Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°2989792
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

Quelqu'un a tenté le Guilty Gear XX sur PSP ?
Je l'avais vu en passant à République.
J'ai peur pour sa maniabilité, sachant que GGXX est très technique et que la précédente tentative de jeux de baston (Vampire machin) s'est soldée par un résultat pas vraiment convainquant.

Pour Everybody's Golf, il arrive qu'un super backspin se tape une moonwalk en crâmant le green avec des flammes bleutées.
Et si on fait entrer une balle dans le trou en utilisant un sidespin, il arrive que la balle tourne plusieurs fois autour du trou avant d'entrer, faisant ainsi un tornado machin truc ...

Salut,
J'ai GGXX commandé sur play asia, bon tout d'abord la realisation est somptueuse, c'est rapide, fluide, c'est beau, y a des coups a la pelle pleins de persos, les decors sont excellent ....du tout bon.
Par contre c'est vrai que les coups speciaux sont pas faciles a sortir du fait de la croix de la PSP mais on y arrive quand on a pris le coup, faut s'entrainer un bon moment et se muscler le pouce parce que bonjour les crampes sans ça. Enfin bon si t'es fan tu peux y aller c'est du tout bon.
a+

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 11:06:03  profilanswer

n°2989803
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2005 à 11:11:46  profilanswer

Je comprend pas trop ce qu'on reproche à la croix de la PSP. Sur la SNES c'était la même croix et c'était pas sorcier de sortir les coups spéciaux de SFII. En quoi est ce différent avec la PSP (vrai question inside)?

n°2989824
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:24:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je comprend pas trop ce qu'on reproche à la croix de la PSP. Sur la SNES c'était la même croix et c'était pas sorcier de sortir les coups spéciaux de SFII. En quoi est ce différent avec la PSP (vrai question inside)?

Ben celle de la Psp est composé de 4 boutons assez hauts donc pas facile pour faire naviguer le pouce.

n°2989906
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-10-2005 à 11:57:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non c'est pas la meme que la snes [:spamafote]

n°2990109
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2005 à 13:42:16  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non c'est pas la meme que la snes [:spamafote]

En tout cas ça y ressemble très fortement :D

n°2991321
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 22:52:26  profilanswer

à virtua tennis sur le circuit mondial ?
pour faire progresser son personnage, il faut faire les mini jeux
mais c est toujours les meme mini jeux ? ou bien es ce quil changent ? ils sont toujours indiqués niveau 1 et j ai l impression que à part gagner de la progression, ca sert à rien de les réussir les mini jeux, si ?  [:gratgrat] parce qu à un moment manger du minijeux pour faire monter les niveaux à l infini, spa super intéressant  [:figti]  
es ce qu on est obligé de faire progresser les 2 persos en meme temps ? on peut pas faire d'abord l un puis l autre ?

Message édité par jeantend le 05-10-2005 à 00:14:01

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2991399
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 23:43:59  profilanswer

Maj second post, tuto pour savoir comment profiter des bonus de jeux par myPSPMAG ^^
le myPSPMAG #8 est sortit, pour ceux qui le découvre comme moi, ouais je sais ca fait qqs jours déjà :p

- Dossier sur GTA
- Dossier sur la PSP aux USA
- Derniers screens de SSX On Tour
- Zoom sur une mangaka déjantée
- Test de Fired Up
- ...

Message édité par HypnosS le 04-10-2005 à 23:48:47
n°2998807
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 01:15:07  profilanswer

Hop possesseur de psp euro 2.0 depuis le 1er septembre.

J'ai virtua tennis et wipeout pure US avec tous les packs associes que j'ai dl.

Mon prochqin jeu sera PES 5 en novembre :jap:

n°2998809
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 01:17:18  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Mon prochqin jeu sera PES 5 en novembre :jap:

Pareil, mais j'attends qd même un test + avis des joueurs ^^
En wifi ca va être pas mal, gaffe aux psp volante avec les cartons jaunes/rouges :D

n°2998814
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 01:21:05  profilanswer

les reproches faits a winnibng eleven 9 :

pas d'arbitre
des ralentissements
l'absence d'un mode Master cup je crois  

et puis pas de commentaire pour eviter les loadings (on voit ce que ca donne dans virtua tennis :o )

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 01:21:05  profilanswer

n°2998816
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 01:24:38  profilanswer

On m'a parlé des animations pas top top aussi. Et moins de "techniques" car moins de touches sur le psp. Sinon la connection psp/ps2 c'est un bon point, faut voir ce que ca donne.

Y'a pas d'arbitre ?

n°2998818
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 01:25:59  profilanswer

nope , pas d'arbitre.

n°2999148
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 09-10-2005 à 12:16:16  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Mon prochain jeu sera PES 5 en novembre :jap:

Il t'en as fallu du temps pour poster ton achat depuis Septembre  :o  

Petits problèmes techniques surêment!  [:gilbert gosseyn]  

[:diamond78]  

GTA Liberty City Stories est prévu pour fin octobre, non??  

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°2999159
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 12:19:44  profilanswer

dans 20 jours le GTA :o

n°3000598
maestun

Transactions (4)
Posté le 10-10-2005 à 08:45:10  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Je suis sûr que t'en peux plus d'attendre [:nico54]

n°3000599
maestun

Transactions (4)
Posté le 10-10-2005 à 08:45:40  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Je suis sûr que t'en peux plus d'attendre [:nico54]

n°3000619
hide

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 09:03:28  profilanswer

(moi j'en peux plus d'attendre :o )

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3000662
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 09:51:19  profilanswer

le GTA ne m'interesse pas [:nico54]

n°3000673
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-10-2005 à 09:58:46  profilanswer

Moi j'attend Tales of Eternia et rien d'autre. Le reste c'est de la daube sans intérêt.

n°3000710
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 10:46:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi j'attend Tales of Eternia et rien d'autre. Le reste c'est de la daube sans intérêt.

+1,  PSP = jeux Kleenex pour l'instant => Achat -> 2H de jeu le temps de la decouverte -> Pouf! placard.
Je joue a 95% du temps aux emu et le reste a mater des films au pieu ...
sorti des jeux de caisse/sport y a keud a part peut etre lumines qui sort du lot, pour vous dire j'attends meme Y's avec impatience  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Samanosuke le 10-10-2005 à 10:54:00
n°3000741
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 11:08:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais pareil, éditer par Ubi, j'ai pas vu de dates, j'ai pas trop cherché a vrai dire ^^
Y'aura aussi Suikoden I & II qui sortira sur PSP en un seul UMD, d'apres ce que j'ai pu lire ca sera juste des remakes, rien ne changera.

n°3000903
maestun

Transactions (4)
Posté le 10-10-2005 à 12:54:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Essaie quand même Lumines ;)
C'est scotchant à fond, psyché, trippant, ultra-addictif, une vraie révélation en ce qui me concerne (même si chuis une pine, je fais même pas péter les 100K ^^)
La dernière fois qu'un puzzle-game m'avait autant absorbé, c'était Bust-a-move...

Sinon, j'aime beaucoup le côté simple et fun de Ridge Racer :)

n°3000964
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-10-2005 à 13:29:03  profilanswer

maestun a écrit :

Essaie quand même Lumines ;)
C'est scotchant à fond, psyché, trippant, ultra-addictif, une vraie révélation en ce qui me concerne (même si chuis une pine, je fais même pas péter les 100K ^^)
La dernière fois qu'un puzzle-game m'avait autant absorbé, c'était Bust-a-move...

Sinon, j'aime beaucoup le côté simple et fun de Ridge Racer :)

Euh... je suis déjà sur Lumines (voir mon test en première page :D) C'est LE jeu qui me fait patienter jusqu'à Noel :D J'en suis à 300K mais j'ai vu que le record était de 500K. Sinon j'ai essayé Wipeout aussi qui est très bien et Medievil que j'ai trouvé génial (faut que j'écrive un test dessus) mais je l'ai déjà fini :( Je vais essayer d'échanger mon Medievil contre un Untold Legend ou Burnout histoire de jouer à autre chose en attendant des vrais titres.  

Mais le seul jeu qui me fait vraiment vraiment envie c'est Tales of Eternia et tout autre RPG qui voudra bien sortir (j'adore les RPG) :D

n°3000979
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 13:36:42  profilanswer

Samanosuke a écrit :

+1,  PSP = jeux Kleenex pour l'instant => Achat -> 2H de jeu le temps de la decouverte -> Pouf! placard.
Je joue a 95% du temps aux emu et le reste a mater des films au pieu ...
sorti des jeux de caisse/sport y a keud a part peut etre lumines qui sort du lot, pour vous dire j'attends meme Y's avec impatience  [:tinostar]

Ben perso je joue beaucoup plus a la DS qu'a la PSP

mais bon, j'utilise pas mal cette derniere pour la zik vu que j'ai pas de lecteur mp3 :o

Message édité par DarkSamus le 10-10-2005 à 13:36:55
n°3001009
maestun

Transactions (4)
Posté le 10-10-2005 à 13:49:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh... je suis déjà sur Lumines (voir mon test en première page :D) C'est LE jeu qui me fait patienter jusqu'à Noel :D J'en suis à 300K mais j'ai vu que le record était de 500K. Sinon j'ai essayé Wipeout aussi qui est très bien et Medievil que j'ai trouvé génial (faut que j'écrive un test dessus) mais je l'ai déjà fini :( Je vais essayer d'échanger mon Medievil contre un Untold Legend ou Burnout histoire de jouer à autre chose en attendant des vrais titres.  

Mais le seul jeu qui me fait vraiment vraiment envie c'est Tales of Eternia et tout autre RPG qui voudra bien sortir (j'adore les RPG) :D

Oups [:tinostar]
J'avais lu que la maniabilité de Mediavil était très lourde, tu peux confirmer ?
Un pote voulait me l'offrir pour mon anniv', mais j'ai finalement opté pour Wipeout...
En ce qui concerne Burnout, il est très sympa, mais faut aimer les 30fps ou les bugs graphiques (c'est rebutant au début) :jap:

n°3001064
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-10-2005 à 14:26:53  profilanswer

Test de Medievil Resurrection :

Alors que dire de Medievil Resurrection.... Déjà je n'avais jamais joué aux opus sur PSOne donc je ne pourrai pas dire si ce jeu est une repompe intégrale du jeu originale ou s'il y a des nouveautés. Tout ce que je peux donner, c'est mes impressions.

Histoire : Rien d'extraordinaire à ce niveau, un grand méchant très très méchant veut conquérir le monde des gentils très très gentils. Ce qui est vraiment original c'est qu'ici tout est tourné en dérision. Les personnages sont volontairements caricaturés. Le héros que l'on incarne est un raté revenu d'entre les morts pour essayer de devenir un véritable héros. Ce qui est vraiment bien c'est que les auteurs ont donnés à ce titre un humour franchement agréable n'hésitant pas à parodier le genre. Les dialogues et scènes cinématiques sont vraiment très plaisantes voir franchement drôle par moment. Bref, ce qui parait anecdotique au départ comme scénario reste très agréable au fur et à mesure que l'on découvre l'humour omniprésent de ce jeu.

Graphisme : L'ensemble est plutôt réussi en grande partie due au coté esthétique du titre. Si vous êtes fan des décors sombres et gothique à la Tim Burton, l'aspet visuel vous plaira surement. Pour ceux qui ont vu "L'étrange Noel de Mr Jack" vous ne serez pas dépaysé par les décors et l'atmosphère qui s'en dégage. Amateur de cimetierre et autre foret lugubre, ce jeu est fait pour vous. En dehors de cela, l'ensemble reste quand même fortement aliasé au niveau des sprites. Les monstres (les plus petits tout fins comme les zombies) ressemblent même parfois à une bouillie de pixel informe mais bon ça reste très regardable quand même dans l'ensemble. Mention spéciale pour les cinématiques nombreuses qui viennent ponctuer votre aventure et qui sont plutôt réussies.

Son : Probablement le plus gros point fort du jeu. La bande son est somptueuse pour peu que vous soyez fan de ce que fait Danny Elfmann (Musicien attitré de Burton qui a composé entre autre la BO de Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent, L'étrange Noel de Mr Jack...). Les musiques sont exactement celles d'une BO pour un film. Musique orchestrale ponctué de choeur... un vrai régal et c'est vraiment jouissif de pousser le volume. Les dialogues (en plus d'être très drôle) bénéficie d'un excellent doublage ce qui est plutot rare dans le monde du jeu vidéo. Les voix sont vraiment très bien rendu et ont toutes le ton juste pour retranscrire les personnages. Sans dévoiler le jeu, j'avoue que le passage du héros qui vous donne l'épée magique est à se plier en deux (ceux qui connaissent s'en rappelleront surement). Bref niveau son je crois pas avoir entendu mieux en jeu vidéo pour ce style musical. Si votre truc c'est le "Techno Hardcore Thunderdome 37" laissez tomber vous aimerez pas :D

Gameplay : Aïe, voici le point faible du titre à mon avis. Notre héros (Sire Dan) est très maniable. Il répond au doigt et au stick. On se déplace, on saute, on frappe pas de problème. En revanche la gestion du lock des cibles est catastrophique. Il arrive fréquemment que l'on perdre le lock parce qu'on s'est éloigné de 15cm de la cible. Il arrive aussi que l'on lock la mauvaise cible ou qu'on ne lock rien du tout alors que vous avez 37 ennemis devant vous. Résultat, les combats qui se veulent un peu technique avec des enchainements de combos se résumeront à mattracage du bouton pour taper vite et fort. C'est parfois frustrant quand on joue mais ça n'empêche pas de finir le jeu. En dehors du lock déplorable, le reste est très jouable. La caméra est moyenne (comme tous les jeux de plateforme) et on peut la recentrer quand on veux derrière soit. Les combats contre les boss sont techniques et il faudra trouver les points faibles de vos agresseurs. Le plus dur reste les combats de masse ou une dizaines d'ennemis vous fonce dessus. Le lock défaillant vous obligera à massacrer à l'aveuglette (enfin presque).

Conclusion : Ma fois, Medievil Resurrection est un jeu très amusant. Son ambiance, son humour, sa bande son valent vraiment le détour. Ce jeu à une bonne durée de vie car les niveaux sont nombreux. Par ailleurs ils sont non linéaires (enfin il y a des embranchements et des retours vers les niveaux déjà exploré) ce qui vous permet de faire progresser votre quête comme vous l'entendez. C'est une petite sensation de liberté qui contribue à vous immerger dans le monde de Potentie (c'est le nom du monde du jeu). La difficulté est bien dosée et vous ne butterez jamais pendant 15 ans au même endroit. Il faut compter une bonne vingtaine d'heure pour en venir à bout. Par ailleur, le jeu bénéficie de mini-jeu qui rallongent d'autant plus la durée de vie. Pour résumer mes impressions, je dirai qu'en dehors d'une maniabilité parfois frustrante, ce jeu m'a beaucoup plus par son univers, sa bande son grandiose et surtout son humour très rafraichissant. Un très bon titre qui fait très bien patienter en attendant les vrais Killer-App de la PSP.

n°3001074
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 14:40:08  profilanswer

test add en second post :jap:

n°3001093
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-10-2005 à 14:55:26  profilanswer

Très bon test, tu me donnes vraiment envie de l'acheter ce jeu. Me parler de Burton c'est pas bon pour mon portefeuille.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3001105
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-10-2005 à 14:59:42  profilanswer

Bah si tu veux je vends/échange le mien vu que je l'ai terminé :D

Sinon pour info à mettre à jour en première page. Marvel Nemesis sort le 13/10 pour ceux que ça intéresse

n°3006586
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-10-2005 à 10:53:03  profilanswer

Quelqu'un a testé Popolocrois ? C'est un RPG tactics semble-t-il. M'intéresserait bien lui.
J'ai vu quelques tests sur le net mais je suis preneur d'autres avis :)

edit : il a été repoussé ? Me semblait avoir vu une date de sortie en août aux US et là c'est début décembre.

Message édité par Ryo357 le 13-10-2005 à 11:13:47
n°3006853
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 13:39:34  profilanswer

j'espere sincerment qu'il vont assurer pour les jeux , car sur les jeux dispo y en ke 3 ou 4 qui en valent vraiment la peine
voila

n°3006893
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-10-2005 à 14:07:41  profilanswer

C'est vrai qu'après l'euphorie de la sortie de la PSP, j'avoue commencer à trouver le temps long. J'ai finis Medievil, je me suis lassé de Wipeout mais je joue encore à Lumines. A part ça j'essaierai bien Untold Legend, Ridge Racer et Burnout histoire de voir à quoi sa ressemble mais je peux pas dire que ça me botte à mort. Quand au reste, l'intéret avoisine dangereuseument le zéro absolu et c'est pas GTA qui va relever le niveau.

J'attend impatiemment les prochaines sorties mais quand je vois les jeux à venir, c'est pas super folichon. Les sites d'infos sur la PSP sont désespéremment vide. On a une info tous les 3 jours et la plupart des jeux intéressant à venir sont pas prévu avant 2006 bien avancé. Bref, j'espère que Tales of Eternia tiendra toutes ses promesses et aura une bonne durée de vie parce que sinon la PSP pourrait finir dans le placard.... :(

n°3007130
Tyler

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 16:03:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

et c'est pas GTA qui va relever le niveau.

:sarcastic:

n°3007288
Pastorius

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:17:59  profilanswer

Bah comme ça perso je fais des économies sur les jeux !  :D  

...mais bon, c'est sur que y'a pas foule au niveau des jeux... [:airforceone]  

Il me reste plus qu'à prendre Lumines et Everybody's golf et je crois que j'aurais épuisé le stock de jeux intéressants...

n°3007292
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:20:15  profilanswer

j'ai acheter untold legend et il est sympas c'est un mix de rpg et hack'n'slash (genre sacred sur pc).
les graphique sont correctes mais la musique est trop repetitive (perso je l'eteint) mais les sons de l'environement sont bien.
le jeux est simple de prise en main.
un peu facile.
l'histoire (pour l'instant) est moyen.

on peut y jouer en rezo jusqu'a 4 ( pas essayer)
perso je le trouve globalement bien sur tout si le jeux est long ( et vi je l'ai pas encore fini)
voilou++

Message édité par x-taz le 13-10-2005 à 17:20:52

---------------
~
n°3009718
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 14-10-2005 à 22:41:40  profilanswer

Je rentre chez moi et quelle surprise je trouve dans ma boite aux lettres... l'UMD Spider-Man 2  :love:  
Je me suis pourtant inscrit après le 1er Septembre (le 15 Sept. exactement) et je l'ai reçu avant certains!  [:gilbert gosseyn]  

Bon et les autres, vous l'avez reçu?

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3009719
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 22:42:02  profilanswer

diamond78 a écrit :

Je rentre chez moi et quelle surprise je trouve dans ma boite aux lettres... l'UMD Spider-Man 2  :love:  
Je me suis pourtant inscrit après le 1er Septembre (le 15 Sept. exactement) et je l'ai reçu avant certains!  [:gilbert gosseyn]  

Ban :fou:

n°3009722
Tyler

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 22:42:12  profilanswer

non.

:kaola:

n°3009724
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 22:43:37  profilanswer

diamond78 a écrit :

non rien recu  [:darksamus]

n°3009732
Tyler

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 22:46:50  profilanswer

En fait, en y réfléchissant, j'men fiche un peu :o

n°3009749
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 14-10-2005 à 22:54:02  profilanswer

Que des jaloux!!  :o  

Bon je sors de ce topic pour créer un topic pour les NOUVEAUX possesseurs de l'UMD Spider-Man!  [:multitude007]  

Allez tuss  [:itm]  

[:spykem@n]   [:diamond78]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)