| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 05:34:37 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | A propos de GTA VCS j'ai un soucis (ou peux être est ce normal ?)avec les points de sauvegarde, j'ai mal compris ou c'est super limité les sauvegardes ? On peux pas retourner sauver à sa planque dès qu'on a fini une mission ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 21:52:38 ![]() Moi, pour l'instant, j'ai bien aimé lumines, ssx, wrc, burnout (pas trop longtemps). GTA est tres bon aussi (comme sur console de salon) mais a force j'apprécie plus la série. |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Hello, je me (re)présente Vieri32, Lemming's addicted |
nhissan Through the wireTransactions (0) | welcome |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 17:27:09 ![]() Ca sera parfait si j'arrive a configurer ma belkin 7050 (usb) en point d'acces |
nhissan Through the wireTransactions (0) | tu peux toujours allez y jouer au Star Bucks cafe Message édité par nhissan le 30-01-2007 à 18:14:39 |
Backlash Transactions (0) | il y en a qui joue à Daxter parmi vous ?
Message édité par Backlash le 01-02-2007 à 22:18:21 |
Backlash Transactions (0) | c'est bon j'y suis arrivé , le fait de reposer mes ptis zieux pendant quelques minutes m'a fait du bien |
nhissan Through the wireTransactions (0) | qu'est ce qu'il vaut Daxter? |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 03:25:57 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | tres court mais vraiment bon, st'aimes aventure/plateforme fonce Message édité par Mogwaiii le 02-02-2007 à 03:43:56 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | tres court c-a-d? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | +/- 10H bon apres ya pas mal de bonus/minijeux/trucacollectionner donc pour le finir à 100% ca prends du temps
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | oki mais bon il est pas sorti en platinium ici obliger d'attendre mon retour en France |
Backlash Transactions (0) | il est très bien,gameplay réussi,graphiquement superbe,excellente voix,cinématiques marrantes,bonne musique,etc.. on en oublirait presque qu'on est sur une console portable Message cité 1 fois Message édité par Backlash le 02-02-2007 à 09:31:53 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
JohnDoe010101 Transactions (0) | Bonjour, il y a une date pour l'ost de Lumines 2 ? |
Backlash Transactions (0) | Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner Tomb Raider 1 (PSX) ?
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens d'avoir GTA vice city stories, il est vraiment pas mal du tout, y est joué sur ps2, il est pas mal le scénario ( --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | WipEout Pulse en image :
|
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 04-04-2007 à 17:29:03 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y a eu des jeux interessants de sorti recemment sur PSP ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vous savez quelle est la version de road rash qu'on retrouve dans la compilation electronic arts? y a pas de photos sur la boite --------------- Ma collec de jeux - |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je sais pas, si ça peut t'aider Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 18-04-2007 à 01:31:27 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
pour tous les titres , ça semble ètre uniquement des jeux Megadrive
Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-04-2007 à 12:06:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | apparament y aura l anglais dans la version jap de FF |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Quels sont les must-have pour cette console? Les jeux qui mettent tout le monde d'accord? |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 23:15:58 ![]() tout le monde d'accord, yen a pas des tonnes, mais il existe des jeux dont on peut etre vraiment fan et qui peuvent etre détestés par d'autres ... par exemple lumines (j'aime bien) et locoroco (j'accroche pas trop), lemmings etc ...
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | valkyrie profile |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'heure est aux bonnes affaires sur PSP puisqu'après avoir annoncé la baisse de prix de sa portable, Sony Computer Entertainment revoit aussi le tarif de certains jeux. Moto GP, LocoRoco, Killzone Liberation, Tekken : Dark Resurrection et Ridge Racer 2 passeront ainsi à 20 début mai, ce qui devrait faire le bonheur des nouveaux possesseurs de la console qui pourront vite se constituer une ludothèque de qualité à moindre coût.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pas mal pour locoroco --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Tyler Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu peux dl les démos de LocoRoco et Killzone |
Tyler Transactions (0) | Ah oui locoroco j'y avais joué comme ça c'est pr ça que je disais que j'avais peur de me lasser rapidement, enfin après ça dépend le type de jeu que chacun aime...
|
Tyler Transactions (0) | Ce topic est à la rue c'est dingue |
OmgNoob Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-05-2007 à 21:35:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |