|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox |
---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2013 à 18:39:55 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un petit peu HS mais Persona 3 aura aussi droit à son adaptation en anime (sous la forme de plusieurs films, plutôt qu'une série comme Persona 4)
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pris une carte qui lvl up les skills et Agidyne est passé en Maragidyne... Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas (d'ailleurs putain Agidyne ça simplifie les combats mais exponentiellement). Message édité par Khayam le 27-03-2013 à 23:43:25 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'évitais ces cartes comme la peste. (Et oui, quand on est en galère, passer un sort à un niveau supérieur est la meilleure upgrade qui soit dans Persona Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-03-2013 à 23:46:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben tous les combats finissent potentiellement en deux tours avec Maragidyne. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Pour les sorts de boost et d'attaques élémentales, il me semble que ça ne fait que passer de simple cible à multi-cible parce que j'ai souvent eu un "aucun sort ne peut être amélioré" ou équivalent alors que j'avais des sorts tout pourris. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sinclaire clear boobsTransactions (4) | C'est un peu long à démarrer nan?
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 28-03-2013 à 11:44:24 |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 28-03-2013 à 13:48:14 |
mousse121 Transactions (0) | Moi j'ose plus lancer ce jeu, à chaque fois j'en prend pour trois heures d'affilé |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2013 à 13:41:10 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
serina Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah ben ça va c'est soft. |
serina Transactions (0) | C'est soft pour un gros joueur.
|
Message édité par Agreian le 28-03-2013 à 16:29:56 |
elude Transactions (17) |
|
serina Transactions (0) | Le truc, c'est qu'on se dit "allez, je fais encore ça... et puis encore cette petite journée... bon, allez, je finis la semaine et je coupe."
Message édité par serina le 28-03-2013 à 16:32:57 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | C'est exactement ça. Combien de fois je me suis dit : Je monte juste d'un cran le lien avec tel personnage, et puis je me rends compte qu'il n'est pas dispo sur la journé correspondante. Je vois une autre personne, et j'enchaine 1 semaine d'affilée parce que je suis pris par l'histoire du personnage. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon le boss
c'est un peu le loto en fait. J'ai failli l'avoir du premier coup (il lui restait rien) et j'étais pas au courant qu'il insta-kill les persos Fear. Toutes les autres fois où je l'ai tenté, ça s'est beaucoup moins bien passé (il avait pas casté de Wall la première fois) ... Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-03-2013 à 19:11:42 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je viens de le finir, en lvl 40.
Par contre de quel buff et débuff tu parles ? Message édité par Khayam le 28-03-2013 à 19:33:33 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Probablement buff def+att sur l'équipe et débuf def+att sur le boss. Je sais que je faisais toujours ça sur les boss. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas ces sorts, à part un seul sur Black Frost.
|
elude Transactions (17) | Matarukaja (ATT+) et Rakunda (DEF-). Ca oblige les boss à nous débuffer, et à se rebuffer eux, donc ils perdent des tours à ne pas attaquer.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 28-03-2013 à 20:31:38 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai trempé dans quasi toutes les possibilités amoureuse du jeu... Perso, c'est Rise qui m'a livré le meilleur... Sa skill de rebirth du MC, çà n'a pas de prix
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Execution ! --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Au fait, j'ai toujours pas le S-link Emperor et je suis au 31 Aout. C'est trop tard, je peux me brosser ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut que t'attendes la rentrée
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
elude Transactions (17) | J'crois pas, j'pense l'avoir commencé après. Mais bon faut dire i lest presque planqué l'enfoiré. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et c'est pas le seul... T'a 2/3 links un peu plus pervers que les autres |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Dossier SMT chez JV.com.
|
elude Transactions (17) | J'ai une question pour ceux qui ont fini le jeu.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 29-03-2013 à 16:44:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Message édité par elude le 29-03-2013 à 16:55:44 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 'tain mais est ce que c'est possible d'avoir UN SEUL rencart avec Marie sans que TOUTE la populace d'Inaba vienne squatter ? En fait j'étais le 31 Juillet pas Aout. J'ai dû faire le boss trop vite parce que là c'est S-link en chaîne... Message édité par Khayam le 29-03-2013 à 21:03:27 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je viens de passer le festival.
Sinon me suis fait arnaquer par Tanaka, j'ai acheté Wooden Bat en pensant que c'était une affaire vu que je me traîne encore l'arme du début du jeu et c'est à la réception que me je rends compte du 30 en Hit. Déjà que Yukiko rate 9 fois sur 10 avec son 60 en hit.. Et choisir en Yukiko et Rise devient de plus en plus impossible... Je sens la polygamie pointer son nez.. EDIT : Bon je viens de maxer Yukiko.... ce moment
Les sorties en scoot c'est pas juste pour retrouver des comp perdues ? Y a aussi des nouvelles dans le tas ? C'est possible de trouver la liste de ces compétences parce que y a plein de compétences inutiles quand même et que je sais exactement ce que je veux pour ma Yukiko (je pense qu'elle apprend en montant de niveau tout ce que j'attends d'elle). Bon sinon, j'ai aussi maxé le Courage et le lien Devil est à 9. Ca vaut le coup que j'y retourne je sais pas combien de fois juste pour le maxer ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-03-2013 à 02:10:21 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon le mini boss Goldorak là il me donne même pas plus envie de lancer le jeu... Des idées ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 02-04-2013 à 18:42:52 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |