| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
Chez moi ils ne tombent que si on les touche |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 17:56:57 ![]() ![]() |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Mais tombent-ils tous? (en n'en touchant qu'1) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bien sur que non. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | drapal --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En tout cas pas sur la mienne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tout les jeux psp import sont blokés vers l'europe sur playasia
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pocketfight Transactions (3) | J'ai passé commande de 2 jeux dont on parle peu ... Ok ils ne sont pas sorties en France |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | c'etait quois le jeu pseudi FPS ou il fallait creer des virus/contre-virus ?
|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Pour ma part je fais ma ludotheque petit à petit mais je vais bientôt avoir tt ce dont je necessite:
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 17:01:48 ![]() ![]() |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bonjour une question sur POP
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Beh pour ma part, je ne l'ai pas encore. j'attends de vendre Lumines pour acheter Lemmings.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | D B Z |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 19-03-2006 à 18:56:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fan de need for speed sur psp lekel des 2 est le meilleur ? |
hugh99 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mauvaise reponse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | etrange de sortir 2 need en 2 mois deja.....
|
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
hugh99 Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par GhostofXanxi le 22-03-2006 à 20:59:40 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-03-2006 à 22:28:23 |
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | mais la qualité des textures s'est du beau je trouve, peu etre un must!!! --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | la croix directionnel à des soucis avec les diagonal, donc voilà le petit scandale --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui bof pour ce genre de jeu c pas la mort --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | hmmm tekken Message édité par french_Kiss le 25-03-2006 à 19:54:36 |
GhostofXanxi Transactions (0) | Tekken c'est bien mais il n'y a pas aussi un SoulCalibur prévu? Le 3 peut etre puisqu'il est exclusif Sony? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi il ne m'attire pas du tout, vue quelques vidéos, bof bof, peu etre dans une démo jouable ou je pourrai me rendre peu etre plus compte, mais là non pour moi, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |