|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2013 à 10:37:11 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui vaut mieux pour le coup |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Jouer à 2 RPGs en même temps, c'est rarement une bonne idée.
Message édité par Morgoth le 25-04-2013 à 10:59:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
mousse121 Transactions (0) | Bon faut que je me motive à le finir. Mais j'ai pas envie que ça s'achève. C'est bizarre comme sentiment. |
elpolloloco Transactions (7) | Vous avez pas des tips pour torcher les monstres rares vite fait avant qu'ils s'échappent ? ( Les sortes de mains gantelées ) A chaque fois j'suis obligé d'en focus un et de faire attention a pas trop ses HP pour pas qu'il s'enfuis afin de réinitialisé ma phase d'attaque de mes 4 gugusses. Du coup sur les 3 qu'il y'avais, y'en a qu'un qui crève, et faut que j'y mette 3x plus d'effort... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est normal qu'ils soient durs à tuer, c'est déjà bien d'en battre 1 quand on en rencontre un groupe. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'avoue que c'est très gourmand d'essayer de buter tout le groupe. Je suis méga content quand j'en dégomme un seul vu comment ils se barrent sans prévenir.. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ces bots... Vu ce qu'ils lachent comme XP, t'as juste envi d'en buter des caisses. Quand ils se barrent, t'es dég |
serina Transactions (0) |
. Je n'ai pas pû maximiser le S-link avec Dojima ni Adachi et je crois que c'est mort pour ces 2 là pour cette partie. Il faut dire qu'ils étaient assez difficiles à trouver... Message cité 1 fois Message édité par serina le 26-04-2013 à 12:07:00 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Et puis il faut avoir atteint un certain niveau dans une carac sociale pour continuer certains S-Links donc ça aide vraiment pas à les maxer à temps. D'où l'intérêt du 2nd run où on n'a pas à s'emmerder avec ça si on a déjà maxé toutes ses caracs. Message édité par Morgoth le 26-04-2013 à 12:55:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2013 à 12:52:52 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | Je ne me rappelle pas si j'ai atteint ce level à temps..
suite à un last resort d'un dé à la con. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On recommence pas au début de l'étage quand on meurt ? A moins que tu joues en Hard et que c'est différent à ce niveau-là. Thoth, ça doit être une de mes Persona préférés, il est trop mimi. Message édité par Morgoth le 26-04-2013 à 13:22:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
serina Transactions (0) | Ah ben quand je vois mon héros à terre, je coupe la console d'énervement. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir où on reprenait.. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
elude Transactions (17) | Ah mais non faut pas couper la console. Tu reprends au même étage. A priori tu perds pas grand chose. |
serina Transactions (0) | Ok, merci pour le tip. J'ai pas une envie folle de maximiser le s-link de cette m'as tu vu de Rise, mais si ça vaut le coup, pourquoi pas... |
_Benedict_ Transactions (0) |
La deuxième évolution en question n'est disponible qu'en janvier, donc pas super utile non plus malheureusement. Sinon fini mon premier run, 85h en hard. Les deux premiers donjons sont clairement les plus chauds, ensuite ça s'enchaine assez facilement. Le donjon bonus lorsqu'on a maxé le lien Aeon est très sympa également. Ça devient dur d'abandonner toute la fine équipe |
chatcag Transactions (0) | |
elude Transactions (17) |
|
final- Transactions (0) | Salut les amis, je suis un nouveau fan de ce jeu, qui n'a pas pu s'empêcher de passer quasi 30 heures en à peine une semaine alors qu'il ne jouait plus à rien depuis... Bon depuis VLR et 999 y'a 1 mois et demi |
elude Transactions (17) | C'est simple. Le jeu dure...
|
_Benedict_ Transactions (0) |
C'est à peu près normal comme durée, j'ai tapé 89h sans ng+, et ça ne compte pas les reloads... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vraiment de temps en temps, on doit passer 95% de son temps à lire et 5% à combattre. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Celles qui doublent Naoto et Rise sont aussi respectivement les voix d'Edward et Alphone Elric de FMA... J'ai bien aime vivre l'histoire du point de vue des autres personnages ; je trouve ça intéressant par rapport à Persona 4 où on voit tout uniquement du point de vue du héros. Message édité par tom le chat le 24-05-2013 à 17:29:06 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, c'est marrant d'être dans la tête de chaque perso à tour de rôle. Ça donne un nouvel aperçu de chacun d'entre eux. Message édité par Morgoth le 24-05-2013 à 19:43:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quelqu'un connaît un guide pour avoir de "bonnes" personas ?
Message édité par Khayam le 24-07-2013 à 23:28:25 |
tom le chat Transactions (0) | Tu peux essayer ça : http://megamitensei.wikia.com/wiki [...] 4_Personas
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je connais les deux trucs mais ça m'aide pas vraiment. C'est juste des infos brutes quoi. Message édité par Khayam le 24-07-2013 à 23:30:02 |
Oué mais je veux leveler les bonnes personas. Black Frost a fait son temps et c'est en gros la seule Persona digne de ce nom que j'ai. Message édité par Khayam le 24-07-2013 à 23:37:03 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est très long et pas forcément intéressant de leveler les personas comme ça. Les combats sont surtout bons pour booster les persos (et les tiens semblent grandement nécessiter des niveaux supplémentaires). Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-07-2013 à 00:13:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Il est justement là le problème. Si t'as pas levelé des Personas pour débloquer des sorts intéressants, quand tu fusionne, to'btiens des trucs de haut lvl mais pas intéressants parce qu'ils n'ont pas les sorts qui vont bien. D'où l'intérêt d'un guide qui te dit de fusioner telle persona niveau X avec telle persona niveau Y. Comme pour obtenir une Persona avec Makarakarn. Suffit pas de fusionner le plus haut lvl possible. Faut l'avoir préparé en amont. Message édité par Khayam le 25-07-2013 à 00:22:25 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, essayer de fusionner en conservant les bonnes compétences est un bon réflexe à avoir. Mais commence déjà par leveler tes persos, récupérer toutes les personas que tu peux dans le donjon le plus récent et les faire fusionner. T'auras forcément quelque chose d'intéressant dans le lot. Après, si t'as vraiment pas de bol et que t'as pas de sorts intéressants parmi toutes les personas de haut niveau que tu peux créer, il te reste plus qu'à faire ton marché : http://www.gamefaqs.com/ps2/945498 [...] faqs/54981 Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-07-2013 à 00:51:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas à ma connaissance. Message édité par Morgoth le 25-07-2013 à 01:00:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il te faut la personna qui va bien avec la team que tu as choisi et avec ton style de jeu. Je dirais que les comptétences à priorisé sont les compétences de buff... La personna Trumpeteer (encore merci à Benedict), qui s'obtient avec la fusion à 4 ou 5 personna je sais plus... Est très utile car à elle seul elle regroupe les 3/4 compétence de buff essentielles (Up def, Up Att, Up escape,...) + un bon sort elec il me semble. Perso, c'est une personna obligatoire pour être à l'aise en fin de jeu.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'entends beaucoup de bien de Trumpeteer mais c'est pas mon lvl de toute façon. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oh putain l'attaque de Kanji sur son vélo |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai fini le jeu en 134h y'a quelques jours. J'ai commencer a jouer avec une line-up Chie/Yukiko/Naoto vers les 80h il me semble, car le almighty et les instakill de Naoto sont vraiment utile pour rusher. Et puis, Chie pour foutre des attaques physique c'est nickel. Et Yukiko avec ses heals et ses dégats de feu surpuissant ne sont pas négligeable. Au niveau des personnas, j'avais toujours Izanagi en personna fixe depuis le début, avec un mix de skill d'élément pour trigger les +1, j'ai pas arrêter de fusionner mes personnas également, j'avais jamais les mêmes, mais c'était pas très important pour mon perso principal car je trainais souvent avec 5/6 personna donc j'avais le panel de skill que je voulais avec ce perso. Bon, j'ai aussi maxé le S.Link de Rise, c'est bien pratique quand elle te rend des SP et bloque les attaques et te buff. Bref, j'ai adoré le jeu, mais j'suis pas trop motivé pour le Newgame+, j'ai plein de RPG a faire et terminé.... Mais c'est un jeu a avoir impérativement sur PSVita Message édité par elpolloloco le 26-07-2013 à 00:58:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |