| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 11:10:31 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Quelqu'un a testé splinter cell ?
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En tout cas, Splinter Cell necessite de faire une MAJ du FirmWare en 2.60 |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | - DBZ
|
tomsoft Transactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | On peut trouver quoi comme bon ptit jeu en occaz actuellement ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Transparency Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 13:18:14 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BO est pas mal mais teknikement apres un RR aussi bien realisé , il fait tache, c pixelisé, ca tourne a 30 fps...
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-04-2006 à 13:33:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tomsoft Transactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 08-04-2006 à 13:34:26 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | RR est le plus beau jeu sur psp avec wipeout ca rivalise preske avec les machines de salon Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-04-2006 à 13:39:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Oki marche TRK --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
obiwan92 Transactions (0) | ya pas un bon fps sur psp? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | coded arms? Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 09-04-2006 à 13:19:27 --------------- Ma collec de jeux - |
obiwan92 Transactions (0) | il est bien coded arms? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le peu que j'y ai joué, c'était moyen. pas mal fait mais pas suepr passionnant.
--------------- Ma collec de jeux - |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
|
obiwan92 Transactions (0) | je pense que je vais attendre SOCOM et Syphon Filter...
|
obiwan92 Transactions (0) | sinon le nouveau spliter cell est il bien? (c pas un fps mais generalement les splinter cells sont pas mal) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour SOCOM: U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo en Europe : 20/04/2006
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | lu je cherche une lsite de jeux PSP ayant la fonction partage de jeux
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Qui a GTA et en pense quoi par rapport au San Andreas de la ps2?
|
zenway Transactions (0) |
|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | J'ai lu un test sur "Exit".
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.pspshock.com/index.php? [...] i-yamauchi
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'adore les Gt mais je mle demande bien ce que ca pourrait donner sur une console si petite |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est surtout un bon mode wifi que j'attends avec un GT, par contre j'ai peur des temps de chargements :x |
tomsoft Transactions (1) | j'ai eu ma psp, on m'avait parlé que je trouverais un coupon a renvoyer pour recevoir l'umd spiderman 2 .... mais rien |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tomsoft Transactions (1) | arf... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui c'est fini depuis quelques mois. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une petite vidéo commenté sur le jeu de plateforme Daxter...
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | et alors "exit", quelqu'un a testé...? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |