| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 11:06:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je comprend pas trop ce qu'on reproche à la croix de la PSP. Sur la SNES c'était la même croix et c'était pas sorcier de sortir les coups spéciaux de SFII. En quoi est ce différent avec la PSP (vrai question inside)? |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | à virtua tennis sur le circuit mondial ?
Message édité par jeantend le 05-10-2005 à 00:14:01 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Maj second post, tuto pour savoir comment profiter des bonus de jeux par myPSPMAG ^^
Message édité par HypnosS le 04-10-2005 à 23:48:47 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Hop possesseur de psp euro 2.0 depuis le 1er septembre.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les reproches faits a winnibng eleven 9 :
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 01:21:05 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On m'a parlé des animations pas top top aussi. Et moins de "techniques" car moins de touches sur le psp. Sinon la connection psp/ps2 c'est un bon point, faut voir ce que ca donne.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | nope , pas d'arbitre. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
maestun Transactions (4) |
hide Transactions (0) | (moi j'en peux plus d'attendre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le GTA ne m'interesse pas |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi j'attend Tales of Eternia et rien d'autre. Le reste c'est de la daube sans intérêt. |
Samanosuke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Samanosuke le 10-10-2005 à 10:54:00 |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par DarkSamus le 10-10-2005 à 13:36:55 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Test de Medievil Resurrection :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | test add en second post |
Groomy OisifTransactions (2) | Très bon test, tu me donnes vraiment envie de l'acheter ce jeu. Me parler de Burton c'est pas bon pour mon portefeuille. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bah si tu veux je vends/échange le mien vu que je l'ai terminé |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelqu'un a testé Popolocrois ? C'est un RPG tactics semble-t-il. M'intéresserait bien lui.
Message édité par Ryo357 le 13-10-2005 à 11:13:47 |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | j'espere sincerment qu'il vont assurer pour les jeux , car sur les jeux dispo y en ke 3 ou 4 qui en valent vraiment la peine
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est vrai qu'après l'euphorie de la sortie de la PSP, j'avoue commencer à trouver le temps long. J'ai finis Medievil, je me suis lassé de Wipeout mais je joue encore à Lumines. A part ça j'essaierai bien Untold Legend, Ridge Racer et Burnout histoire de voir à quoi sa ressemble mais je peux pas dire que ça me botte à mort. Quand au reste, l'intéret avoisine dangereuseument le zéro absolu et c'est pas GTA qui va relever le niveau.
|
Tyler Transactions (0) |
Pastorius Transactions (0) | Bah comme ça perso je fais des économies sur les jeux ! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | j'ai acheter untold legend et il est sympas c'est un mix de rpg et hack'n'slash (genre sacred sur pc).
Message édité par x-taz le 13-10-2005 à 17:20:52 --------------- ~ |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Je rentre chez moi et quelle surprise je trouve dans ma boite aux lettres... l'UMD Spider-Man 2 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
|
Tyler Transactions (0) | non.
|
|
Tyler Transactions (0) | En fait, en y réfléchissant, j'men fiche un peu |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Que des jaloux!! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |