|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
---|
skaine Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2013 à 07:45:46 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
skaine Transactions (3) | non pas de demo |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Drap et une question au passage :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | j'suis jamais tomber dessus moi Message édité par Agreian le 21-03-2013 à 08:32:52 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Contrairement à P3, il n'apparait pas directement. Quand on entend ses chaines (ce qui est apparemment déclenché après avoir ouvert 20 coffres), le prochain coffre qu'on ouvre a une chance de le faire apparaitre. Ça m'est arrivé qu'une fois mais j'étais bien trop faible pour l'avoir.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-03-2013 à 08:43:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-03-2013 à 09:21:51 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2013 à 09:47:37 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ouai !
Puis de prendre le NG+ pour profiter des acquis et maxer les links.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je préfère aussi faire comme ça pour le 1er run. A part quelques infos comme le truc avec Marie et comment accéder à la vraie fin, c'est plus intéressant de le faire à l'aveugle et de garder le NG+ pour optimiser le tout si on est motivé.
Message édité par Morgoth le 21-03-2013 à 10:10:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | drap' --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ludosempai Dolu des boisTransactions (0) | |
ludosempai Dolu des boisTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon... j'y ai joué un peu trop je crois aujourd'hui, je voulais finir le premier donjon... Je joue en hard et le boss me pète les reins (je suis arrivé jusqu'à lui qu'en allant deux fois dans le monde TV et il reste pas mal de temps avant que la donzelle soit réellement en danger), il m'a à l'usure, sa faiblesse (glace) est pas super exploitable, on peut pas le silence et il me fait très mal. En gros dès qu'il invoque un add, je tiens trois quatre tours mais je peux pas encaisser tout ça.. Y a une astuce que j'ai raté ou je suis simplement arrivé trop vite au boss ? (niveau 12-13 en gros, moins pour les personas). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 21-03-2013 à 22:43:05 |
elude Transactions (17) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Message édité par elude le 21-03-2013 à 23:51:39 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
Message édité par Khayam le 22-03-2013 à 00:32:38 |
elude Transactions (17) | La prochaine fois que tu feras une activité avec lui, tu passeras sûrement au niveau supérieur. Mais non rien à voir avec le fait que ce soit en soirée ! Je viens d'upper avec Nanako avant d'aller me coucher là... Message édité par elude le 22-03-2013 à 00:59:28 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nanako est assez spéciale vu qu'on ne la voit que le soir. Je crois bien que les S.Links des camarades de classe doivent forcément être montés pendant la journée.
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Cette idée de choisir le bon dialogue, je suis tout le temps à deux doigts de reload... A l'instant par exemple, Yukiko est pas contente pour son tofu et je me dis que ça aurait peut être pu finir autrement.. Message édité par Khayam le 22-03-2013 à 02:39:53 |
elude Transactions (17) | Y a pire.
|
Le boss optionnel du chateau est pas évident quand même... Aucune faiblesse et gros dégats... le grind en général me dérange pas mais là en farmant un peu les derniers étages avant le boss, je gagne rien du tout. Ma vie/SP descendent quasiment pas en plus pendan le farm, et ce que je perds pendant le combat se regenère quasi complètement par les SOS.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 22-03-2013 à 04:38:06 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, les boss optionnels sont pas vraiment faisables tout de suite. Il vaut mieux avoir bien entamé voire carrément fini le donjon suivant. Avoir acheté les nouvelles armures et armes qu'on peut faire forger avec les matériaux qu'on ramasse dans le donjon suivant aide bien aussi.
Message édité par Morgoth le 22-03-2013 à 08:34:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
et j'ai bon espoir de...
j'en profite pour |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me demande si tu paieras ton infidélité lors de certains events. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca n'a pas l'air d'avoir d'influence. J'ai tenté Chie après Yukiko pour "voir si"... Mais visiblement, rien n'empêche que... De même, le MC a forniqué avec
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-03-2013 à 09:57:33 |
serina Transactions (0) | Ce Persona est un vrai bonheur. C'est vraiment un grand confort d'avoir fait le 3 d'abord, au niveau des tactiques de combat et de la gestion des SP dans les donjons, et un confort encore plus grand de pouvoir en sortir quand on se sent un peu mou pour reprendre au même endroit. Je m'y sens super à l'aise. Message cité 1 fois Message édité par serina le 22-03-2013 à 13:47:59 |
|
C'est un jeu pensé pour les joueurs habituels de RPG j'ai l'impression. Rien que le bouton START qui permet de passer des séquences en accéléré c'est un PUTAIN de bols d'air frais, les Game Over seraient vraiment vraiment relou sans ça. Message édité par Khayam le 22-03-2013 à 14:20:23 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je trouve que ce jeu est bien fini dans ses moindres détails, on sent que les développeurs y ont vraiment mis du leur. Le bouton Start qui passe les cinématiques en accéléré façon cassette vidéo, le système de combat très bien pensé, tous les petits à-côté lors des phases à Inaba, l'interface très agréable, la tonne de bonus proposés (les cours sur la psychologie Jungienne, la possibilité de repasser les musiques et cinématiques, les vidéos des concerts, les artworks commentés,...), c'est plein de petits détails qui font la différence. Y'a que le quizz dans les bonus que j'ai trouvé assez cheap mais ça restait plutôt marrant. Et les questions étaient vraiment pas faciles. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-03-2013 à 14:33:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |