Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°3258041
Adeher

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 16:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous

Pour ceux qui ne connaissent pas DJ Max Portable, j'ai pondu un petit test sur Factornews
http://www.factornews.com/test-327-DJ_Max.html

Ce jeu est une petite merveille pour les amateurs du genre :)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 16:17:27  profilanswer

n°3258161
hugh99

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 17:09:02  profilanswer

vivement un resident evil, un metal gear digne de ce nom, un final fantasy, un tenchu, un dbz, un tekken, un grand tourismo :D

n°3261688
Eli G

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 12:47:54  profilanswer

Quelqu'un a une tactique pour battre Vaidisova dans Virtua Tennis ?  

Elle rattrape tout  :(

n°3262620
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:59:43  profilanswer

hugh99 a écrit :

vivement un resident evil, un metal gear digne de ce nom, un final fantasy, un tenchu, un dbz, un tekken, un grand tourismo :D

vivement des jeux sur psp quoi  [:greg2]  

[:kapukapu]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3263977
hugh99

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:13:56  profilanswer

liam prodigy a écrit :

vivement des jeux sur psp quoi  [:greg2]  

[:kapukapu]

en gros oui :D

n°3264627
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 17:16:29  profilanswer

J'ai enfin mon ToE !!! ^^
Edit, bon c'est que du bonheur, moi qui n'ai pas gouté a la version PS1 ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 17-02-2006 à 20:24:59
n°3265154
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 20:47:32  profilanswer

que du bonheur !

n°3265629
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 05:29:01  profilanswer

Dans ToE, les titres (je parle des premiers) changent quoi pour les persos ? Je vois pas d'améliorations dans le status lorsque je change les titres d'un perso.

Message édité par HypnosS le 18-02-2006 à 05:29:17
n°3266469
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 15:54:54  profilanswer

Bon, moi aussi j'ai cédé à TOE (je suis trop faible) et je suis passé également en firmware 2.50 parce que pas le choix.
C'est tout comme un RPG playstation première/seconde génération, donc c'est vraiment sympa et sur l'écran PSP c'est beau. Vidéo d'intro et voix digitalisés, la classe.
C'est ce genre de jeux que je veux sur PSP, nom d'un caribou.
Vivement l'arrivée de Valkyrie Profile  :love:  

Pour en revenir à TOE, le système de combat m'a l'air au premier abord assez bordélique.
Je ne peux que contrôler Reid, pas les autres ? Je fonce sur l'enemi, je colle un combo de 2 coups et hop le perso recule automatiquement à sa place de départ, quitte à se prendre un coup dans le dos  :??:  
J'ai enfin compris comment sortir un coup spécial mais pas l'histoire de la macro. On peut enchainer plusieurs coups spéciaux de suite ?
Je n'ai pas encore fait gaffe aux différentes gauges, je balance coups spéciaux dès que je peux, je pense qu'il faudra faire preuve de stratégie plus tard.

Par contre les combats peuvent être rudé dès le départ. Je suis tombé sur un groupe de 4 soldats + 2 magos et en fonçant dans le tas comme au début, je me suis fait écharper.
Retour dans les menus, je choisis comme stratégie pour mes 2 copines d'empêcher le lancement des sorts et tout de suite ça va mieux.
Par contre va falloir que je me palluche des faqs sur ce système de combat, pour l'instant je comprends rien si ce n'est que l'IA se démerde mieux que moi  :cry:  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°3266683
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 17:19:45  profilanswer

Ba tu peux faire des stratégies et formation via le menu de config. Pour ce qui est du controle du perso, tu ne peux en controler qu'un à la fois, enfin je veux dire par là que je vois pas comment gérer 4 persos, donc vaut mieux en avoir 3 en auto et celui que tu veux en semi auto. (Je sais pas si on peut prendre un autre perso que Reid)
Donc avec les stratégies tu peux déterminer comment attaquer l'enemi (attaquer les volants, le même que toi, le plus fort, le moins fort, etc etc....), si le perso doit se faire une réserve de TP ou tout claquer, tu peux même mettre des raccourcis sur ton perso principal pour utiliser les skills des autres persos.

Et pour ton perso qui recule automatiquement, commence déjà à avancer avec la croix et pour bouger ton groupe utilise le stick analogique, exemple ; stick vers le bas c'est regroupement sur le héros, stick droite ou gauche et les persos se mettent dans la formation que tu as choisis au préalable ^^

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 17:19:45  profilanswer

n°3269849
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:47:34  profilanswer

Pour ceux qui ont ToE, est ce qu'il y a un wonder chef a Inferia ? J'ai pas trouvé mais bon ^^ j'essaye pas les rater

n°3269973
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:37:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour ceux qui ont ToE, est ce qu'il y a un wonder chef a Inferia ? J'ai pas trouvé mais bon ^^ j'essaye pas les rater

A propos de la gestion de la bouffe, ça signifie quoi quand un personnage a le max d'étoile pour un certain plat ? Ca vaut le coup de tous les entrainer à la cuisine ou vaut mieux n'en former qu'un seul ? Ya des affinités suivant les plats ?

---------------
n°3270027
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:53:05  profilanswer

Pyrus a écrit :

A propos de la gestion de la bouffe, ça signifie quoi quand un personnage a le max d'étoile pour un certain plat ? Ca vaut le coup de tous les entrainer à la cuisine ou vaut mieux n'en former qu'un seul ? Ya des affinités suivant les plats ?

Plus il a d'étoiles, moins il risque de raté les plats qu'il prépare ^^
Qt aux affinités, je ne sais pas, mais les persos ont une note de musique a coté de leur portrait pour certain plat, c'est peut être ca l'affinité plat/perso

n°3270146
Roodie

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 16:45:30  profilanswer

Bonjour,

Je joue à Virtua Tour (tennis) sur PSP.  
Je fais le "Tournoi international" et je dois gérer l'homme et la femme. C'est normal que lorsque je gère l'un des joueurs et que le tps passe pour lui, bin le tps passe aussi pour l'autre joueur ??
C'est bizarre comme conception nan ?
Merci pour vos réponses

n°3270201
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 17:13:41  profilanswer

Vu à Mediamarkt en Belgique (magasin style Planete Saturn) ce week end, Breath of Fire 3 pour 40 €.

n°3270232
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 17:30:21  profilanswer

n°3272081
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:16:44  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bon, moi aussi j'ai cédé à TOE (je suis trop faible) et je suis passé également en firmware 2.50 parce que pas le choix.

Ca marche en 2.00.

Pour le système de combat y a le mode manuel si tu veux tout controler toi meme

n°3272479
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:03:37  profilanswer

Bon, d'après ce que j'ai lu un peu partout, ya moyen de jouer avec les autres persos ... Je suppose qu'on ne pourra le faire que plus tard.
Pareil pour le mode manuel, faut aller le demander à un personnage du jeu pour pouvoir y accéder ensuite.
Sinon c'est assez marrant les options de cuisine automatique, j'ai programmé un repas de ragoût (stew) dès qu'un perso atteint 50% de hp à la fin d'un combat.

J'ai commencé à consulter les faqs au sujet des techniques de jeu (je vais pas me spoiler les enigmes et l'hisoire par contre) et ça a l'air plutôt compliqué pour les magies.
Des invocs qui filent des sorts quand on les équip (à la FF6?), qui évoluent et qui déclenchent certains supers sorts quand combinés avec d'autres invocs ? J'espère que ce sera bien expliqué dans le jeu, moi j'ai rien compris aux faqs :(

---------------
n°3272598
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:53:48  profilanswer

Je pige pas ce que tu piges pas :D
Tu mets tes Craymels ds les Cages et voila tout, pour les faire monter en lv, et donc en puissance, tu utilises les sorts associé aux élement qu'il faut (de plus, ca monte la barre de vita pour pouvoir les invoquer), dans l'onglet C.Cage tu te "fait" de nouveaux sort avec l'onglet fringue et voila ^^

C'est quoi le problème en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 21-02-2006 à 17:54:20
n°3272818
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 19:26:41  profilanswer

Ouèp

n°3274112
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 13:19:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je pige pas ce que tu piges pas :D
Tu mets tes Craymels ds les Cages et voila tout, pour les faire monter en lv, et donc en puissance, tu utilises les sorts associé aux élement qu'il faut (de plus, ca monte la barre de vita pour pouvoir les invoquer), dans l'onglet C.Cage tu te "fait" de nouveaux sort avec l'onglet fringue et voila ^^

C'est quoi le problème en fait ?

Je pensais que pour générer certains sorts, il fallait que 2 persos balancent des sorts compatibles en même temps pendant le jeu, un peu sur le principe de Final Fantasy Crystal Chronical.
C'était pas super bien expliqué dans la faq.
Si ce n'est que ça, c'est pas super original mais c'est plus facile à appréhender.

---------------
n°3274273
Eli G

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 14:16:13  profilanswer

Roodie a écrit :

Bonjour,

Je fais le "Tournoi international" et je dois gérer l'homme et la femme. C'est normal que lorsque je gère l'un des joueurs et que le tps passe pour lui, bin le tps passe aussi pour l'autre joueur ??
Merci pour vos réponses

C'est normal...

Quand l'un se repose par exemple, l'autre se repose aussi.

C'est chiant pour préparer les tournois, parce qu'on ne peut pas entraîner les 2 en même temps, c'est l'un ou l'autre.

n°3275624
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 22:14:38  profilanswer

Roodie a écrit :

Bonjour,

Merci pour vos réponses

Ben oui, c'est comme ça [:spamafote]

n°3275632
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 22:18:11  profilanswer

Eli G a écrit :

C'est normal...

Quand l'un se repose par exemple, l'autre se repose aussi.

C'est chiant pour préparer les tournois, parce qu'on ne peut pas entraîner les 2 en même temps, c'est l'un ou l'autre.

De toute façon les entrainements, c'est pipo j'ai l'impression...moi j'y joue plus, je me suis cassé les dents sur les tournoi en simple du level 4 , impossible de gagner  :sweat: du coup mes 2 persos sont bloqués à la 20 ème place (si je me souviens bien)

Y'en a qui arrivent à gagner les tournois du niveau 4 ? (en simple, car en double c'est étrangement facil)

Message édité par vieri32 le 22-02-2006 à 22:18:28
n°3275727
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 22:59:38  profilanswer

adeher merci pour ton test et tes video ( en retard ^^ )

n°3277828
tekilatex
Profil à supprimer
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 20:47:14  profilanswer

bonsoir a tous,

voila, je me tappe 3h de transport en commun tous les jours, et je vais me tapper des voyages en avion de 10h pour le taf et pour les vacances, je pensais donc investir dans une psp pour me faire un peu moins chier dans les transports.
seulement je me suis rappelé que le reseau était en wifi, et je me demandais si l'usage d'une psp en avion était autorisé

quelqu'un a deja fait l'experience ?

Message édité par tekilatex le 23-02-2006 à 20:47:43
n°3277854
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 21:08:46  profilanswer

pas oblige d'utilise le wifi .....

n°3277936
tekilatex
Profil à supprimer
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 22:02:01  profilanswer

kirua_sama a écrit :

pas oblige d'utilise le wifi .....

oui, je me doute qu'il sert que si on active le mode jeu reseau, mais étant donné les reglementations aerienne et la responsabilité des stewart, je me dis qu'ils refusent peut etre toute utilisation d'une psp... d'ailleurs lors d'un de mes derniers voyage en avion, on a bien demander a un pote d'eteindre sa game boy...

Message cité 1 fois
Message édité par tekilatex le 23-02-2006 à 22:02:16
n°3277961
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 22:14:09  profilanswer

tekilatex a écrit :

oui, je me doute qu'il sert que si on active le mode jeu reseau, mais étant donné les reglementations aerienne et la responsabilité des stewart, je me dis qu'ils refusent peut etre toute utilisation d'une psp... d'ailleurs lors d'un de mes derniers voyage en avion, on a bien demander a un pote d'eteindre sa game boy...

Le mieux c'est de te renseigner avec eux, non ? Je pense pas qu'on te renseigne sur cela ds un topic JV, z'ont surement un site avec les réglementations en vol.

n°3277987
tekilatex
Profil à supprimer
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 22:27:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le mieux c'est de te renseigner avec eux, non ? Je pense pas qu'on te renseigne sur cela ds un topic JV, z'ont surement un site avec les réglementations en vol.

bah j'avais deja trouver qqch, mais ça reste assez flou  :

Pour des raisons de sécurité, nous pouvons interdire ou limiter l'utilisation à bord de l'avion, d'équipements électroniques tels que, sans caractère limitatif, les téléphones portables, les ordinateurs portatifs, les postes de radio, les jeux électroniques, les matériels de transmission, les jeux sous contrôle radio et les postes de transmetteurs/émetteurs, ainsi que de tout autre matériel électronique ou d'enregistrement. Toutefois, les appareils de surdité et les stimulateurs cardiaques n'entrent pas dans ces catégories.

enfin, bon, je vais appeler corsair demain, on verra s'ils daignent me repondre...

en attendant, si qqun ici a tester, qu'il me le dise ;)

Message édité par tekilatex le 23-02-2006 à 22:27:24
n°3278310
Adeher

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 04:37:55  profilanswer

J'ai joué à ma psp sur un trajet toulouse/paris/bangkok/hanoi et hanoi/bangkok/paris/toulouse, personne m'a rien dit. Comme tout appareil électronique, c'est interdit juste pdt les phases de décollage et atterrissage.
Y'a du wifi sur les ordis portables, et c'est autorisé dans les avions, pas plus compliqué que ça :)

n°3278370
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 09:04:17  profilanswer

Bah oui +1 : Atterissage/Décollage qui sont des phases "critiques" ... avec les guidages électroniques et tout ce qui va avec :o
Le reste du temps c'est de l'abus (surtout sur des vols long-courrier) :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°3279830
tekilatex
Profil à supprimer
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 19:57:23  profilanswer

Adeher a écrit :

J'ai joué à ma psp sur un trajet toulouse/paris/bangkok/hanoi et hanoi/bangkok/paris/toulouse, personne m'a rien dit. Comme tout appareil électronique, c'est interdit juste pdt les phases de décollage et atterrissage.
Y'a du wifi sur les ordis portables, et c'est autorisé dans les avions, pas plus compliqué que ça :)

ouep, j'ai eu confirmation qu'il n'y aurait pas de probleme en vol.

et pour le wifi sur les portables, j'ai lu que certaines compagnies américaines vont offrir des connections internet wifi a leurs usagers de premiere classe.

bon, il me reste plus qu'a aller acheter la bete, et de me trouver qq jeux.
un pes5 d'emblé, et apres pkoi pas un gta...

Message cité 1 fois
Message édité par tekilatex le 24-02-2006 à 19:58:33
n°3279839
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 20:00:19  profilanswer

tekilatex a écrit :

ouep, j'ai eu confirmation qu'il n'y aurait pas de probleme en vol.

et pour le wifi sur les portables, j'ai lu que certaines compagnies américaines vont offrir des connections internet wifi a leurs usagers de premiere classe.

bon, il me reste plus qu'a aller acheter la bete, et de me trouver qq jeux.
un pes5 d'emblé, et apres pkoi pas un gta...

Tu devrais trouver un test sur pes5, les temps de chargements sont horribles, bcp bcp de techniques en moins a cause du manque de boutons, bref je voulais me le prendre et en fait j'ai pas acheté, vu les tests et avis des personnes qui avaient le jeu :x

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 24-02-2006 à 20:00:59
n°3279866
tekilatex
Profil à supprimer
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 20:09:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu devrais trouver un test sur pes5, les temps de chargements sont horribles, bcp bcp de techniques en moins a cause du manque de boutons, bref je voulais me le prendre et en fait j'ai pas acheté, vu les tests et avis des personnes qui avaient le jeu :x

deja l'absence de mode ligue des master me rebutait un peu, si en plus les temps de charge me gavent. Mais entre ça et retourner sur FIFA, je pense que je préfère encore subir qq pauses.

pour le manque de bouton, c'est clair que c'est un peu relou, mais bon, je me doute que ça doit rester jouable sans.

je vais aller faire le tour des bureaux des pleurs.

n°3280849
Roodie

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 15:17:36  profilanswer

Salut

Je joue à Virtua Tour (tennis) sur PSP. Je fais le tournoi mondial.
Dans la maison, on peut se reposer, changer sa raquette... et acheter des étapes (des terrains de tennis quoi). A quoi ça sert d'acheter des étapes ???
Merci :)

n°3281084
benoiz

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 18:04:10  profilanswer

Roodie a écrit :

Salut

Je joue à Virtua Tour (tennis) sur PSP. Je fais le tournoi mondial.
Dans la maison, on peut se reposer, changer sa raquette... et acheter des étapes (des terrains de tennis quoi). A quoi ça sert d'acheter des étapes ???
Merci :)

Pour pouvoir jouer en multijoueur dessus. ;)

n°3281410
hugh99

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 21:39:11  profilanswer

benoiz a écrit :

Pour pouvoir jouer en multijoueur dessus. ;)

ben en solo aussi, c'est juste pour avoir plein de terrains [:airforceone] 28 en tout

n°3281921
tekilatex
Profil à supprimer
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 13:24:10  profilanswer

psp achetée hier, en giga pack avec pes5 et gta.

pour pes5, j'ai finalement craqué, les temps de chargements ne sont vraiment pas si long que ça... le seul defaut, mis a part l'abscence de ligue des master, c'est l'impossibilité de choisir une position de camera avec une vue large du terrain (l'angle de vue maximal est bien trop faible)  

par contre, c'est dingue le bruit du lecteur umd

n°3304319
seb5
Curiouspixies
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 17:51:19  profilanswer

Avez-vous ça vous aussi: ? :

Il y a un bug chez moi ds virtua tennis: à l'entrainement sniper prize, au bout d'un moment, tous les objets tombent et hop, j'ai de 30 000 à 90 000 pts alors qu'il en faut 5000 par ex pour reussir l'epreuve.
du coup, je suis à 22 en puissance et controle au service!

c'est pareil partout ou c'est juste chez moi?
d'autres bugs connus?

n°3304332
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 10-03-2006 à 17:56:57  profilanswer

seb5 a écrit :

Avez-vous ça vous aussi: ? :

Il y a un bug chez moi ds virtua tennis: à l'entrainement sniper prize, au bout d'un moment, tous les objets tombent et hop, j'ai de 30 000 à 90 000 pts alors qu'il en faut 5000 par ex pour reussir l'epreuve.
du coup, je suis à 22 en puissance et controle au service!

c'est pareil partout ou c'est juste chez moi?
d'autres bugs connus?

Chez moi ils ne tombent que si on les touche :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)