parfois très beau

 

Et concernant les graphismes :

Spoiler :

dans le biome 2 il y a une salle avec une grande statue en forme de main de laquelle s’élève de la poussière en tourbillon, c’est plutôt pas mal fait


 

J'ai eu un seul crash de mon côté en 15h, le jeu s'est mis à ramer sans raison, et boum. D'après les dev c'est le firmaware de la console qui serait en cause  [:jean-guitou]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15068173
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 16:48:58  profilanswer
 

Ah oui, je n'ai jamais débloqué ce perk pour le pistolet, mais je l'ai eu lors d'un daily challenge. C'était effectivement ultra craqué car on peut juste rester à couvert et tirer au pif :D

 

Concernant les crash je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais 0 crash ni bug en 18hr de jeu. Mais effectivement je n'ai pas de disque externe ni débloqué les dlc cosmétique jusqu'à ce que le patch fut là.

n°15068180
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-05-2021 à 16:59:11  profilanswer
 

J'ai eu un seul crash dans le jeu en voulant buter les bestioles dorées qui apparaissent de temps en temps, bon c'était juste dans la zone de crash donc pas trop gênant.
D'ailleurs je me demandais à quoi servaient ces bestioles jusqu'à ce que je me rende compte qu'elles lachent des objets ou de la thune :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15068229
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 12-05-2021 à 18:04:48  profilanswer
 

Fini après 30 h de jeu.  :bounce:
Dernier boss 1st try mais une pression de fou.
Biomes 5 & 6 enchaînés sur le même run du premier coup, après quasiment 5 h  :pt1cable:  :sweat: . Le bon point c est que je suis arrivé costaud devant le boss, arme niveau 30, 2 potions, 1 astronaute et le reconstructeur dans la poche. Au final j ai tout utilisé sauf le reconstructeur.

 

Un bon moment passé même si la contrainte de runs de plusieurs heures a été très désagréable pour moi en terme d organisation. J espère pour les futurs joueurs que les sauvegardes seront vite implémentées.  :jap:

n°15068359
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 12-05-2021 à 20:44:13  profilanswer
 

Gulien a écrit :

J’ai débranché mon disque dur usb, et je n’ai plus eu de crash depuis. (Pas encore sur que ça ne soit pas de la chance).
Du coup j’ai pu faire un bon run, full stuff pour ixion.

 

Je ne savais pas , mais les armes s’améliorent, là j’ai un simple gun en rafale téleguidé ... c’est cheaté, je m’approche même pas des monstres, ils sont cuits en quelques coups.

 

La promesse d’un jeu arcade par Housemarque est clairement tenue pour moi, et ça fait du bien. Il est excellent. Et parfois très beau

 

Et concernant les graphismes :

Spoiler :

dans le biome 2 il y a une salle avec une grande statue en forme de main de laquelle s’élève de la poussière en tourbillon, c’est plutôt pas mal fait



le pb de tout faire en safe, à distance, c'est que tu ne ramasses pas l'argent qu'il laisse derrière lui et les objets que l'on achète avec l'argent sont quasiment indispensables si tu veux aller loin...


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15068363
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-05-2021 à 20:49:49  profilanswer
 

devil86 a écrit :


le pb de tout faire en safe, à distance, c'est que tu ne ramasses pas l'argent qu'il laisse derrière lui et les objets que l'on achète avec l'argent sont quasiment indispensables si tu veux aller loin...

Voilà. Elle est brillante leur mécanique d'obolites. T'es un peu obligé d'aller en chercher un maximum, surtout si ta run se passe mal ou que tu prends trop de coups pour monter tes PV.  
 
Et pour aller les chercher ces obolites, faut recoller au combat.  

n°15068395
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-05-2021 à 21:32:52  profilanswer
 

Oui ça pousse à prendre des risques, de rusher en mêlée pour finir l'ennemi, d'où l'intérêt du vacillement.
Pour les armes il y a le disperseur qui est redoutable à courte portée + l'épée.
Après il faut toujours rester attentif parce que la barre de vie descend très vite, et j'ai remarqué dans le biome 2 que certains ennemis avaient tendance à nous contourner aussi.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15068519
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-05-2021 à 01:15:06  profilanswer
 

Belle soirée pour moi, je m'étais arrêté hier avant le boss 3, un reconstructeur et une vie full à 235%.
First try avec traque évidée je meurs en phase 2. Le reconstructeur me remet hors zone. J'écume le lvl sans rien trouver d'intéressant sauf de quoi reprendre full PV et j'opte pour un saprodénique boosté et là j'ai battu le boss avec ma seule vie. (ce ouf de soulagement)
Arrivée biome 4 en mode découverte avant le dodo, je trouve un électrobaliseur...j'ai roulé sur le niveau, littéralement, boss 4 first try. Du coup je mets en pause pour le biome 5 demain.
L'électrobaliseur c'est vraiment l'arme qui fait changer la peur de camp !

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 13-05-2021 à 01:16:00

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15068534
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 13-05-2021 à 05:18:34  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Belle soirée pour moi, je m'étais arrêté hier avant le boss 3, un reconstructeur et une vie full à 235%.
First try avec traque évidée je meurs en phase 2. Le reconstructeur me remet hors zone. J'écume le lvl sans rien trouver d'intéressant sauf de quoi reprendre full PV et j'opte pour un saprodénique boosté et là j'ai battu le boss avec ma seule vie. (ce ouf de soulagement)
Arrivée biome 4 en mode découverte avant le dodo, je trouve un électrobaliseur...j'ai roulé sur le niveau, littéralement, boss 4 first try. Du coup je mets en pause pour le biome 5 demain.
L'électrobaliseur c'est vraiment l'arme qui fait changer la peur de camp !


Perso le game changer pour moi ça à été le vassal de l'effroi.


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15068606
shenkei

Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 09:36:28  profilanswer
 

J'ai rien compris à la troisième phase du boss 3 [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[VDS] Rien
[Topic Unique] Retroid Pocket 2[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUF
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
[VDS] Xbox One X - Cyberpunk 2077 Edition + The Witcher 3 GOTY[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 05/09/2024
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR