|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2013 à 19:31:41 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 02-04-2013 à 20:09:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
elude Transactions (17) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non, aucune qui absorbe/renvoie du physique. Et de toute façon la technique de toute l'équipe qui crève pendant que je lui renvoie/absorbe ses dégâts...
|
elude Transactions (17) | Ouais, y a ça aussi (moi là j'suis 84 et je suis qu'au donjon suivant |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué ben je trouve aucune stratégie sur le web à part fusionner une persona capable de renvoyer les dégâts physiques.. |
elude Transactions (17) | J'ai confondu le boss et le donjon.
|
_Benedict_ Transactions (0) | Et également penser à enchaîner les Tarunda / Marakukaja histoire de baisser son attaque et d'augmenter ta défense.
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sont tellement courts les cycles de buffs/débuffs que je me demande quand est vous avez le temps de caser une attaque... |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2013 à 17:25:46 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | C'est que tu as trop changé de persona - ils n'ont pas eu le temps de leveller - ou que tu n'as pas assez fusionné. Sur la fin des personas, le débuff est très important, c'est parfois la condition sine qua non pour gagner contre certains boss un peu trop velus. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben j'en ai jamais eu besoin.. que le boss tape 10% moins fort, ça me fait une belle jambe. Surtout si je dois le refaire tous les 3 tours pour chaque buff. Après mon MC est là pour faire du dégâts et j'ai un autre au buff mais pour le moment il a pas grand chose. Message édité par Khayam le 04-04-2013 à 23:10:13 |
tom le chat Transactions (0) | Oui mais face à certains boss qui peuvent t'enlever presque tous tes HP en un coup, ce sont ces 10% qui font la différence. Je n'utilise pas trop les buff/debuff d'habitude dans les RPG mais sur P4, j'ai vite compris que c'était indispensable si on voulait s'en sortir. J'ai déjà eu des combats où presque la moitié des actions a consisté à faire du buff/debuff/soins d'où l'intérêt de se constituer une équipe très complémentaire et de bien sélectionner les persona qu'on va emporter dans les donjons. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben personnellement si je constate que le combat c'est du buff/débuff/soin et réanim, ma conclusion c'est que je m'y prends mal. Pour moi un combat de boss c'est en gros 10 minutes. Soit il me bute, soit je le bute mais je passe pas 45 minutes à me soigner et me buffer et lui mettre un coup tous les 5 rounds. Mais ce boss en particulier est vraiment pète couilles, y a aucune stratégie possible, t'es obligé d'avoir LA persona qui va bien et t'es obligé de regarder crever tes coéquipiers sans rien faire. J'ai joué au jeu tous les jours depuis que je l'ai eu jusqu'à ce boss qui m'a un peu dégouté. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-04-2013 à 00:53:38 |
tom le chat Transactions (0) | Je ne vois pas trop quelle genre de stratégie tu utilises mais à moins d'avoir de super persona (et encore), faut souvent passer par là ; une solution trouvée sur le net : http://gamersyndrome.com/2013/guid [...] tle-guide/
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ch'ui pas au boss mais au mini-boss. |
tom le chat Transactions (0) | Ben regarde le paragraphe du dessus dans le lien que j'ai donné alors. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben y a aucune stratégie à part "soignez-vous". Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-04-2013 à 03:24:25 |
elude Transactions (17) | Perso ça fait quatre jours que j'suis bloqué au même boss (deux donjons après), donc j'comprends Darien. Certains peuvent être très, très contraignants. Et quand on sait qu'au minimum on va y passer dix minutes, quand on meurt on n'a pas envie de relancer la console. C'est assez chiant.
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 05-04-2013 à 04:18:31 |
_Benedict_ Transactions (0) |
serina Transactions (0) | Je n'en suis pas encore à ce boss-là, mais comme dit Benedict, tetrakarn est aussi une bonne option dans les combats difficiles comme ça, ainsi que tous les objets barrière que tu peux trouver. Le problème, c'est qu'en général, ils sont rares.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Bon. En cherchant un peu partout sur le net comment maximiser au mieux mes s-links, j'ai trouvé qu'il fallait upper Nanako, son père et l'autre flic assez rapidement. Ainsi que Marie, mais ça je le savais déjà..
Message cité 1 fois Message édité par serina le 05-04-2013 à 14:37:32 |
Message édité par elude le 05-04-2013 à 14:48:23 |
serina Transactions (0) | D'accord... merci.
|
elude Transactions (17) | Je crois que tous les objets de quêtes tu les récupères dans les donjons. (celui-la c'est même sûr) Message cité 1 fois Message édité par elude le 05-04-2013 à 14:57:38 |
serina Transactions (0) | Nickel, merci.^^ |
_Benedict_ Transactions (0) | En l'occurrence dans le tout premier donjon (celui de Yosuke...) --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
serina Transactions (0) | Je n'ai pas le souvenir d'avoir récupéré cela dans le premier donjon que j'ai déjà fait 2 fois. Mais il se peut que je n'aie déclenché la quête qu'après ma seconde visite, donc je pense que je suis bonne pour le refaire.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu parles du 2ème donjon là
Message édité par Morgoth le 05-04-2013 à 17:36:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
serina Transactions (0) | Ah oui, je l'avais complètement oublié celui-là... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu t'enfermes aux chiottes ? |
serina Transactions (0) | J'y ai pensé... |
elude Transactions (17) | On est le 26 décembre, je suis niveau 95 et j'ai joué 102h et 17 mins. Ce jeu est fou. J'ai passé autant de temps sur Skyrim...
|
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut pas être pressé avec Persona, ça fait déjà un moment qu'on attend le 5 (dont on est encore sans nouvelles --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ Transactions (0) | En cours de développement. Il me semble avoir lu que c'était sur PS3. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |