|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:52:54 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
j'aime pas le concept "j'suis un caid et je brise tout en 3D" ... je prefere de loin un bon vieux RPG ou voir un RTS .. (vieux con '"c'était mieux avant" inside) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-09-2005 à 21:11:27 |
Tyler Transactions (0) | Pour l'instant c'est vrai que les jeux de voiture sont largement favorisés mais bon d'un autre coté faut avoir les moyens de se payer pleins de jeux, sinon c'est facile dans les jeux d'aujourd'hui d'en trouver 2 ou 3 qui plaise, ou alors faut rever d'un magnifique hack du 2.0
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 21-09-2005 à 21:17:19 |
Message édité par StanCW le 21-09-2005 à 21:35:34 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
barbarossaxxx Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 17:44:20 |
Tyler Transactions (0) |
|
Adelscott Transactions (0) | Quelqu'un sait comment on fait pour etre n°1 dans le mode carriere de virtua ? C'est ouf ca impossible de progresser arrivé au lvl 52. --------------- . |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Fait la liste, je mettrais en 1ere page
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
canardeur Transactions (0) | oui nésite pas j'aimerai bien testé le wifi sur psp ! dailleurs j'ai posté ce message depuis (dans mon lit la classe ). Par contre j'ai l'impression que ca fait 2 heures que j'écri |
Leops33 Transactions (1) | dans wipeout j'ai débloqué toutes les médailles en or jusqu'a la catégorie "rapier" inclu, mais pour la "phantom" c'est trés trés chaud ! quelqu'un a réussi ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nouvelles skins sur le site www.yourpsp.com pour WipeOut ^^ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum pour ce qui possede Minna no golf |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais je vois le genre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Leops33 Transactions (1) | j'me suis acheté Burnout légends, le jeu est fun et prenant, par contre niveau graphisme, en pleine course, on a du mal a distinguer la route et le trafic routier Message édité par Leops33 le 02-10-2005 à 21:31:36 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin un peu comme irl à 360
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je sais tjrs pas comment on fait les super coup dans minna no golf merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je devais le prendre ce we mais j'ai pas eu le temps, t'as pas la notice ? ^^ jap ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah justement c pas marqué ce truc |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Super sidepsin left = Spiral shot - Hold left when setting shot power, then
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah je sais pas trop , vu que j'ai jamais reussi mais ca doit etre ca merci je vais tenter |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vu sur www.gamefaqs.com ^^ j'ai oublié de le noter |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c quand meme super compliqué a faire si on doit aussi faire un perfect impact |
Pastorius Transactions (0) | J'ai bien envie de me le prendre Everybody's golf ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas lassant , ca fait 15jours que j'y suis dessus et j'ai fait a peine 40% du jeu et encore ... bon c vrai que je joue pas 3hr par jour mais c une bonne durée je trouve ... perso , je te le recommande et en plus en multi ca doit etre super sympa mais je connais personne qui a la psp Message édité par Angelneo le 03-10-2005 à 15:35:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ca a l'air fun, je vais le prendre mais faut que j'passe au micromania quoi
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Message édité par HypnosS le 03-10-2005 à 15:42:09 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Pastorius Transactions (0) | Bon, c'est décidé ! Je me prends Everybody's golf. Et 2 tranches de jambon. |
nagloub Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Quelqu'un a tenté le Guilty Gear XX sur PSP ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |