| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 18:17:45 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui moi mais juste 2 mn |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | en tout cas ça me donne envie, enfin un jeu original sur notre petite psp --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Moi il me tente pas trop... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon jai joué ke 5 mn mais si c tres sympa kestion animation j'ai pas trouvé le but en fait |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait maigre ... |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Mise à jour de ma liste de jeux :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | puzzle bubble ghost est |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Dites vous trouvez pas ke GTA nik les yeux? CA petille trop c limite si je plisse pas les yeux en jouant à chaque fois suis je le seul? |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 14:08:58 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Ma liste de jeux : |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah je ne savais pas qu'il y'avait un dbz sur psp,....c'est bon a savoir ça --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | DBZ shin Budokai sort le 15 Mai |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Et côté graphisme il est bien ? Car j'ai vu quelques images et je le trouve pas super (comparé à Key Of Heaven par exemple) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est le même que sur PSX, enfin la version psp m'a l'air plus coloré
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Clair, j'ai dû pleurer pendant au moins 1h, Final Fantasy sé le méyeur je 2 tou lunivèr, plus sérieusement, l'ATB, CTB & co c'est pas mal, enfin faut aimer ^^ y'a que FFX qui est vraiment a part, c'est du "vrai tour par tour" ^^
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Un jeu comme TOE par mois |
jegore Transactions (0) | Voici ma liste :
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Eh ben, ça c'est une ludothèque !! Y a même des jeux que je ne connais pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Vous me conseillez quoi sur psp en genre action/aventure ?
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Si t'es patient, Tomb Raider ! Il a l'air pas mal... mais bon j'attend quand même les critiques... |
jhdevilman Transactions (0) | Tous |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
Un ptit réchauffé, Breath of Fire III ^^
Message édité par HypnosS le 17-04-2006 à 21:04:05 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | mercury est vraiment prenant.Voila un jeu de strategie et precision, qui va vous faire tirer le chveux de la tete!!! |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | J'ai pas lu de super critique dessus... notamment au niveau de caméra |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, il est pas mal Mercury. la caméra on la déplace manuellement donc pas de problème, juste que comme beaucoup de jeux 3D sur psp on est bridé par le manque de 2ème stick analogique, donc il faut le faire avec les boutons et c'est pas super pratique, mais bon... c'est un coup à prendre --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j vais peut etre me laisser tenter par mercury.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Jeudi, sort l UMD Silent Hill experience sur psp ( un must have pour les fans pur et dur, des interview, vidéos, musiques et la bd dying inside en comic book interactif) que j ai reservé au micromania. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah ok, l'espèce de bande dessinée. je l'avais totalement oublié ce truc --------------- Ma collec de jeux - |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Bah oui, le 19 Mai exactement ! |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | merci pour la réponse rapide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |