Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox

n°9573264
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 10:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

ouai mais alors entre çà et Fire Emblem, tu vas plus dormir là !

Ha bah de toute façon je fini d'abord fire emblem avant de me lancer dans un autre RPG  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 10:37:11  profilanswer

n°9573275
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 10:41:45  profilanswer

Oui vaut mieux pour le coup :)

n°9573313
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 10:57:16  profilanswer

Jouer à 2 RPGs en même temps, c'est rarement une bonne idée. :D

Agreian a écrit :

A l'inverse de Dissidia ou le scénario est un peu prétexte au combat. Par contre, c'est blindé d'élément de RPG... Level, équipement, invocation, coup spéciaux, capacités, tout y est !
Je vais suivre tes retour sur Arena, je suis curieux :)

Le gameplay de P4A est classique mais apparemment excellent ! Y'a 1 an, y'avait pas mal de bornes d'arcade P4A au Japon, ça a l'air de plaire. :D
Mais bon, en tant que super noob du jeu de combat, j'aurais du mal à juger ce point-là. C'est surtout l'histoire qui m'intéressera. :o

Message édité par Morgoth le 25-04-2013 à 10:59:29

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°9574019
mousse121

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 15:09:34  profilanswer

Bon faut que je me motive à le finir. Mais j'ai pas envie que ça s'achève. C'est bizarre comme sentiment.

n°9574052
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 25-04-2013 à 15:25:34  profilanswer

Vous avez pas des tips pour torcher les monstres rares vite fait avant qu'ils s'échappent ? ( Les sortes de mains gantelées ) A chaque fois j'suis obligé d'en focus un et de faire attention a pas trop ses HP pour pas qu'il s'enfuis afin de réinitialisé ma phase d'attaque de mes 4 gugusses. Du coup sur les 3 qu'il y'avais, y'en a qu'un qui crève, et faut que j'y mette 3x plus d'effort...

n°9574119
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 15:51:04  profilanswer

C'est normal qu'ils soient durs à tuer, c'est déjà bien d'en battre 1 quand on en rencontre un groupe. :p  
Le plus efficace, ce sont les attaques magiques de type Almighty (appelées megido-trucmachin) mais on n'y a pas accès avant un moment. En attendant, faut se contenter d'attaques physiques en espérant balancer des coups critiques (et en s'aidant éventuellement des compétences qui augmentent les chances de critique, comme Revolution).

---------------
n°9574157
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-04-2013 à 16:11:11  profilanswer

J'avoue que c'est très gourmand d'essayer de buter tout le groupe. Je suis méga content quand j'en dégomme un seul vu comment ils se barrent sans prévenir..

n°9574169
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 16:18:43  profilanswer

Ces bots... Vu ce qu'ils lachent comme XP, t'as juste envi d'en buter des caisses. Quand ils se barrent, t'es dég :D

n°9575613
serina

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:05:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est normal qu'ils soient durs à tuer, c'est déjà bien d'en battre 1 quand on en rencontre un groupe. :p  
Le plus efficace, ce sont les attaques magiques de type Almighty (appelées megido-trucmachin) mais on n'y a pas accès avant un moment. En attendant, faut se contenter d'attaques physiques en espérant balancer des coups critiques (et en s'aidant éventuellement des compétences qui augmentent les chances de critique, comme Revolution).

Je comfirme, les meilleures attaques sont soit physiques, soit de type neutres - megidola marche bien par exemple. Pour ma part, 75h au compteur,

Spoiler :

Nanako vient d'être enlevée par le tueur

. Je n'ai pas pû maximiser le S-link avec Dojima ni Adachi et je crois que c'est mort pour ces 2 là pour cette partie. Il faut dire qu'ils étaient assez difficiles à trouver... :/

Edit: putain de tablette configurée en allemand qui me corrige n'importe-quoi.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 26-04-2013 à 12:07:00
n°9575726
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:52:52  profilanswer

Spoiler :

On peut pas maxer Adachi à ce moment là, il faut juste atteindre le niveau 6 avant qu'il devienne indisponible. Si on y arrive, le reste du S-Link se fait en avançant dans l'histoire.

serina a écrit :

Il faut dire qu'ils étaient assez difficiles à trouver... :/

Et puis il faut avoir atteint un certain niveau dans une carac sociale pour continuer certains S-Links donc ça aide vraiment pas à les maxer à temps. D'où l'intérêt du 2nd run où on n'a pas à s'emmerder avec ça si on a déjà maxé toutes ses caracs. :D

Message édité par Morgoth le 26-04-2013 à 12:55:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 12:52:52  profilanswer

n°9575771
serina

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 13:15:44  profilanswer

Je ne me rappelle pas si j'ai atteint ce level à temps..

Saleté de jeu.. Même avec une équipe blindée et des personas puissants, tu te prends encore des game overs comme rien.
Je viens de perdre presque 1h de jeu dans le donjon de

Spoiler :

Nanako

suite à un last resort d'un dé à la con.  :fou:  

En plus je venais d'obtenir mediarama pour Thot, j'suis dég...  [:endraum]

n°9575784
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 13:21:11  profilanswer

On recommence pas au début de l'étage quand on meurt ? A moins que tu joues en Hard et que c'est différent à ce niveau-là. :o

Thoth, ça doit être une de mes Persona préférés, il est trop mimi. :D

Message édité par Morgoth le 26-04-2013 à 13:22:11

---------------
n°9575964
serina

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:22:29  profilanswer

Ah ben quand je vois mon héros à terre, je coupe la console d'énervement. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir où on reprenait..

n°9575989
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:29:06  profilanswer

serina a écrit :

Ah ben quand je vois mon héros à terre, je coupe la console d'énervement. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir où on reprenait..

bah tu rerprends au début de l'étage ou tu te trouves... Et à condition de ne pas avoir été pris par surprise.
Le boss du donjon n'est pas le plus simple du jeu... N'hésites pas à être à l'aise avec le bestiaire du donjon sinon le boss va te faire ta fête.
Si tu veux un bon tips concernant la mort du MC... Sort avec Rise et va à fond avec elle jusqu'à sa deuxième évolution de sa persona. Elle va alors apprendre une skill qui réanime le MC, t'évitant le game over ALC

n°9576200
elude

Transactions (17)
Posté le 26-04-2013 à 15:25:02  profilanswer

Ah mais non faut pas couper la console. Tu reprends au même étage. A priori tu perds pas grand chose.

n°9576735
serina

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 19:28:18  profilanswer

Ok, merci pour le tip. J'ai pas une envie folle de maximiser le s-link de cette m'as tu vu de Rise, mais si ça vaut le coup, pourquoi pas... :D  

n°9582321
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 01:15:37  profilanswer

serina a écrit :

Ok, merci pour le tip. J'ai pas une envie folle de maximiser le s-link de cette m'as tu vu de Rise, mais si ça vaut le coup, pourquoi pas... :D

La deuxième évolution en question n'est disponible qu'en janvier, donc pas super utile non plus malheureusement.

Sinon fini mon premier run, 85h en hard. Les deux premiers donjons sont clairement les plus chauds, ensuite ça s'enchaine assez facilement. Le donjon bonus lorsqu'on a maxé le lien Aeon est très sympa également.

Ça devient dur d'abandonner toute la fine équipe :(

n°9582972
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 13:05:46  profilanswer

[:cerveau drapal]  

J'ai commencé le jeu en Hard, j'espère que je vais pas le regretter :o  
Déjà dans les 1ers donjons je trouve que les ennemis tapent bien fort, en tout cas ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu ou je ne vois pas le temps passé [:gum]  

n°9583786
elude

Transactions (17)
Posté le 30-04-2013 à 18:02:49  profilanswer

chatcag a écrit :

[:cerveau drapal]  

J'ai commencé le jeu en Hard, j'espère que je vais pas le regretter :o  
Déjà dans les 1ers donjons je trouve que les ennemis tapent bien fort, en tout cas ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu ou je ne vois pas le temps passé [:gum]  

On est plusieurs à l'avoir fini en Hard. C'est relevé au début, puis c'est un vrai plaisir ensuite. J'ai envie de dire qu'avec ce jeu, tous les moyens sont bons pour prolonger le plaisir...

n°9583855
final-

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 18:25:14  profilanswer

Salut les amis, je suis un nouveau fan de ce jeu, qui n'a pas pu s'empêcher de passer quasi 30 heures en à peine une semaine alors qu'il ne jouait plus à rien depuis... Bon depuis VLR et 999 y'a 1 mois et demi :D.

Dîtes moi, j'en suis donc à un peu plus de 30h de jeu, et je suis début juillet dans le jeu... J'ai rushé à mort m'en rendre compte ou j'en ai encore pour au moins autant avant d'en voir la fin avant le NG+ comme annoncé dans tous les tests ? (plus de 100h annoncé partout, mais je sais pas si ça compte le NG+)

Rassurez-moi ! :p

n°9583963
elude

Transactions (17)
Posté le 30-04-2013 à 19:19:42  profilanswer

C'est simple. Le jeu dure...

Spoiler :

une année scolaire.

n°9584512
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 01:47:42  profilanswer

final- a écrit :

Salut les amis, je suis un nouveau fan de ce jeu, qui n'a pas pu s'empêcher de passer quasi 30 heures en à peine une semaine alors qu'il ne jouait plus à rien depuis... Bon depuis VLR et 999 y'a 1 mois et demi :D.

Dîtes moi, j'en suis donc à un peu plus de 30h de jeu, et je suis début juillet dans le jeu... J'ai rushé à mort m'en rendre compte ou j'en ai encore pour au moins autant avant d'en voir la fin avant le NG+ comme annoncé dans tous les tests ? (plus de 100h annoncé partout, mais je sais pas si ça compte le NG+)

Rassurez-moi ! :p

C'est à peu près normal comme durée, j'ai tapé 89h sans ng+, et ça ne compte pas les reloads...

n°9632623
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-05-2013 à 16:44:10  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon j'ai enfin passé le mini-boss de merde (à la première tentative) après plusieurs semaines de non-jeu.

Je crois que quand tu joues pas pendant longtemps, le jeu devient plus facile.  

Après un mois et demi de non-jeu, j'ai relancé pour retenter le boss cette fois qui m'avait fait chier la dernière fois et c'est passé tout seul à la première tentative... Bon par contre à ce rythme, je le finirais jamais le jeu.

Je pense être assez loin derrière niveau leveling (et sorts surtout).

n°9632647
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:49:27  profilanswer

Khayam a écrit :

Je crois que quand tu joues pas pendant longtemps, le jeu devient plus facile.  

Après un mois et demi de non-jeu, j'ai relancé pour retenter le boss cette fois qui m'avait fait chier la dernière fois et c'est passé tout seul à la première tentative... Bon par contre à ce rythme, je le finirais jamais le jeu.

Je pense être assez loin derrière niveau leveling (et sorts surtout).

Je pense que ce n'est qu'une impression. Ca m'est déjà arrivé sur plusieurs jeux de bloquer pendant des jours et qu'en reprenant le jeu après une période d'arrêt ça passe presque haut la main.

Au fait, si vous avez accroché au scénario de P3 et P4, le mode story de P4 Arena est pas mal aussi ; par contre c'est du full visual novel avec un peu de baston de temps en temps.

n°9632672
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:56:26  profilanswer

Vraiment de temps en temps, on doit passer 95% de son temps à lire et 5% à combattre. :D
Mais c'est vraiment bien pour le moment, même si c'est un peu gonflant de revoir plusieurs fois certaines scènes communes quand on joue avec un perso différent.

D'ailleurs, j'ai mis les voix en jap dans P4A, ça fait bizarre. Surtout celle de Rise que j'associe automatiquement à Taiga de Toradora. :D
Et le perso principal parle, le choc au début ! :o

---------------
n°9632760
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 17:28:56  profilanswer

Morgoth a écrit :

D'ailleurs, j'ai mis les voix en jap dans P4A, ça fait bizarre. Surtout celle de Rise que j'associe automatiquement à Taiga de Toradora. :D
Et le perso principal parle, le choc au début ! :o

Celles qui doublent Naoto et Rise sont aussi respectivement les voix d'Edward et Alphone Elric de FMA... :D

J'ai bien aime vivre l'histoire du point de vue des autres personnages ; je trouve ça intéressant par rapport à Persona 4 où on voit tout uniquement du point de vue du héros.

Message édité par tom le chat le 24-05-2013 à 17:29:06
n°9633070
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 19:43:07  profilanswer

Ouais, c'est marrant d'être dans la tête de chaque perso à tour de rôle. Ça donne un nouvel aperçu de chacun d'entre eux. :D

Message édité par Morgoth le 24-05-2013 à 19:43:26

---------------
n°9781290
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-07-2013 à 23:18:11  profilanswer

Quelqu'un connaît un guide pour avoir de "bonnes" personas ?

J'en ai ma claque de galérer dans les donjons, et à ce stade du jeu,je suis surtout intéressé par le dénouement de l'histoire principale et j'ai plus trop de plaisir dans les combats que j'évite parce qu'on sait jamais y a des chances de tomber sur un truc qui te one-shot alors que t'es à l'étage 2.  

Du coup, je suis prêt à investir du temps et de l'argent dans la reconstruction et le leveling de Personas stratégiques et utiles. C'est soit ça, soit refaire le jeu en Normal de toute façon et ça serait vraiment dommage arrivé aussi loin.

Je suis arrivé

Spoiler :

au kidnapping de Nanako, je suis allé dans le monde TV mais je fais d'abord le boss optionnel du donjon de Naoto, comme d'hab. Je suis lvl 51 (et dire que Naoto, je l'ai eu 55).

Je pense être assez underlvl donc je suis assez fier du parcours mais là, éviter les trash mobs parce qu'ils sont dangereux, c'est plus du Jackass qu'autre chose.

Message édité par Khayam le 24-07-2013 à 23:28:25
n°9781306
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 23:25:54  profilanswer

Tu peux essayer ça : http://megamitensei.wikia.com/wiki [...] 4_Personas

Ou ça : http://persona4.wikidot.com/fusion (ça c'est pour la version PS2, je ne sais pas s'il y a eu des changements sur P4G à ce niveau).

n°9781315
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-07-2013 à 23:29:26  profilanswer

Je connais les deux trucs mais ça m'aide pas vraiment. C'est juste des infos brutes quoi.

Message édité par Khayam le 24-07-2013 à 23:30:02
n°9781320
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 23:32:35  profilanswer

Va falloir faire du leveling. :)

n°9781334
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-07-2013 à 23:36:52  profilanswer

tom le chat a écrit :

Va falloir faire du leveling. :)

Oué mais je veux leveler les bonnes personas. Black Frost a fait son temps et c'est en gros la seule Persona digne de ce nom que j'ai.

Message édité par Khayam le 24-07-2013 à 23:37:03
n°9781391
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 00:12:07  profilanswer

C'est très long et pas forcément intéressant de leveler les personas comme ça. Les combats sont surtout bons pour booster les persos (et les tiens semblent grandement nécessiter des niveaux supplémentaires).
Pour avoir des bonnes personas, faut regarder les liens sociaux les plus avancés et fusionner la persona la plus balaise possible dans l'arcane associée. Avec le bonus d'XP du lien social, tu peux fabriquer des personas avec quelques niveaux de plus que les persos, c'est très pratique. :D
Mais va d'abord falloir que tu montes le niveau de ton perso principal avant de pouvoir fusionner de bonnes personas.
Après, lors des fusions, j'essayais de conserver tous les sorts de buff et de debuff qui sont très utiles. Mais c'est surtout vrai contre les boss. Si tu te fais démolir par les ennemis de base, ce sont des meilleurs compétences, résistances et stats dont tu as besoin (perso, je privilégiais la magie pour tout dégommer rapidement, mais j'étais en normal) et c'est en fusionnant des personas avec de hauts niveaux que tu y arriveras.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 25-07-2013 à 00:13:58

---------------
n°9781409
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-07-2013 à 00:20:42  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est très long et pas forcément intéressant de leveler les personas comme ça. Les combats sont surtout bons pour booster les persos (et les tiens semblent grandement nécessiter des niveaux supplémentaires).
Pour avoir des bonnes personas, faut regarder les liens sociaux les plus avancés et fusionner la persona la plus balaise possible dans l'arcane associée. Avec le bonus d'XP du lien social, tu peux fabriquer des personas avec quelques niveaux de plus que les persos, c'est très pratique. :D
Mais va d'abord falloir que tu montes le niveau de ton perso principal avant de pouvoir fusionner de bonnes personas.
Après, lors des fusions, j'essayais de conserver tous les sorts de buff et de debuff qui sont très utiles. Mais c'est surtout vrai contre les boss. Si tu te fais démolir par les ennemis de base, ce sont des meilleurs compétences, résistances et stats dont tu as besoin (perso, je privilégiais la magie pour tout dégommer rapidement, mais j'étais en normal) et c'est en fusionnant des personas avec de hauts niveaux que tu y arriveras.

Il est justement là le problème. Si t'as pas levelé des Personas pour débloquer des sorts intéressants, quand tu fusionne, to'btiens des trucs de haut lvl mais pas intéressants parce qu'ils n'ont pas les sorts qui vont bien. D'où l'intérêt d'un guide qui te dit de fusioner telle persona niveau X avec telle persona niveau Y.

Comme pour obtenir une Persona avec Makarakarn. Suffit pas de fusionner le plus haut lvl possible. Faut l'avoir préparé en amont.

Message édité par Khayam le 25-07-2013 à 00:22:25
n°9781423
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 00:39:38  profilanswer

Ouais, essayer de fusionner en conservant les bonnes compétences est un bon réflexe à avoir. Mais commence déjà par leveler tes persos, récupérer toutes les personas que tu peux dans le donjon le plus récent et les faire fusionner. T'auras forcément quelque chose d'intéressant dans le lot.

Après, si t'as vraiment pas de bol et que t'as pas de sorts intéressants parmi toutes les personas de haut niveau que tu peux créer, il te reste plus qu'à faire ton marché : http://www.gamefaqs.com/ps2/945498 [...] faqs/54981
C'est une liste des personas de la version PS2, je sais pas si c'est très différent sur Vita. Mais faut que tu cherches les compétences qui t'intéressent, que tu crées les personas qui les ont (en s'aidant du Fusion Chart) et que t'essaies de les refiler à des personas plus balèzes en fusionnant. Bon courage. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 25-07-2013 à 00:51:52

---------------
n°9781439
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-07-2013 à 00:52:26  profilanswer

Morgoth a écrit :

Mais faut que tu cherches les compétences qui t'intéressent, que tu crées les personas qui les ont et que t'essaies de les refiler à des personas plus balèzes en fusionnant. Bon courage. :o

[:tinostar]  

S'pour ça que je demandais si y avait un guide en fait. Y a des comps plus utiles que d'autres et je me dis qu'il y a forcèment un type qui a fait une sorte de plan de quoi chopper, quoi leveler et quoi fusionner pour m'épargner un tel travail de recherche.

n°9781441
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 00:59:21  profilanswer

Pas à ma connaissance.
Mais c'est pas si dur que ça. Une fois que t'as créé une persona avec la bonne compétence, faut s'aider du Fusion Chart afin de la fusionner avec la bonne persona pour en obtenir une qui appartient à l'arcane qui nous intéresse (afin de profiter du bonus d'XP) et ça roule !
Évidemment, si tu veux toutes les bonnes compétences sur la même persona, ça devient un casse-tête sans nom mais c'est pas pour rien qu'on peut changer de persona en combat. :o

Message édité par Morgoth le 25-07-2013 à 01:00:53

---------------
n°9781528
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 07:54:27  profilanswer

Il te faut la personna qui va bien avec la team que tu as choisi et avec ton style de jeu. Je dirais que les comptétences à priorisé sont les compétences de buff... La personna Trumpeteer (encore merci à Benedict), qui s'obtient avec la fusion à 4 ou 5 personna je sais plus... Est très utile car à elle seul elle regroupe les 3/4 compétence de buff essentielles (Up def, Up Att, Up escape,...) + un bon sort elec il me semble. Perso, c'est une personna obligatoire pour être à l'aise en fin de jeu.
A celle ci, tu tentes de développer un truc que tu aimes jouer ou une palette de personna liée chacune à un élément... S'toi qui voit :)

n°9782055
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-07-2013 à 12:08:38  profilanswer

J'entends beaucoup de bien de Trumpeteer mais c'est pas mon lvl de toute façon.  

Là j'ai fusionné Girimehkala avec Makarakarn. Et vu qu'il reflète les atk Phys de manière innée, je pense ça va rouler un peu mieux. Sinon j'étais en train de faire les Personas pour Yatsufusa (fusion Pentagon) mais au final je suis pas sûr qu'il vaille la peine. Il a des skills sympas et des résist sympa aussi mais un score de MA assez bas.

n°9783472
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-07-2013 à 21:16:08  profilanswer

Oh putain l'attaque de Kanji sur son vélo  [:rofl]

n°9783784
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 26-07-2013 à 00:57:48  profilanswer

J'ai fini le jeu en 134h y'a quelques jours.

J'ai commencer a jouer avec une line-up Chie/Yukiko/Naoto vers les 80h il me semble, car le almighty et les instakill de Naoto sont vraiment utile pour rusher. Et puis, Chie pour foutre des attaques physique c'est nickel. Et Yukiko avec ses heals et ses dégats de feu surpuissant ne sont pas négligeable.

Au niveau des personnas, j'avais toujours Izanagi en personna fixe depuis le début, avec un mix de skill d'élément pour trigger les +1, j'ai pas arrêter de fusionner mes personnas également, j'avais jamais les mêmes, mais c'était pas très important pour mon perso principal car je trainais souvent avec 5/6 personna donc j'avais le panel de skill que je voulais avec ce perso. Bon, j'ai aussi maxé le S.Link de Rise, c'est bien pratique quand elle te rend des SP et bloque les attaques et te buff.

Bref, j'ai adoré le jeu, mais j'suis pas trop motivé pour le Newgame+, j'ai plein de RPG a faire et terminé....

Mais c'est un jeu a avoir impérativement sur PSVita :) Quand coup de coeur :)

Message édité par elpolloloco le 26-07-2013 à 00:58:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC"[VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3...[topic unique] Shroud of the Avatar
PS2 : mise à jour possible ?Quelles PS2 compatible PS1 ?
[VDS] Jeux X360 & PS Vita[VDS] a locker
Plus rien à vendre[Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)