| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 23:23:21 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Une vidéo de gameplay pour Tales of VS, le pendant de Namco au Dissidia de SE.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Up ^^
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
fragelrock Transactions (0) | je viens de telecharger la demo de FF Dissidia
|
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 03-08-2009 à 22:28:34 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 22:52:18 ![]() ![]() |
|
Le CF ça n'a rien d'officiel tu fais ta tambouille dans ton coin ok. Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 04-08-2009 à 18:29:18 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
renardrouge Transactions (2) | GT mobile offert en téléchargement dès le 2/10 pour l'achat d'une pspGo (chez amazon au moins). |
renardrouge Transactions (2) | Gran Turismo acquires the Lamborghini license
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Update du store hier.
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Valkyria Chronicles 2 offers branching class system
|
renardrouge Transactions (2) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ça me fait penser à l'achat de compétences et de niveaux pour Tales of Vesperia sur 360. Bon, là c'est gratuit mais, personnellement, je trouve normal de commencer un GT avec une voiture pourrie ^^ |
renardrouge Transactions (2) | Ca présage rien de bon côté DLC en fait. Déjà pour le multi on ne partira pas tous à égalité par exemple. |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Update des stores eur et us de jeudi dernier :
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Un trailer de MGS Peace Walker à la GamesCon avec du gameplay :
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Plus personne ne joue sur sa PSP ? |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | MAJ des store américain et européen de jeudi dernier :
|
Ha... |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | J'ai fini Ratchet qui est très sympa, et Midnight LA splendide en terme de jeu de caisse. Je suis en plein Resistance et c'est du bon ! J'attaquerai Star wars pouvoir d'la force apres et Medal of H. 2 juste apres Message édité par paulwerth le 23-08-2009 à 20:58:30 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Dites je viens de lire un article sur Jeanne d'Arc dans Role Playing Game, et ça m'a donné bien envie de le faire.
|
philipppe Transactions (0) | Le prix je sais pas mais le jeu oui. Ca fait partie de mes jeux preferés sur la PSP. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | En parlant de PSN US, j'ai un souci ma carte n'est pas accepté car l'adresse ne correspond pas... |
Tu peux créer une carte de paiement virtuelle sur un site comme EntroPay. Il y a des frais bien sûr, mais j'en ignore le montant. Jette un coup d'œil sur le site.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Perso jamais réussi à faire fonctionner le système EntroPay ... Donc j'achète des cartes pré-payées sur HDMovieSource. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bah finalement jl'ai trouvé sur ebay à 19€ port inclus ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |