Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


Qu'esperez vous du prochain patch?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

n°15064970
jchenry

Transactions (1)
Posté le 08-05-2021 à 19:52:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fini après 21h, je comprends pas du tout la "polémique" sur sa difficulté... Et pourtant je suis un joueur casu, j'ai fait des runs pourries jusqu'à m'adapter et passer le 1er boss. Puis une run de 4h où j'ai enchaîné les 3 biomes de l'acte 1, donc first try pour les biomes 2 et 3.
Étrangement ça s'est répété sur l'acte 2, plusieurs petites run pourries sur le biome 4 sans vaincre le boss, et puis soudainement une bonne grosse run de plus de 4h où j'ai tout enchaîné jusqu'à la fin.
J'avais ptetr 2 builds assez OP qui m'ont "facilité" la tâche ^^


---------------
mens sana in corpore sano
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 19:52:07  profilanswer
 

n°15065005
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 20:52:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
On parle peut être pas de la même chose [:cerveau klem]  moi je parle de celui qui sert à comptabiliser le run en cours et le voir sur son IU in game.


Ah oui pardon, il faut l'activer dans les paramètres du jeu :jap:
 
Sinon j'ai bien fait d'ouvrir ma gueule pour les trophées je viens de finir le jeu (enfin j'ai eu les crédits) et j'ai pas eu de trophée du coup [:tinostar]  
 
Je vais pouvoir maj je pense :o

n°15065018
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 21:07:38  profilanswer
 

Sinon fini après 1j 1h et 14 minutes de jeu. 20 morts (j'aurais dit plus) dont au moins 6-8 un peu connes / pour farmer je dirais.
 
Je m'étais intéressé à ce jeu quand il avait été annoncé pour la DA sans savoir ce que ça allait être, j'ai eu une PS5 quelques jours avant la sortie et je suis retombé par hasard sur ce jeu que j'avais oublié en suivant la hype du topic. Je pense franchement que c'est un des jeux que j'ai le plus aimé de ces dernières années.
 
Il n'est pas exempt de défauts (pas de save c'est un poil relou, quelques bugs) mais franchement quel pied.  
Je vois un peu ça comme le meilleur de Dead Cells pour le côté rogue, Dead Space pour le côté espace mystique + qui donne pas envie de se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir, Silent Hill presque pour l'histoire, et évidemment Alien / Prometheus... Je suis passionné d'espace et j'adore la sci-fi donc forcément j'étais un bon client de base mais quand même.
 
La DA est superbe et je trouve qu'elle est sublimée par la réalisation, la montée en puissance de la découverte de l'histoire de Sélène et la BO qui m'a complètement mis dedans.  
La technique n'est pas irréprochable mais franchement j'ai eu beaucoup de soucis technique, le 4K/60 tient bien et c'est beau.
 
Le jeu est dur au début parce qu'on ne garde pas grand chose entre chaque run et c'est assez punitif mais dès qu'on commence à comprendre les mécaniques du jeu et qu'on avance je trouve que la difficulté ne fait que diminuer finalement même si le challenge reste clairement présent. On est beaucoup plus mobile au fil du jeu, et comme l'a répété je sais plus qui, c'est le seul rogue que je connaisse qui offre autant de raccourci sans se taper les boss et surtout sans être puni par ces choix (après c'est sûr on sera meilleur si on farme pour améliorer son build).
 
Par contre clairement j'ai envie d'en savoir plus sur l'histoire, à la fin il manque plein d'éléments pour moi [:tinostar] spoiler fin du jeu

Spoiler :


En gros on a eu un accident de voiture et à priori on a pas réussi à sauver notre fils donc nous on est dans une espèce de rédemption pour rejoindre la mort ? Est-ce qu'elle est "punie" ? J'ai compris qu'elle allait rejoindre sa mère...  
Et que faisait ce putain d'astronaute sur la route ?
On en apprend plus après ?  
Il manque plein de choses [:tinostar]

n°15065022
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-05-2021 à 21:11:55  profilanswer
 

Bordel le Vassal de l'effroi.  :love:  
 
Que voilà une arme originale et rigolote à jouer (je détaille pas pour pas spoiler).  
 
[:flagadadim]
 
Bon, je suis à deux doigts d'en finir avec le biome 5 (protip : la mêlée, c'est le feu).

phantom62 a écrit :

Pour ceux qui ont fini le jeu et sans spoiler, est-ce que ça vaut le coup de continuer ? (Items secrets, fin alternative etc.)

Oui

Spoiler :

(l'acte 3).

 


Message édité par CasablancaDR le 08-05-2021 à 21:13:00
n°15065060
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 22:15:43  profilanswer
 

Bon du coup j'ai pas eu le trophée acte 2 et c'est baisé faut que je recommence le jeu, tant pis pour le platine [:tinostar]

n°15065081
Vahire

Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 22:43:14  profilanswer
 

Le biome 5 déconne pas du tout

 

Les mini boss le défonce, je le suis tapé une salle scellé obligatoire ou la troisième vague m'a été fatale :o

 

J'arrête là pour ce soir, mais gros pic de difficulté ce biome 5 !


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15065103
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 08-05-2021 à 23:16:07  profilanswer
 

Bon 3 try sur le premier boss.

 

Deux fois avec une statue qui me fait rez… impossible de passer en P2 sans mourir au moins une fois. Je comprends vraiment pas comment esquiver ses lasers super rapides, je me les mange absolument tous

 

J’ai même pas envie d’imaginer la P3 qui doit être insane par rapport à la P2 qui déjà me parait ignoble

 

Purée je sens que je vais en passer des heures :o

 

Se taper 30min de run pour le retry ça va vite être relou, mais j’ai signé pour ça, je savais dans quoi je m’embarquais :o on va faire une pause et retenter demain :D

 

Édit : bon j’ai retenté, arrivé en P3 (avec encore une statuette qui me resuscite sinon j’étais mort en P2).
Quand il se tp pour faire une attaque au cac faut avoir la frame perfect pour esquiver? Je comprends pas comment on peut faire. Et son laser aussi c’est pareil? C’est de l’apprentissage à la dur?

Message cité 1 fois
Message édité par powaxplo le 09-05-2021 à 00:00:38
n°15065114
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 08-05-2021 à 23:38:10  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

Bon 3 try sur le premier boss.
 
Deux fois avec une statue qui me fait rez… impossible de passer en P2 sans mourir au moins une fois. Je comprends vraiment pas comment esquiver ses lasers super rapides, je me les mange absolument tous  
 
J’ai même pas envie d’imaginer la P3 qui doit être insane par rapport à la P2 qui déjà me parait ignoble  
 
Purée je sens que je vais en passer des heures :o
 
Se taper 30min de run pour le retry ça va vite être relou, mais j’ai signé pour ça, je savais dans quoi je m’embarquais :o on va faire une pause et retenter demain :D


 
tu dois ruée sur le coté quand tu le vois venir

n°15065115
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-05-2021 à 23:40:41  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Le biome 5 déconne pas du tout
 
Les mini boss le défonce, je le suis tapé une salle scellé obligatoire ou la troisième vague m'a été fatale :o
 
J'arrête là pour ce soir, mais gros pic de difficulté ce biome 5 !

J'ai vécu la même sur le biome 5 que je viens tout juste de terminer.  
 
Y'a pas de miracle : une bonne arme et savoir prendre les mobs, connaître les patterns, les points faibles.  
 
Je trouve étonnamment le biome 6 plus simple, un peu comme le 4 vis à vis du 3. Sinon, l'idée derrière le biome 6... [:impactshiny:6]

n°15065117
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-05-2021 à 23:43:54  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Bon du coup j'ai pas eu le trophée acte 2 et c'est baisé faut que je recommence le jeu, tant pis pour le platine [:tinostar]

T'as tenté de rapatrier une save depuis le PS+ ? Je vais mettre la mienne de coté là haut avant d'aller affronter le boss du biome 6.  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 23:43:54  profilanswer
 

n°15065119
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 23:45:55  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

J'ai vécu la même sur le biome 5 que je viens tout juste de terminer.

 

Y'a pas de miracle : une bonne arme et savoir prendre les mobs, connaître les patterns, les points faibles.

 

Je trouve étonnamment le biome 6 plus simple, un peu comme le 4 vis à vis du 3. Sinon, l'idée derrière le biome 6... [:impactshiny:6]


Le 5 dans la plupart des salles je fais que d'utiliser le grapin en boucle et fumer les mobs à distance.
Il y a juste les miniboss qui sont chiant avec leurs teleport, parfois tu te prends 3 coups d'affilé sans rien pouvoir faire...

 
CasablancaDR a écrit :

T'as tenté de rapatrier une save depuis le PS+ ? Je vais mettre la mienne de coté là haut avant d'aller affronter le boss du biome 6.

 

Non, flemme :D Mais c'est pas con, verrais demain !


Message édité par Funky Max le 08-05-2021 à 23:46:56
n°15065120
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 23:48:13  profilanswer
 

aleks77 a écrit :


 
tu dois ruée sur le coté quand tu le vois venir


Oui, ruée = frame d'invincibilité ne pas hésiter à l'utiliser mais pas n'importe comment dans la précipitation.
Faut bien observer les pattern du Boss.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15065121
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 23:51:32  profilanswer
 

L'épée a une frame d'invincibilité aussi

n°15065127
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 09-05-2021 à 00:01:25  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

L'épée a une frame d'invincibilité aussi


 
Ah ouais?
Purée c’est bon à savoir ça!
Merci.

n°15065138
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 09-05-2021 à 01:04:50  profilanswer
 

Jeu terminé 3 fois, la 2eme fois j'avais bien tout les fragments solaires mais j'avais loupé un truc..

Spoiler :

faut voir toutes les scènes dans la maison et récupérer les clés de la bagnole avant d'affronter le dernier boss


Du coup j'ai ré enchaîné juste après en faisant biome 4->6 et j'ai roulé sur le jeu grâce à une traque évidée avec une perk incroyable dessus :lol:

Spoiler :

le truc fait pop des portails qui tire des rayons Lazer sur les ennemis j'avais l'impression que c'était moi le boss du jeu :D

 

Je l'ai bien poncé et il me reste pas grand chose à débloquer, je voulais le revendre mais je lui trouve quelque chose que j'ai rarement eu avec les autres jeux..
Pas de rumeurs de DLC ou de mode supplémentaires d'annoncer par contre dommage je reste un peu sur ma faim.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15065161
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 07:27:14  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Bon ca à marché, j'ai pu continuer un peu dans le monde 6 et j'ai un build très solide.

 

Par contre du coup, je ne peux plus me connecter au serveur in-game puisque je n'ai pas MAJ le jeu. Est ce que cela veut dire que je n'aurai plus droit aux trophées à partir de là ?


Eh voila, jeux fini - 18hr. :wahoo:

 

J'ai de la chance que le jeu sois sorti une periode de conges :D

 

Bonne nouvelle aussi, j'ai quand meme eu les trophee alors que je n'avais pas fait la MAJ d'hier :jap:

 

Dire que je ne pensais pas passer plus d'un ou deux niveau. J'ai egalement first try le dernier niveau ainsi que le boss :)

 

Le dernier boss ne m'a meme pas touche, a part bien sur sa derniere phase. A la fin j'avais un build vraiment pete!

Spoiler :


Electropylon - vraiment cracke, il suffit de tirer un peu au pif et d'attendre que la cible meurt. Parfait pour le dernier boss car ca reste sur ses points rouges.
Astronaute + Parasite ressucitant + Reconstructeur - depuis le niveau 4 reste intacts!
280% d'integrity
+25% de damage
 
Plein d'artefacts, notamment, HP regen sur impact, bonus de damage par niveau d'adrenaline, etc.

 
 

Bref, pas besoin d'un vrai mode facile, il suffit de prendre le temps de glaner quelques artefacts et on a un perso ultra claque.
Mais malgre tout une mechanique de jeu et une DA qui fait qu'on est toujours en sueur sur son pad.

 

Et en plus de ca l'histoire est au top. Une seule envie, faire un peu de NG+ pour en savoir plus. :)

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 09-05-2021 à 07:39:09
n°15065163
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 07:33:55  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Le biome 5 déconne pas du tout
 
Les mini boss le défonce, je le suis tapé une salle scellé obligatoire ou la troisième vague m'a été fatale :o
 
J'arrête là pour ce soir, mais gros pic de difficulté ce biome 5 !


Une astuce pour le monde 5:

Spoiler :


Fais la salle bonus en dernier
Perso je cherchais a l'eviter par securite mais elle est obligatoire. Du coup y etant alle en dernier, j'ai pu profiter de beaucoup plus de perk/integrite etc.

n°15065203
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 09-05-2021 à 10:04:49  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Eh voila, jeux fini - 18hr. :wahoo:  
 
J'ai de la chance que le jeu sois sorti une periode de conges :D
 
Bonne nouvelle aussi, j'ai quand meme eu les trophee alors que je n'avais pas fait la MAJ d'hier :jap:  
 
Dire que je ne pensais pas passer plus d'un ou deux niveau. J'ai egalement first try le dernier niveau ainsi que le boss :)
 
Le dernier boss ne m'a meme pas touche, a part bien sur sa derniere phase. A la fin j'avais un build vraiment pete!

Spoiler :


Electropylon - vraiment cracke, il suffit de tirer un peu au pif et d'attendre que la cible meurt. Parfait pour le dernier boss car ca reste sur ses points rouges.
Astronaute + Parasite ressucitant + Reconstructeur - depuis le niveau 4 reste intacts!
280% d'integrity
+25% de damage
 
Plein d'artefacts, notamment, HP regen sur impact, bonus de damage par niveau d'adrenaline, etc.
 


 
Bref, pas besoin d'un vrai mode facile, il suffit de prendre le temps de glaner quelques artefacts et on a un perso ultra claque.
Mais malgre tout une mechanique de jeu et une DA qui fait qu'on est toujours en sueur sur son pad.
 
Et en plus de ca l'histoire est au top. Une seule envie, faire un peu de NG+ pour en savoir plus. :)


 
Vous êtes beaucoup a dire qu’il « suffit » de farm et d’avoir  un perso pété, mais ça c’est pour les derniers biomes non?
Sur le biome 1 avant le premier boss, je n’ai jamais vu d’objet pété comme les tiens, juste la statuette. Le reste c’est du +5 de dégât ou des trucs nuls comme ça :o

n°15065204
elude

Transactions (17)
Posté le 09-05-2021 à 10:08:19  profilanswer
 

Oui, le + difficile dans le jeu, c'est le début. Ensuite ça déroule. Surtout à partir du biome 4 je trouve :)

n°15065216
phantom62

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 10:38:00  profilanswer
 

Les dernières zones sont assez grandes d'ailleurs, donc si tu prends le temps de "farmer" 1h-1h30, t'arrives vite avec un perso surpuissant effectivement.

 

n°15065248
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 11:08:15  profilanswer
 

Yes exactement. Je pense que les 2 premiers niveaux sont de loin les plus difficile.

 

Ensuite ca devient progressivement plus "facile". Non pas que les ennemis ne deviennent pas plus dur en eux meme, mais surtout que progressivement on gagne beaucoup en:
 - Veritable experience de jeu - on comprend mieux les mecaniques, certains pattern, on sait mieux comment "tricher" etc.
 - De bien meilleurs objets dans le loot pool
 - Quelques ameliorations techniques (perk des armes nottament, et certains objets permanents bien utiles au combat :o)

 

Et ca c'est vraiment la force du jeu, bien plus jouissif et recompensant que les systeme d'XP de jeu d'actions modernes qui ne font que se mettre a l'echelle d'ennemis sac-a-pv. La ca repose sur de la "vrai" XP :D

 

Pour le farming pas la peine de trop s'epuiser, juste augmenter un peu son HP max dans le premier biome ca suffit je pense - ca va tres vite en tombant sur une salle a etoile doree :o Le "perso pete" vient tout seul tant qu'on depense ses obolites la ou il faut et qu'on prend les bons parasites.

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 09-05-2021 à 11:11:40
n°15065262
patseven

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 11:21:04  profilanswer
 

bon, on peut plus se reposer au vaisseau avec le dernier patch, fini le farming du 1er lvl les mains dans les poches [:emmanuel_micron:4]
retour aux nouvelles zones en low pv [:patrice brueghel:5]


---------------
D3  
n°15065322
shenkei

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 12:31:07  profilanswer
 

patseven a écrit :

bon, on peut plus se reposer au vaisseau avec le dernier patch, fini le farming du 1er lvl les mains dans les poches [:emmanuel_micron:4]
retour aux nouvelles zones en low pv [:patrice brueghel:5]

 

Ah je me disais bien que ça marchait pas en testant ce matin, mais comme je ne l'avais jamais fais avant je ne savais pas si je faisais un truc mal ou pas ^^
En tout cas j'ai enfin découvert le vrai premier boss du biome 1 en montrant le jeu a un pote hier.
Je voulais faire un mini run rapide pour lui expliquer le type de jeu et tout, mais en plein milieu j'étais en mode "attends je vais avancer un peu car la j'ai l'air pas mal équipé"  :D
Boss 1 first try du coup, a un coup de la mort, j'avais du mal avec son attaque cac  :fou:
Je pense être arrivé à la moitié du biome 2 par le suite vu la cinématique, et je comprends mieux les bonus/malus, donc c'est de plus en plus jouissif de progresser.

 

Après il faut parfois beaucoup de chance aussi sur les mobs dans les pièces, c'est ce qui m'a permet de dépasser la zone qui me bloquait avant :)

 

Question progression :

Spoiler :

quand je vais arriver au biome 3, j'aurai un "raccourci" depuis le biome 1, ou je dois faire raccourci biome 1 vers 2 puis raccourci biome 2 vers 3 ?

n°15065324
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-05-2021 à 12:33:19  profilanswer
 

patseven a écrit :

bon, on peut plus se reposer au vaisseau avec le dernier patch, fini le farming du 1er lvl les mains dans les poches [:emmanuel_micron:4]
retour aux nouvelles zones en low pv [:patrice brueghel:5]


De toute facon selon les salles parfois tu ne peux plus revenir au vaisseau. Du moins pas avant d'avoir chopé le grappin, s'il y en a un (les lumières orange sur des rebords inaccessibles me font penser que oui :o)


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15065328
phantom62

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 12:38:27  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Ah je me disais bien que ça marchait pas en testant ce matin, mais comme je ne l'avais jamais fais avant je ne savais pas si je faisais un truc mal ou pas ^^
En tout cas j'ai enfin découvert le vrai premier boss du biome 1 en montrant le jeu a un pote hier.
Je voulais faire un mini run rapide pour lui expliquer le type de jeu et tout, mais en plein milieu j'étais en mode "attends je vais avancer un peu car la j'ai l'air pas mal équipé" :D
Boss 1 first try du coup, a un coup de la mort, j'avais du mal avec son attaque cac :fou:
Je pense être arrivé à la moitié du biome 2 par le suite vu la cinématique, et je comprends mieux les bonus/malus, donc c'est de plus en plus jouissif de progresser.

 

Après il faut parfois beaucoup de chance aussi sur les mobs dans les pièces, c'est ce qui m'a permet de dépasser la zone qui me bloquait avant :)

 

Question progression :

Spoiler :

quand je vais arriver au biome 3, j'aurai un "raccourci" depuis le biome 1, ou je dois faire raccourci biome 1 vers 2 puis raccourci biome 2 vers 3 ?


 
Spoiler :

tu auras bien un raccourci pour acceder du biome 1 au biome 3 directement


n°15065336
patseven

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 12:53:53  profilanswer
 

les raccourcis, c'est un des intérêt du jeu pas suffisamment mit en avant... :o
 
perso je suis au boss 2, bon en fonction de la config du 1er niveau je peu être devant le boss en moins de 5min chrono :o


---------------
D3  
n°15065350
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-05-2021 à 13:41:26  profilanswer
 

patseven a écrit :

les raccourcis, c'est un des intérêt du jeu pas suffisamment mit en avant... :o
 
perso je suis au boss 2, bon en fonction de la config du 1er niveau je peu être devant le boss en moins de 5min chrono :o

Surtout qu’ils sont assez brillants. Dans le biome 6, la structure du niveau est vraiment très très chouette et permet, si on meurt sur le boss, de se faciliter vraiment la tâche.

Spoiler :

J’adore cette idée d’immersion dans les profondeurs, comme les deux escalades qu’on entreprend dans le biome 2 et surtout 4.


 

n°15065351
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-05-2021 à 13:44:31  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Yes exactement. Je pense que les 2 premiers niveaux sont de loin les plus difficile.

Ah, c’est pas mon ressenti. Le 3 et le 5 sont les deux biomes chauds en ce qui me concerne.  
 
Le 1er, je lui ai roulé dessus…  

n°15065353
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 09-05-2021 à 13:46:10  profilanswer
 

Et voilà encore quelqu’un qui first try le premier boss, que quelqu’un ban tous ces gens svp, qu’on se retrouvent entre nous, 3 derniers pecnos ici présents qui galèrent svp :o

 

:D


Message édité par powaxplo le 09-05-2021 à 13:46:34
n°15065378
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 14:26:25  profilanswer
 

Bon j'ai refait les biomes 4-6 en rushant un peu (sauf le boss du biome 4 :love:) et du coup ça m'a redébloqué le trophée acte 2 et battre le dernier boss.
Par chance il me manquait une scène de la maison c'est peut être grâce à ça que ça a débloqué l'acte 2...
Par contre j'ai pas eu le trophée lié au niveau d'arme 30, je verrais en refaisant les derniers biomes...

 

Maintenant à moi le farm de fin de jeu :D J'espère qu'on en apprend un peu plus sur l'histoire...


Message édité par Funky Max le 09-05-2021 à 14:26:48
n°15065384
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 14:37:01  profilanswer
 

sharshar a écrit :

 

Spoiler :

le truc fait pop des portails qui tire des rayons Lazer sur les ennemis j'avais l'impression que c'était moi le boss du jeu :D


 
Je l'ai bien poncé et il me reste pas grand chose à débloquer, je voulais le revendre mais je lui trouve quelque chose que j'ai rarement eu avec les autres jeux..  
Pas de rumeurs de DLC ou de mode supplémentaires d'annoncer par contre dommage je reste un peu sur ma faim.


 
Pareil je pense que je le vendrais pas... Sauf s'ils sortent une édition collector :o

n°15065394
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-05-2021 à 14:49:16  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
Pareil je pense que je le vendrais pas... Sauf s'ils sortent une édition collector :o

Par contre, ce serait chouette que le jeu continue de vivre avec du contenu.  
 
Un rogue lite, c’est souvent abreuvé de DLC et la base est tellement fabuleuse que ce serait dommage que ça s’arrête là.

n°15065416
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2021 à 15:15:02  profilanswer
 

Drap.
 
J'étais moyen chaud après m'être cassé les dents pas mal de fois sur le premier boss..
 
Et puis je suis j'ai eu un run parfait (vie et astronautes et armes full degat) et je viens de tomber le deuxième au first try et d'un coup je trouve le jeu beaucoup plus fun :o

n°15065446
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 09-05-2021 à 16:01:23  profilanswer
 

n0name a écrit :

Drap.
 
J'étais moyen chaud après m'être cassé les dents pas mal de fois sur le premier boss..
 
Et puis je suis j'ai eu un run parfait (vie et astronautes et armes full degat) et je viens de tomber le deuxième au first try et d'un coup je trouve le jeu beaucoup plus fun :o


 
T’as fait combien de try / nombre d’heures de jeu environ avant de le passer ?
 
Je perds espoir, 4h30 de jeu, 9 morts, j’arrive même pas à atteindre le boss à chaque run c’est dire… (j’ai du le try 5 fois).
Autant sur dark souls / demon’s soul, je sentais que je m’améliorais entre chaque try, et à mesure que j’avançais dans le jeu, autant la je désespère complètement, je suis une bille :cry:
 
C’est même pas un sentiment de frustration que je ressens, c’est juste que je suis trop triste de pas pouvoir avancer car le jeu est génial, mais je suis juste trop nul :(

n°15065451
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-05-2021 à 16:17:51  profilanswer
 

Et hop : générique de fin vu après 27h de jeu. Un pur régal de bout en bout et si j'ai vu la conclusion venir assez vite, je l'ai trouvé vraiment réussie.
 
Reste maintenant

Spoiler :

à boucler le dernier acte

et platiner tout ça.  
 
Quelle belle surprise que Returnal.  
 
[:theredled]
 
 

n°15065461
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 09-05-2021 à 16:38:06  profilanswer
 

Pourquoi la salle juste avant le boss c’est une zone confinée avec 4 arbres + une grosse bête rouge ? Alors que j’étais super bien ?
Sérieux la manette a failli partir dans la télé, c’est quoi l’intérêt de mettre un gros stop juste avant le boss quoi :o

n°15065468
elude

Transactions (17)
Posté le 09-05-2021 à 16:47:08  profilanswer
 

Ca arrive de se taper des sales infames comme ça, mais par expérience, assez rarement.
Après, y a rien de mieux pour s'entraîner à gérer tant de mobs puissants. Ca te demande d'apprendre à éviter les projectiles tout en gérant l'espace (la salle).  
Puis quelque part c'est logique, si tu te tapes une salle comme ça dès le début de ton run, c'est difficile à passer alors qu'avant le boss bah t'es bien équipé.
 
Conseil pour ce type d'ennemis :

Spoiler :

tire jusqu'au stun puis dash dessus et mêlée (que ce soit pour les groots ou les bêtes féroces)


Message édité par elude le 09-05-2021 à 16:48:57
n°15065502
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2021 à 17:43:22  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

 

T’as fait combien de try / nombre d’heures de jeu environ avant de le passer ?

 

Je perds espoir, 4h30 de jeu, 9 morts, j’arrive même pas à atteindre le boss à chaque run c’est dire… (j’ai du le try 5 fois).
Autant sur dark souls / demon’s soul, je sentais que je m’améliorais entre chaque try, et à mesure que j’avançais dans le jeu, autant la je désespère complètement, je suis une bille :cry:

 

C’est même pas un sentiment de frustration que je ressens, c’est juste que je suis trop triste de pas pouvoir avancer car le jeu est génial, mais je suis juste trop nul :(

 


Je pense que j'ai du faire comme toi genre 10 run et que la moitié jusqu'au boss.

 

J'ai corrigé certains manières de jouer (je prends moins de risque pour choper de la gold et moins de malfunction)

 

Et j'ai eu un run god like (mass Regen vie, des bons artifact), et je me suis concentré contre le boss et c'est passé.

 

Je suis toujours dans ce run je trouve le jeux beaucoup plus facile

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 09-05-2021 à 17:45:40

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15065506
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 09-05-2021 à 17:48:57  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Je pense que j'ai du faire comme toi genre 10 run et que la moitié jusqu'au boss.
 
J'ai corrigé certains manières de jouer (je prends moins de risque pour choper de la gold et moins de malfunction)
 
Et j'ai eu un run god like (mass Regen vie, des bons artifact), et je me suis concentré contre le boss et c'est passé.
 
Je suis toujours dans ce run je trouve le jeux beaucoup plus facile


 
Ok merci ça me rassure un peu :)
 
Vous conseillez de prendre toutes les portes bleu pour se stuff avant le boss ?

n°15065521
patseven

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 18:04:23  profilanswer
 

fo payer une fiole et un astronaute a l'atelier, avec une bonne arme ca passe trkl :o


---------------
D3  
n°15065524
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-05-2021 à 18:17:39  profilanswer
 

powaxplo a écrit :


 
Ok merci ça me rassure un peu :)
 
Vous conseillez de prendre toutes les portes bleu pour se stuff avant le boss ?

Pas forcément. Sur les biomes 1 voire 2, c'est quasi toujours une chose à faire. Ensuite, ça se corse, les portes bleues peuvent cacher des salles de l'enfer, c'est un risque à prendre en connaissance de cause.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[VDS] Rien
[Topic Unique] Retroid Pocket 2[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUF
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
[VDS] Xbox One X - Cyberpunk 2077 Edition + The Witcher 3 GOTY[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 05/09/2024
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR