|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent : J'ai commencer a jouer avec une line-up Chie/Yukiko/Naoto vers les 80h il me semble, car le almighty et les instakill de Naoto sont vraiment utile pour rusher. Et puis, Chie pour foutre des attaques physique c'est nickel. Et Yukiko avec ses heals et ses dégats de feu surpuissant ne sont pas négligeable. Au niveau des personnas, j'avais toujours Izanagi en personna fixe depuis le début, avec un mix de skill d'élément pour trigger les +1, j'ai pas arrêter de fusionner mes personnas également, j'avais jamais les mêmes, mais c'était pas très important pour mon perso principal car je trainais souvent avec 5/6 personna donc j'avais le panel de skill que je voulais avec ce perso. Bon, j'ai aussi maxé le S.Link de Rise, c'est bien pratique quand elle te rend des SP et bloque les attaques et te buff. Bref, j'ai adoré le jeu, mais j'suis pas trop motivé pour le Newgame+, j'ai plein de RPG a faire et terminé.... Mais c'est un jeu a avoir impérativement sur PSVita Message édité par elpolloloco le 26-07-2013 à 00:58:22 |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2013 à 00:57:48 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai fini avec la même team pour quasi les mêmes raisons.
|
MikePA Transactions (76) | J'ai le jeu depuis un moment, mais je ne me suis jamais lancé...
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas très complexe comme jeu (si on joue en normal --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, j'ai fusionné quelques Personas, pris 2 ou 3 niveaux et je suis allé cassé la gueule au boss optionnel du Labo avant d'enchaîner sec sur le Donjon qui va bien et de rouler sur les mobs. Le Makarakarn change bien la donne, le boss se prend 900 points de dégats en m'attaquant, forcément, ça va plus vite. Bon par contre les SP de mon perso principal, mais ça descend tellement vite à force d'avoir que des sorts utiles... Vous avez "triché" aussi pour les faire remonter (aller dans le chateau et abuser d'Invigorate pour remonter ses SP) ou vous allongez la tune tout le temps ? En ce qui concerne la "complexité", on peut complètement en faire fi et jouer comme on le sent et faire ce qu'on a envie de faire et ça passe tranquillement en fait. Après, on dit que c'est "mature" parce que ça aborde des sujets relativement tabous et que y a des gros mots mais sinon, le reste des dialogues... le nombre de fois où ils se répètent tous et se sentent obligés de récapituler tout ce qu'on sait depuis le début. Ca commence à me gonfler perso (mais depuis l'épisode Travelo, je suis devenu plus sévère avec le jeu aussi..). Sinon pour le NG+, je crois ne pas comprendre l'intérêt principal par rapport à une partie normale. Message édité par Khayam le 26-07-2013 à 12:25:11 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'allongeais la thune pour récupérer mes SP donc je veillais à garder des relations cordiales avec le renard. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai monté le S.Link de Margaret, ça m'a ruiné un peu. Il me reste 200k quand même mais je trouve qu'il arnaque un peu le monde ce renard.
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi j'ai fait une pause de plus de 3 mois. Je pensais jamais reprendre et en fait je le relâche plus, c'est comme si j'avais jamais arrêté. |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2013 à 16:53:54 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, évidemment après avoir roulé sur tout le donjon je sens que je vais rester 3 mois sur ce boss avant de le battre l'air de rien du premier coup, un de ces 4 quand je lancerais le jeu juste comme ça. |
MikePA Transactions (76) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, j'ai farmé un peu trop. Je voulais juste dépenser les SP du MC avant de rentrer à la base recharger tout le monde avant le boss et entre temps Rise a lvl up, elle a gagné son Relaxing Wave et avant que je puisse m'en rendre compte, les SP de tout le monde étaient remontés à fond. Du coup j'ai pris 10 lvls. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Question, par rapport au poisson du pub. Y a une fin à son délire où faut arrêter de gaspiller les insectes (j'en suis aux Inaba Machin Beetle) avec lui ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois que c'est juste bon à gagner des gemmes (dont je me suis jamais vraiment servi). Et pour le fun aussi. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué mais je reçois pas de gemme quand je lui donne l'insecte. Or c'est vachement précieux les Inaba bidule vu qu'ils permettent de pécher le Gardien de la rivière. Message édité par Khayam le 27-07-2013 à 22:25:46 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si je me rappelle bien, on gagne une gemme à chaque fois qu'il grandit puis une fois qu'il a atteint sa taille maximale, on en gagne encore une de temps en temps si on continue à le nourrir. Message édité par Morgoth le 27-07-2013 à 22:52:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est quoi la taille maximale, et c'est quel insecte qu'il bouffe à ce moment ? Là il est vraiment grand mais j'ai l'impression que y a de la marge. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais plus quel insecte il bouffe à la fin mais en tout cas, tant qu'il dépasse pas de l'écran, il peut encore grandir. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sinon pour la True Ending, je viens passer la séquence avec la question. Y a combien de fins en tout ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-07-2013 à 00:55:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 28-07-2013 à 09:22:45 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap... jeu commandé avant la vita |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, j'en suis au boss final. Je l'ai pas encore battu (wipe parce que j'ai oublié qu'il venait de Mind Charge et donc j'ai pas bloqué) mais j'ai déjà une question sur l'histoire :
Sinon, vu que le boss est du genre à faire dans la longueur, il faut que je comprenne une fois pour toute : est ce que la DEF influe uniquement sur les dégats physiques ou même les trucs élementaux ? La même chose pour l'ATTAQUE. Autrement dit, est ce que je fais plus de dégâts avec Agidyne si j'ai baissé la défense de l'ennemi juste avant.. Message édité par Khayam le 30-07-2013 à 01:37:54 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Oui, quand on baisse la défense d'un ennemi, ça augmente tous les dégâts qu'on leur fait (physiques et magiques).
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Merci.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha ouais, t'es pas vraiment à la fin en fait. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ok, donc il me restera deux donjons. Je suis dégouté de pas être assez sorti en scoot avec Yukiko pour débloquer Mind Charge. Encore une question Message édité par Khayam le 31-07-2013 à 10:46:50 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je pense pas. Pour moi, Debilitate est plus un package de sorts. Ça en lance 3 en même temps quoi. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Après une rapide recherche sur le net, t'as raison. C'est cool, j'avais pas envie de passer 3 tours à débuff. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yep, y'a quelques Personas comme ça. On ne peut les créer qu'à partir de Personas bien spécifiques. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Persona commencé ce weekend. L'ambiance est énorme, le système des personas me parait pas trop mal, même si j'ai encore du mal a comprendre toute les subtilités. Je suis arrive au château de Yukiko, ou je dois affronter un Roi géant. Je suis au niveau 18 et je me suis fait ratatiner comme il faut… En faites en une attaque il me fait plus de 230 de dégât, et pas possible de savoir quand se mettre en garde. Y aurait il une technique que j’ai loupé ? Sinon tous les clubs, genre le sport et le club de théâtre, sont ils vraiment important ou je dois privilégier les S-link ? Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 05-08-2013 à 08:29:28 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les clubs sont en fait des SLink donc ça revient au même.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai pas remarqué qu il faisait une charge, je vais retenter ce soir. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha, c'est le boss optionnel qui apparait quand on retourne dans le donjon ?
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 05-08-2013 à 09:48:25 |
YuFr Transactions (10) |
|
serina Transactions (0) | En général, les boss optionnels des donjons sont prenables quand on a fini le donjon suivant... |
YuFr Transactions (10) | J'ai farmé le donjon en changeant d'étage, pris 2 level et j'y suis retourné. Pour me faire one shot. Donc j'ai continué |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Perso, je fais toujours les boss optionnels avant le donjon suivant. C'est à dire, dès mon retour dans le monde TV pour le sauvetage suivant. |
syksjel Transactions (16) | Drap, pour quand j'aurai fini le 3. C'est quoi cette histoire du jeu qui dure une année IG ? Il se passe quoi quand on arrive au bout de cette année ? C'est le cas dans le 3 aussi ? --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |