Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox

n°9499859
skaine

Transactions (3)
Posté le 21-03-2013 à 07:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

C'est écrit dans le manuel :o
Strength : augmente les attaques physiques
Magic : augmente les attaques magiques
Endurance : augmente la défense physique
Agility : augmente les chances de toucher et d'esquiver
Luck : augmente les chances de coups critiques et autres (un peu mystérieux celui-là :o)

Nan, y'a juste les combats. Mais en jouant en normal et en nettoyant complètement chaque étage, j'ai jamais eu besoin de grosses phases de level up (j'ai quand même farmé un petit peu mais c'était pour certains quêtes optionnelles).
C'est une bonne idée de toujours refaire le donjon précédent pour le boss optionnel qui attend au bout mais vu que t'es encore au 1er donjon... Au pire, reste faire la navette dans les 2 derniers étages du donjon jusqu'à ce que les combats rapportent plus grand chose.
Et des fois, il suffit d'avoir LA bonne compétence pour rendre un combat contre un boss plus facile. C'est pas 3 points de magie en plus qui changeront fondamentalement la donne. :D

eclairdela a écrit :

il y a le manuel en ligne: après avoir appuyé sur la bulle du jeu, tu as un icone en haut à gauche

merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 07:45:46  profilanswer

n°9499882
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-03-2013 à 08:06:19  profilanswer

lee adama a écrit :

Drapalito. [:lardoncru:1]  

C'est pas du tout mon genre de jeu, mais étant donné tous les avis favorables je vais suivre quand même d'un oeil le topic. Je ne pense pas toutefois craquer dans l'immédiat.

Idem ici, un drap de curiosité quoi, j'aime lire votre enthousiasme ;)  
Pas mon genre car c'est apparemment du jap dans toute sa splendeur ( avec des pokémons plein les poches, voix japonaises surjouées etc... ) mais je me dis que le problème vient de moi vu la qualité du jeu, donc à moi de faire un travail sur moi même...ça fait des années que j'essaie je n'y suis pas encore parvenu :jap:  
Ah et puis s'il y avait des sous titre Fr aussi ça serait bien [:souk]  
Y'a une démo pour essayer j'imagine ?

n°9499885
skaine

Transactions (3)
Posté le 21-03-2013 à 08:11:36  profilanswer

non pas de demo :/  

n°9499887
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 08:13:52  profilanswer

Drap et une question au passage :
c'est possible de tuer la mort qui apparaît de temps en temps avec ses bruits de chaines ?
Faut un gros level ou ya moyen avec des tactiques de fourbes (genre les boucliers renvoyeurs de sorts) ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9499907
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 21-03-2013 à 08:25:08  profilanswer

Pyrus a écrit :

Drap et une question au passage :
c'est possible de tuer la mort qui apparaît de temps en temps avec ses bruits de chaines ?
Faut un gros level ou ya moyen avec des tactiques de fourbes (genre les boucliers renvoyeurs de sorts) ?

Oui, c'est possible et vivement conseillé d'ailleurs.  Par contre level 60 minimum pour avoir une chance.
Ensuite, tu te sers de sorts comme debilitate pour affaiblir l'adversaire, et Mind Charge / Power Charge et Matarakuja pour booster ta team, plus Yukiko et ses sorts de soins.

Spoiler :

En plus ça permet de récupérer des armes et armures légendaires :)

n°9499918
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 08:32:44  profilanswer

j'suis jamais tomber dessus moi :??:

Message édité par Agreian le 21-03-2013 à 08:32:52
n°9499926
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 08:42:04  profilanswer

Contrairement à P3, il n'apparait pas directement. Quand on entend ses chaines (ce qui est apparemment déclenché après avoir ouvert 20 coffres), le prochain coffre qu'on ouvre a une chance de le faire apparaitre. Ça m'est arrivé qu'une fois mais j'étais bien trop faible pour l'avoir. [:tinostar]

Khayam a écrit :

Tu peux rajouter un tuto sur comment quitter le jeu et aller se coucher ?

Je dois diriger une réunion demain à 11h et enchaîner avec une autre réunion à midi et il me fait de l'oeil...

C'est pas évident. Pour y arriver, il faut avoir monté sa compétence sociale "Will" jusqu'à "Iron-like" dans la vraie vie. Bonne chance. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 21-03-2013 à 08:43:12

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°9499945
serina

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 08:55:41  profilanswer

Khayam a écrit :

Je dois diriger une réunion demain à 11h et enchaîner avec une autre réunion à midi et il me fait de l'oeil...

Ce tuto là, j'en aurais bien besoin aussi... [:don leon]

n°9499995
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 09:20:57  profilanswer

Morgoth a écrit :

Contrairement à P3, il n'apparait pas directement. Quand on entend ses chaines (ce qui est apparemment déclenché après avoir ouvert 20 coffres), le prochain coffre qu'on ouvre a une chance de le faire apparaitre. Ça m'est arrivé qu'une fois mais j'étais bien trop faible pour l'avoir. [:tinostar]  

T'as une sacré connaissance du jeu... Ca vient de la version PS2 ?

Khayam a écrit :

J'en suis à plus de 70h de jeu et j'ai toujours pas le bon level pour çà :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-03-2013 à 09:21:51
n°9500038
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 09:47:37  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as une sacré connaissance du jeu... Ca vient de la version PS2 ?

Non, ma PS2 m'avait malheureusement lâché avant d'avoir pu commencer Persona 4 (mais après l'avoir acheté évidemment [:tinostar] ).
Ça doit venir de mes 102h pour finir le jeu sur Vita. Et des forums et FAQs que j'ai regardé avant de commencer mon NG+. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 09:47:37  profilanswer

n°9500045
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 09:53:06  profilanswer

Ah ouai !
J'ai passé pas mal de temps dessus mais j'ai pas trop trainé sur les forum et FAQ autrement que pour choper la true ending.
Je me dis que çà vaut pas forcément le coup d'aller jusqu'à là au premier run, limite je me demande si çà vaut pas le coup de

Spoiler :

choper la bad ending au moment de trouver l'assassin le 5 décembre

Puis de prendre le NG+ pour profiter des acquis et maxer les links.
Typiquement, j'arriverais pas à maxer le link de Marie avant fin décembre, faut dire que je ne savais pas qu'il fallait le faire pour avoir un bout de jeu en plus :p

n°9500068
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 10:09:02  profilanswer

Je préfère aussi faire comme ça pour le 1er run. A part quelques infos comme le truc avec Marie et comment accéder à la vraie fin, c'est plus intéressant de le faire à l'aveugle et de garder le NG+ pour optimiser le tout si on est motivé.
Et pour ton spoiler, c'est ce que j'ai fait la 1ère fois. :D

Spoiler :

J'étais tellement énervé par ce qu'il venait de se passer que j'ai jeté le type dans la TV sans me faire prier. [:cerveau fou]
Grosse erreur. :o
Mais j'ai rechargé ma partie pour quand même choper la bonne fin.

Message édité par Morgoth le 21-03-2013 à 10:10:23

---------------
n°9500069
clads92
What is a man ?
Transactions (136)
Posté le 21-03-2013 à 10:09:04  profilanswer

n°9500995
ludosempai
Dolu des bois
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 14:50:11  profilanswer

[:michrone]

n°9501006
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 14:52:17  profilanswer

Ludosempai... La version P4 de Ludoss :??:

n°9501793
ludosempai
Dolu des bois
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 19:47:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Ludosempai... La version P4 de Ludoss :??:

Nope je suis unique  [:deep thought]

n°9502069
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2013 à 22:23:33  profilanswer

Bon... j'y ai joué un peu trop je crois aujourd'hui, je voulais finir le premier donjon...

Je joue en hard et le boss me pète les reins (je suis arrivé jusqu'à lui qu'en allant deux fois dans le monde TV et il reste pas mal de temps avant que la donzelle soit réellement en danger), il m'a à l'usure, sa faiblesse (glace) est pas super exploitable, on peut pas le silence et il me fait très mal. En gros dès qu'il invoque un add, je tiens trois quatre tours mais je peux pas encaisser tout ça.. Y a une astuce que j'ai raté ou je suis simplement arrivé trop vite au boss ? (niveau 12-13 en gros, moins pour les personas).

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 21-03-2013 à 22:43:05
n°9502127
elude

Transactions (17)
Posté le 21-03-2013 à 22:57:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon... j'y ai joué un peu trop je crois aujourd'hui, je voulais finir le premier donjon...

Je joue en hard et le boss me pète les reins (je suis arrivé jusqu'à lui qu'en allant deux fois dans le monde TV et il reste pas mal de temps avant que la donzelle soit réellement en danger), il m'a à l'usure, sa faiblesse (glace) est pas super exploitable, on peut pas le silence et il me fait très mal. En gros dès qu'il invoque un add, je tiens trois quatre tours mais je peux pas encaisser tout ça.. Y a une astuce que j'ai raté ou je suis simplement arrivé trop vite au boss ? (niveau 12-13 en gros, moins pour les personas).

Précise en spoiler de quel Boss il s'agit (son nom).

n°9502138
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2013 à 23:04:44  profilanswer

Spoiler :

Shadow Yukiko

n°9502174
elude

Transactions (17)
Posté le 21-03-2013 à 23:26:46  profilanswer

Khayam a écrit :

Spoiler :

Shadow Yukiko

Spoiler :

Ok alors oui, c'est un peu technique, et vaut mieux être niveau 14-15. Mais en gros, il faut buffer Chie avec un buff d'évasion (grâce à Yosuke), et utiliser Bafu avec Chie, sur Yukiko's Shadow, et enchaîner avec le trio qui la rosse au sol. PUIS enclencher la garde sur DEUX TOURS dès que tu voies "Yukiko has a passionate stare", sinon t'es mort.
C'est mieux si toi tu as une Persona avec le sort Bafu aussi. Cette pute est sensible à la glace.

Quand le Prince se pointe, il faut le tuer en priorité, ça va vite en principe, faut juste pas lâcher le morceau. Tu lui colles ZIO et tu colles BUFU dans la foulée à Yukiko's Shadow pour pouvoir les rouster.

Juste à la fin du combat Chie sera la cible principale du Boss, mais si tu la buff en Evasion, ça ira.

n°9502197
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2013 à 23:44:25  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

Ok alors oui, c'est un peu technique, et vaut mieux être niveau 14-15. Mais en gros, il faut buffer Chie avec un buff d'évasion (grâce à Yosuke), et utiliser Bafu avec Chie, sur Yukiko's Shadow, et enchaîner avec le trio qui la rosse au sol. PUIS enclencher la garde sur DEUX TOURS dès que tu voies "Yukiko has a passionate stare", sinon t'es mort.
C'est mieux si toi tu as une Persona avec le sort Bafu aussi. Cette pute est sensible à la glace.

Quand le Prince se pointe, il faut le tuer en priorité, ça va vite en principe, faut juste pas lâcher le morceau. Tu lui colles ZIO et tu colles BUFU dans la foulée à Yukiko's Shadow pour pouvoir les rouster.

Juste à la fin du combat Chie sera la cible principale du Boss, mais si tu la buff en Evasion, ça ira.

Spoiler :

Elle est sensible à la glace assez rarement vu qu'elle se protège constamment avec White Wall donc Bafu ne la foutra pas au sol 3/4 du temps.Et oui, j'ai Valkyrie sur moi mais c'est pas assez.

n°9502204
elude

Transactions (17)
Posté le 21-03-2013 à 23:51:22  profilanswer

Khayam a écrit :

Spoiler :

Elle est sensible à la glace assez rarement vu qu'elle se protège constamment avec White Wall donc Bafu ne la foutra pas au sol 3/4 du temps.Et oui, j'ai Valkyrie sur moi mais c'est pas assez.

Faut juste être patient et frapper au bon moment. :) Je joue aussi en Hard et c'est comme ça que j'ai fait.

Message édité par elude le 21-03-2013 à 23:51:39
n°9502212
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 23:55:48  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Hola, je n'admettrais pas qu'on parle de Yukiko comme ça :o

---------------
n°9502215
elude

Transactions (17)
Posté le 21-03-2013 à 23:58:08  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

hihihi... j'ai jeté mon dévolu sur Chie :p

Chiééééééééééé  :love:

n°9502228
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-03-2013 à 00:10:06  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

+1

Sinon j'ai deux questions.

J'ai zappé trop vite quand on m'a parle des annonces de jobs et je sais pas où se trouve le tableau avec les annonces... quelqu'un ?  
Trouvé.

Sinon, j'ai parlé pendant une soirée avec Yosuke, on m'a expliqué que le S-link avait augmenté mais qu'il ne pouvait pas passer au niveau supérieur à ce moment là... Qu'est ce ça veut dire exactement ? Le S-link monte pas de niveau le soir ? Là je suis déjà au niveau 3 avec les athlètes et ça a pas bougé avec les deux là..

Message édité par Khayam le 22-03-2013 à 00:32:38
n°9502261
elude

Transactions (17)
Posté le 22-03-2013 à 00:58:48  profilanswer

La prochaine fois que tu feras une activité avec lui, tu passeras sûrement au niveau supérieur. Mais non rien à voir avec le fait que ce soit en soirée ! Je viens d'upper avec Nanako avant d'aller me coucher là...

Message édité par elude le 22-03-2013 à 00:59:28
n°9502275
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 01:49:00  profilanswer

Nanako est assez spéciale vu qu'on ne la voit que le soir. Je crois bien que les S.Links des camarades de classe doivent forcément être montés pendant la journée.
Leur parler le soir permet juste de monter "l'expérience" du lien pour pouvoir gagner un niveau la prochaine qu'on leur parle en journée. On peut aussi accélérer la vitesse à laquelle on monte le lien social en choisissant les bons choix pendant les dialogues, en ayant une persona du même type que le lien dans son inventaire ou en allant au temple le soir.

---------------
n°9502285
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-03-2013 à 02:39:17  profilanswer

Cette idée de choisir le bon dialogue, je suis tout le temps à deux doigts de reload... A l'instant par exemple, Yukiko est pas contente pour son tofu et je me dis que ça aurait peut être pu finir autrement..

Message édité par Khayam le 22-03-2013 à 02:39:53
n°9502287
elude

Transactions (17)
Posté le 22-03-2013 à 02:47:57  profilanswer

Y a pire.
En une conversation mal menée j'ai eu droit à un lvl UP puis à une rupture.
Ca fait vraiment pas plaisir.

n°9502297
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-03-2013 à 04:22:32  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est une bonne idée de toujours refaire le donjon précédent pour le boss optionnel qui attend au bout mais vu que t'es encore au 1er donjon... Au pire, reste faire la navette dans les 2 derniers étages du donjon jusqu'à ce que les combats rapportent plus grand chose.

Le boss optionnel du chateau est pas évident quand même... Aucune faiblesse et gros dégats... le grind en général me dérange pas mais là en farmant un peu les derniers étages avant le boss, je gagne rien du tout. Ma vie/SP descendent quasiment pas en plus pendan le farm, et ce que je perds pendant le combat se regenère quasi complètement par les SOS..

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 22-03-2013 à 04:38:06
n°9502320
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 07:35:54  profilanswer

Khayam a écrit :

Le boss optionnel du chateau est pas évident quand même... Aucune faiblesse et gros dégats... le grind en général me dérange pas mais là en farmant un peu les derniers étages avant le boss, je gagne rien du tout. Ma vie/SP descendent quasiment pas en plus pendan le farm, et ce que je perds pendant le combat se regenère quasi complètement par les SOS..

Il est même carrément chaud. En hard j'avais dû l'avoir au niveau 30. Mais pour ça il faut déjà avoir commencé le second donjon.

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°9502377
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 08:33:10  profilanswer

Ouais, les boss optionnels sont pas vraiment faisables tout de suite. Il vaut mieux avoir bien entamé voire carrément fini le donjon suivant. Avoir acheté les nouvelles armures et armes qu'on peut faire forger avec les matériaux qu'on ramasse dans le donjon suivant aide bien aussi.
Après, je jouais en normal donc ça passait surement mieux qu'en hard. :whistle:

Message édité par Morgoth le 22-03-2013 à 08:34:22

---------------
n°9502413
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 09:00:49  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

De mon côté, j'avais fait pareil et j'ai conclut [:benjy86]
Mais je ne me suis pas arrêté là... J'ai fait de même avec Chie... et j'ai re-conclut [:benjy86]
Là, je suis sur

Spoiler :

Rise et un peu Naoto

et j'ai bon espoir de... [:benjy86]

Sachant que j'adore le fait que

Spoiler :

les persona des copains changent de forme quand on max

j'en profite pour [:benjy86] avec les filles ! :D

n°9502526
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 09:50:39  profilanswer

Je me demande si tu paieras ton infidélité lors de certains events. :o
Dans ma partie, le MC a conclu avec Yukiko mais a friendzoné toutes les autres. C'est d'ailleurs un bonne amélioration par rapport au 3 où il fallait forcément conclure avec les filles pour monter leur lien social au max. Ça gâchait un peu mon plaisir de jouer un Casanova à la con, du coup je n'avais maxé que le lien de Chihiro puis Mitsuru. :D

---------------
n°9502540
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 09:56:18  profilanswer

Ca n'a pas l'air d'avoir d'influence. J'ai tenté Chie après Yukiko pour "voir si"... Mais visiblement, rien n'empêche que... De même, le MC a forniqué avec

Spoiler :

l'infirmière de nuit pour le lien Devil, quand on travaille à l'hosto

C'est passé :D

J'ai fait qu'un run de P3P. Et j'avais pas eu d'assez bonne note aux exam pour chopper Mitsuru :(

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-03-2013 à 09:57:33
n°9502965
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 11:54:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Et j'avais pas eu d'assez bonne note aux exam pour chopper Mitsuru :(

[:jiejie999]  
Mitsuru est une fille de qualité, faut la mériter. :o

---------------
n°9503276
serina

Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 13:47:20  profilanswer

Ce Persona est un vrai bonheur. C'est vraiment un grand confort d'avoir fait le 3 d'abord, au niveau des tactiques de combat et de la gestion des SP dans les donjons, et un confort encore plus grand de pouvoir en sortir quand on se sent un peu mou pour reprendre au même endroit. Je m'y sens super à l'aise.  :o  
Le seul reproche que je faisais au 3, c'était les points de sauvegarde un peu trop espacés les uns des autres et ils ont corrigé ça. Génial.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 22-03-2013 à 13:47:59
n°9503328
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 14:05:43  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Trumpeteer, arcana jugement,au niveau 67, est sacrément efficace (notamment car elle possède pas mal d'immunité, Heat Rise et Debilitate...)

J'ai monté cette persona sur tes conseils... Et effectivement c'est une très bonne persona.
Merci :jap:

n°9503405
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-03-2013 à 14:20:10  profilanswer

serina a écrit :

Ce Persona est un vrai bonheur. C'est vraiment un grand confort d'avoir fait le 3 d'abord, au niveau des tactiques de combat et de la gestion des SP dans les donjons, et un confort encore plus grand de pouvoir en sortir quand on se sent un peu mou pour reprendre au même endroit. Je m'y sens super à l'aise.  :o
Le seul reproche que je faisais au 3, c'était les points de sauvegarde un peu trop espacés les uns des autres et ils ont corrigé ça. Génial.

C'est un jeu pensé pour les joueurs habituels de RPG j'ai l'impression. Rien que le bouton START qui permet de passer des séquences en accéléré c'est un PUTAIN de bols d'air frais, les Game Over seraient vraiment vraiment relou sans ça.

Message édité par Khayam le 22-03-2013 à 14:20:23
n°9503475
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 14:32:25  profilanswer

Je trouve que ce jeu est bien fini dans ses moindres détails, on sent que les développeurs y ont vraiment mis du leur.

Le bouton Start qui passe les cinématiques en accéléré façon cassette vidéo, le système de combat très bien pensé, tous les petits à-côté lors des phases à Inaba, l'interface très agréable, la tonne de bonus proposés (les cours sur la psychologie Jungienne, la possibilité de repasser les musiques et cinématiques, les vidéos des concerts, les artworks commentés,...), c'est plein de petits détails qui font la différence. :love:

Y'a que le quizz dans les bonus que j'ai trouvé assez cheap mais ça restait plutôt marrant. Et les questions étaient vraiment pas faciles. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 22-03-2013 à 14:33:03

---------------
n°9503493
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-03-2013 à 14:36:36  profilanswer

Morgoth a écrit :

la tonne de bonus proposés (les cours sur la psychologie Jungienne, la possibilité de repasser les musiques et cinématiques, les vidéos des concerts, les artworks commentés,...)

Les bonus, j'ai juste débloqué la télé maintenant (assez "putain quand est ce que je vais trouver le temps de voir tout ça" ). C'est quand les cours ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC"[VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3...[topic unique] Shroud of the Avatar
PS2 : mise à jour possible ?Quelles PS2 compatible PS1 ?
[VDS] Jeux X360 & PS Vita[VDS] a locker
Plus rien à vendre[Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)