| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:09:19 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Dernière mise à jour du Store (27 août 2009) :
Message édité par jeje84 le 28-08-2009 à 23:33:11 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Planning des prochaines sorties les plus attendues mis à jour :
Message édité par jeje84 le 28-08-2009 à 23:57:36 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Super moi qui ait hésité à le prendre sur DS j'ai bien fait d'attendre ^^ Message édité par SolidShark le 29-08-2009 à 04:06:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | est ce qu'on peut se lancer dans patapon 2 directement sans passer par le 1er episode, sans regret ? ou vaut il mieux se faire le 1 (dans ce cas là pourquoi ?)
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tu veux dire en cas d'achat de DLC ? Je ne sais pas, mais vu qu'on doit avoir les même références pal euro, je pense que oui.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | KH Birth by Sleep : dernières images
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Trop de bon jeux à venir sur PSP j'ai préco Dissidia collector et pris MH Unite en même temps.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'oublie LBP, MS et MGS ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | MGS ne sort pas à la fin de l'année si? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 11:15:57 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | MGS c'est pour 2010 normalement.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Castlevania ... c'est trop dur bordel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Coupaing --------------- Horse_man |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Bon ben thehut viens de m'expédié Dissidia Collector et mon Soul Calibur j'ai hâte --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
En effet il est pas cher là-bas, bon ben commandé |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Nouveaux screens pour Gran Turismo
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Ces deux là ainsi que Motorstorm me disent rien par contre Socom 3 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Moi j'attends ces 2 là avec impatience.
|
Moi c'est l'inverse |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Message édité par alderaic le 03-09-2009 à 16:35:51 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Un concours Sony pour gagner des jeux Soul Calibur Broken Destiny. Et des t-shirts |
athlonxtreme Transactions (0) |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
athlonxtreme Transactions (0) | c'est vrai que il a une jaquette qui claque mais je résiste |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Update du store jeudi dernier :
Store US/CA
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Apparemment la démo de Holy Invasion Of Privacy Badman a été retirée du store eur car elle nécessitait le firmware 5.55 qui... n'est pas encore disponible |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Les titres de rockband sont plus cher chez nous --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Effectivement, mais la démo a été disponible pour tous, elle. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Everybody's Tennis : un mode RPG
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Zoom : GTA Chinatown Wars
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | C'est pas ce genre de gta qu'on veut sur psp --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Calahad Transactions (0) | Pfiouuu Dissidia le scenar est bien bidon mais sinon quel pied Message édité par Calahad le 08-09-2009 à 00:53:57 |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 07-09-2009 à 20:57:58 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Il y a des tests partout j'ai pas besoin de te dire que le jeu est fidèle à Soul Calibur et graphiquement excellent sur psp --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Au niveau de la réalisation le jeu est effectivement bluffant sur PSP, en revanche il manque un vrai mode solo quand même. C'était pas difficile de mettre un mode arcade quoi, ils ont merdé. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | clairement oui c'est un raté mais bon pour moi c'est un petit jeu sympa payé 12£ --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |