| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 23-12-2006 à 18:34:08 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 18:23:48 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ah ben il est la le vrai topic psp je me disais aussi c'est pas possible personne parle des jeux de la psp sur l'autre |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Bah sur l'autre topic on passe plus de temps à bidouiller sa PSP qu'à jouer. |
nhissan Through the wireTransactions (0) | donc apres demain je me prends la console avec Mgs ou Daxter pas encore décidé lequel |
Mr Beast the bigTransactions (0) | o my gode hésité entre metal gear et daxter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par Mr Beast le 25-12-2006 à 00:46:28 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben j'ai pas vu de test je sais pas trop ce qu'il vaut pas contre Daxter vu que j'ai bien aimer tout la serie des JaK il me tente bien |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | MGS est sorti en europe --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
nhissan Through the wireTransactions (0) | heureuseument je suis pas en Europe |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 15:55:32 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | arf vénard --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
nhissan Through the wireTransactions (0) | pour la ps3 c'est pas une mauvaise chose y aura plus de soft Message édité par nhissan le 25-12-2006 à 16:50:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2006 à 21:16:33 ![]() On m'a offert Scarface sur PSP pour noel |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon MGS OPS c'est dans la poche |
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'ai trouver Killzone en promo au Walmart j'ai pas pu resister |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
la mienne ca fait 1 mois qu'elle prends la poussière et j'ai revendu ma psp je vais devoir m'en racheter une pour l'emu psx et mgs killzone t'en pense quoi sinon? Message édité par Mogwaiii le 31-12-2006 à 04:45:39 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben il est tres bon ce killzone sinon je l'aurais pas acheter |
porc1net supersededTransactions (2) | Ma ludothèque ? Celle de la PS1 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | Mogwaiii>> Tres bon jeu d'action ce Killzone j'ai un peu plus avance et j'aime assez l'ambiance la realisation est aussi tres soignee |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je crois que tout le monde l'attends --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
nhissan Through the wireTransactions (0) | en parlant de mgs le mode online et vraiment a double tranchant je crois pas que je le ferais avant d'avoir fini le jeu |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | rumeurs sur une nouvelle psp qui serait presente au CES |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | PSP avec DD intégré surement |
nhissan Through the wireTransactions (0) | si c'est la cas je pense pas que c'est la bonne voie c'est pas le hardware qui fait que la console explose pas, meme si elle se vends bien, c'est le software surtout.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | une gold psp |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Qu'ils nous sortent des bons jeux plutôt Message édité par Ryo357 le 10-01-2007 à 21:14:54 |
Je l'avais pris finalement meme si les avis dessus sont mitiges sinon Ryo357 moi je trouve qu'il y a pas mal de jeux sur psp faut dire je viens juste de l'avoir aussi j'ai chopper Killzone Mgs et Ghost Goblin je les trouve tres bon Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 10-01-2007 à 21:24:28 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | mgs po c transcendant Message édité par Mogwaiii le 10-01-2007 à 21:41:44 |
MGS vient de sortir non? Message édité par nhissan le 10-01-2007 à 22:01:31 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | MGS c'était en octobre dernier non ?
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oulà aujourd'hui Ryo357 nous fait des blagues, tu es en forme --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Chuis complètement naze ouais ^^;
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Crisis Core terminé à 65%
nhissan Through the wireTransactions (0) | Ils prennent leur temps c'est bon signe
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | http://img11.imagevenue.com/img.ph [...] _382lo.jpg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |